Votre avatar

Profil de Savoie42

Inscrit le 22/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1907
commentaires
3205
likes reçus

Tous ses commentaires

Chambost directement visé. Il manque de confiance. Namri arrière droit, plus personne ne le compte et c'est normal. Pintor, oublié également... tiens, ça fait trois troyen.s.. et le quatrième c'est Giraudon qui est bien friable alors que c'était pourtant un bon joueur à l'ESTAC. Petrot, autre recrue de Battlès déçoit également et nous coûte l'égalisation contre Sochaux (marquage de Weissbeck !). Ces 5 là, sont sur la sellette. Les recrues du mercato d'hiver vont nous sauver, j'y crois !

oui, une grosse toile samedi contre Sochaux. Quelques bonnes interventions, mais encore trop irrégulier dans un match... Ce n'est pas Saliba ni Fofana, mais il fera carrière quand même je penbse.

Sur le deuxième but, c'est Petrot, le plus fautif, il fait un alignement pour jouer le hors jeu alors que nous sommes trop bas. Du coup, Weissbeck tout seul pour centrer... dernier but, encore Weissbeck...

Il y avait mieux que ce joueur solide mais au bagage technique limité, mais vu notre classement; ce n'est pas facile de venir ces talents. Si Fomba est en concurrence avec Monconduit, ce dernier est au dessus.

Savoie42 - lun. 23 janv. à 13h26 sur L'ASSE a recalé Alphonso Davies

C'est facile après coup de savoir que c'était une pépite. C'est le problème de ce genre de message : on a raté Pastore, Abedi Pelé ; Metz a raté Platini... et alors quand il y a 200 demandes / saison pour des soit disant monstres, allez trier !

Larsonneur : 195 minutes en deux matchs. Compter les arrêts de jeu n'est pas très logique...

Bravo pour la liste, j'en ai trouvé un de plus : Bile... plus qu'un pour arriver à 50 !

Nkoukou, faut voir, peut-être une bonne pioche, offensivement ce sera mieux, je pense, que ce que nous avons ; par contre, défensivement... Bamba, c'est sans doute pour remercier Nantes de nous avoir passé Appiah 😊

Oui, plutôt d'accord... mais psychologiquement c'est une situation difficile pour un jeune et nous ne pouvons pas attendre. Larsonneur est le bienvenu. Gardons Green en n°2, Fall sera la relève lorsque nous le vendrons.

S'il vient, c'est courageux... ou alors un contrat qui ne se refuse pas. La présence de son pote Charbonnier doit aidé également. La direction montre clairement que le choix de Dreyer était une erreur.

En ligue 1, avec une équipe fanion composée essentiellement de jeunes récemment vainqueurs de la Gambardella. Un chaudron, rempli de vrai supporters responsables, ayant fait systématiquement basculé les rencontres du côté des verts (le réveil n'a pas sonné, je continue mon rêve).

Ah bon, Krasso n'a pas pu souffler... il faisait quoi pendant sa suspension alors ? C'est pas non plus les matchs de coupe...

Je ne comprendrais jamais ces joueurs qui ont du talent, mais qui n'ont pas l'esprit d'équipe. Le coach a certainement essayé de le remettre à l'endroit, il a eu plusieurs jokers, mais voilà, ça ne colle pas. Je ne serai pas étonné qu'il soit titulaire au PFC et qu'il flambe... pendant quelques mois...

Ce n'est pas en se privant de Maçon que nous allons reconstruire...

J'avais lu, il y a longtemps, une interview de Charbonnier qui disait qu'il était fan de l'ASSE. S'il signe et qu'il le confirme, vous pourrez donc le croire. Pour ma part, si sa blessure est bien soignée, c'est un joueur idéal pour nous en complément de Wadji.

Il était le meilleur offensivement en U17 et en U19... et puis plus rien. La marche est haute entre notre réserve et la ligue 1.

Malheureusement Thonon Évian s'est inclinée 2 à 1 contre Marseille...

Savoie42 - dim. 04 déc. à 14h51 sur D2F : Les Vertes pour l'histoire !

A la mi-temps, Thonon Evian mène 1 à 0 contre les sardinettes.

Il a l'air de bien se tenir à table notre nouveau préparateur physique... je ne connaissais pas Sangnier, mais s'il a été chassé par Nice, c'est qu'il devait avoir une certaine cote. Bienvenu, ceci dit, à Mr Guy.

Savoie42 - sam. 26 nov. à 18h05 sur D2F : Dix à la suite pour l'ASSE !

Gros match des amazones face à une équipe de Thonon-Evian très méritantes. Pas certain que les marseillaises arrivent à prendre 3 points aux savoyardes la semaine prochaine. Bravo les filles, votre joue à la fin du match était belle à voir. Bravo aux supporters présents qui ont mis l'ambiance. Super match !

0uverture du score pour les amazones !

Pas la meilleure équipe mais le meilleur esprit d'équipe. Un souffle vert magnifique qui dure encore dans beaucoup de tête !

Et quand il va jouer au foot avec ses copains en plein confinement, c'est la faute du club aussi ? Le club n'avait aucun intérêt a mal traiter un attaquant vu que nous sommes en pénurie. Abi a eu sa chance à de multiples reprises sportivement... Je pense plutôt que son manque de professionnalisme lui coûte cher, il s'est mis tout seul dans cette galère.

Mince alors, Serge me semblait éternellement rivé à son zinc. J'adorais l'endroit et le personnage direct et passionné. Merci pour tous les beaux moments passés à la Divette. ça va me manquer. Bonne continuation !

En même temps, il faut de l'essence pour venir au stade ! moi, j'ai acheté mon billet, mais je ne suis même pas certain de venir. Quant au train, il y a une grève des aiguilleurs de prévue ! alors, je comprends que les supporters hésitent.

Ce geste est surtout un geste de frustration... il aurait dû tenir ses nerfs, mais ses nerfs ont été mis à rude épreuve par l'arbitrage et puis par notre position au classement. Maintenant, on va jouer sans Krasso, ce sera encore plus dur et nous risquons de continuer dans notre schéma d'énervement et de cartons rouges. Il faut que Battlès inverse cette mauvaise spirale qui est psychologique et qui a été amorcée par les 3 points en moins (encore merci à ceux qui sont à l'origine de cette sanction) !

Peut-être va t'il suivre la trajectoire de Modeste : pas terrible en Ligue 1 mais super en Bundesliga ?

Je ne pense pas que tous les arbitres soient contre nous, même si Mr Paradis a fait un mauvais match. Il faut regarder les choses en face : la non intervention de Green qui provoque le corner du 1er but. Le mauvais placement au 1er poteau sur ce corner. Les remontées de balles compliquées, qui font prendre des risques, car les joueurs ne font pas assez d'appels. Nos gestes d'humeur (parfois compréhensibles mais à ce niveau, il faut savoir tenir ses nerfs). Nous avons les éléments, joueurs et entraineurs, pour faire beaucoup mieux.

Et bien maintenant, ce sera à la radio... parce que boycotter la coupe du monde en restant abonné à Bein n'avait pas de sens pour moi.