
poll
Activité
3
posts
1907
commentaires
3205
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 16:30 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 15:00 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 13:00 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 12:04 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 11:00 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 09:00 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Cotte a un CDI... donc pour le virer, il faut banquer, c'est peut être la raison qui fait qu'il résiste à tout. Je suis comme toi, étonné qu'il n'y est pas un autre préparateur vu le nombre de blessés que nous avons.
L'ETG est descendue à cause de querelles internes et d'une gestion calamiteuse. Mais Revelli a fait ce qu'il a pu avec de faible moyen. Je te rejoins toutefois sur le fait qu'il a trop peu d'expérience pour prendre le club...
Toulouse peut trembler !
Je comprends maintenant pourquoi des cages de hockey viennent d’arriver à l'Etrat.
bravo pour ton optimisme...
580 bornes aller-retour pour voir çà... que les joueurs fassent des fautes techniques, c’est pénible, mais qu’il n’y ait pas de combat, c’est dur à admettre. .Le seul joueur qui surnage n’appartient pas à notre club. J’ai vraiment la gueule de bois aujourd’hui, mais ça passera et je referai à nouveau les 580km pour aller à GG.
Je verrais bien Hernani à la place de Pajot. Pour moi, Pajot, s'il est dur sur l'homme, n'est pas assez technique pour jouer si haut.
Aulas est un grand business man, pas de problème là-dessus... maintenant dire que c'est quelqu'un d'humain, c'est une hérésie !
Bon ben trois solutions : redescendre un milieu (Dabo, Hernani ou Pajot), sortir un jeune (Souici voire Nadé), ou Katranis à gauche et Silva au centre... franchement toutes me foutent la trouille, surtout que le joueur choisi sera avec Lacroix qui a peu de temps de jeu... gros challenge, surtout que des gros matches arrivent !
c'est con, j'étais d'accord avec toi, mais les 5 derniers mots gâchent tout !
Cet arrêt pourrait faire jurisprudence alors souhaitons qu'ils soient déboutés à 100%. Une marche de plus vers un foot de + en + pourri. Il est où le temps du foot de mon enfance avec des maillots sans pub pour la coupe d'Europe et des joueurs attachés à leur ville ?... bon, j'arrête... je me transforme en vieux c... euh nostalgique
Peut être son retour de sélection?
J'aurais préféré que le club gagne sur le fond que sur la prescription, mais c'est bon quand même ! Puisque le fond n'a pas été tranché, il faudra que nos avocats bossent le sujet pour des éventuels cas similaires. Nous n'aurons pas toujours des retardataires en face de nous ! J'aimais bien Zouma, il me déçoit.
Il a dit à Deschamps que "venir pour être le 3ème gardien, ça ne l'intéressait pas". Il y a peut être autre chose, mais moi, j'en suis resté là.
C’est vrai mftibo60, Bamba m’irrite particulièrement, il y a des comportements que je trouve inadmissibles. Il oublie pourquoi il est arrivé là. Beaucoup de joueurs prolongent par respect pour leur club. Ses buts dont trois penaltys lui montent à la tête et change son jeu : il est devenu beaucoup plus personnel et c’est bien dommage.
Mon petit doigt me dit que la valeur de Soderlund va remonter. En tout cas, il est bien mieux qu’en début de saison !
Diony était sorti au moment du penalty, il ne pouvait donc pas le tirer... mais je suis d’accord avec toi, ça pourrait le remettre en confiance et je ne serai pas mécontent qu’il tire le prochain. Cela dit, ce qui compte c’est que le ballon soit au fond.
c’est son frangin qui parait-il veut tout de suite passer à 100000.
Oui, bon travail des entraîneurs qui demande aussi un bon comportement aux joueurs. Ils sont autant éducateurs qu’entraîneurs et cela me plait.
il est rapide balle aux pieds et sa vitesse l’aide à passer sans faire de vrais dribbles mais en prenant simplement à contre pied les défenseurs. Bon tireur de coup de pieds arrêtés, et surtout gros volume de jeu. Les U17 jouent parfois avec des traceurs, il est dans ceux qui bougent le plus. Sa frappe de balle est bonne, même si elle n’est pas lourde. Je l’ai même vu marquer de la tête ! Ses points faibles : avec ce jeu, il va prendre des coups, et ce n’est pas un joueur avec une grosse musculature. Ses jambes arquées me laissent songeur sur son avenir... en U19 les chocs seront plus rudes. Il a tendance aussi à vouloir faire la différence tout seul lorsque le résultat n’est pas favorable. Il faut qu’il sache calmer le jeu, même dans ces moments. Pour finir, il a l’air d’avoir un bon état d’esprit. Bien entendu, c’est beaucoup trop tôt pour se frotter aux pros, même aux entraînements, mais il serait peut être bien de commencer à regarder son contrat. D’autres clubs rôdent déjà.
Tu as raison, mais je ne mettrai pas les 4 que tu as nommé dans le même sac. Les deux premiers ont des soucis de cerveaux, le troisième est moins doué et le 4ème et trop souvent blessé mais reste une valeur sûre.
Tout à fait vrai... pourquoi pas lui donner le brassard de capitaine tant qu’on y est ! Pour moi, tant que Bamba ne prolonge pas, il est bien en réserve !
Comme l’a dit lifegreen, ce serait bien que ce soit Diony pour la confiance (mais il était sorti contre Metz au moment du péno) ou alors Hamouma qui est assez bon dans l’exercice, voir Perrin.Hernani peut postuler, il doit être doué. Redonner ce rôle à Bamba serait une erreur. Cette, il en est à 3/3, mais avec deux marqués de justesse. Et puis, vu ce qu’il montre comme intérêt au club, cela n’aurait aucun sens.
et ben... ta liste à la Prévert peut être rallongée, tu as oublié par exemple les chanteurs de l’hôtel de ville.Sois juste néanmoins et fais la liste que pourraient nous faire les lyonnais (certains chants, un banquet de mariage saccagé...)Franchement, comme le dit Axton42 avec humour, n’y aurait-il pas pire dans notre monde ?PS : pour le siège 42, c’est faux.Bye bye Caliméro
Maïga revient de blessure, mais je suis d’accord avec toi, entre les deux, y a pas photo !
Quand je vois la qualité de nos gardiens dans nos équipes de jeunes, je me dis qu’il devait faire un excellent boulot. Je comprends les dirigeants qui misent beaucoup sur l’axe Grange/Ruffier... nous avons JJ et une liste impressionnante de gardiens sélectionnés. De quoi voir venir ! Si nous pouvions être aussi performants sur les autres postes ce serait le rêve !
L'agent ne marque pas des points en faisant une telle déclaration. Mais comme disait Vert Glas, Diony est un nom qui se prononce également en verlan (ou vert lent pour ceux qui préfèrent).
On le recrute et quand Florentin est suspendu, on le fait jouer avec la licence de son frère...
vu la tête d’OG après les centres de Janko, je pense que RPG va revenir à droite... sans doute Gabriel Silva à gauche mais moi aussi j’aimerais voir Katranis... peut être en coupe ?
oui Fabio42, dans ce cas alors, ne faut il pas laisser un joueur sur la ligne ? enfin, on va pas refaire cette action sinon il serait plus facile de demander à Pajot de réussir sa tête !