poll
Activité
3
posts
1908
commentaires
3205
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le résumé vidéo de la première défaite de l'ASSE face à l'USLD 12/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "On n'a pas livré la performance habituelle" 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 12/09 Statistiques #USLDASSE
- Le but de Boakye en vidéo 12/09 Pros #USLDASSE
- Fin de série pour l'ASSE qui s'incline à Dunkerque 12/09 Pros #USLDASSE
- Le Cardinal à la pause : "On fait les choses assez bien" 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 12/09 Club #USLDASSE
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'USL Dunkerque 12/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - Bellus : "C'était ça, Michel Platini" 12/09 Anciens Verts
- Maxime Bernauer connecté à Ian Cathro 12/09 Pros
- Ligue 2 - Annecy renversé à Guingamp, Sochaux fait chuter Nantes 12/09 Ligue 2
- Ligue 2 - Kita confirme trois propositions de rachat pour le FC Nantes 12/09 Ligue 2
- Un régulier des Verts à la tête de cet #USLDASSE 12/09 Statistiques #USLDASSE
- Jana Žufánková nouvel atout offensif de l'ASSE 12/09 Féminines
- ASSE - La pelouse neuve de Geoffroy-Guichard déjà en réfection 12/09 Stade
- Comment l'ASSE gère ses joueurs pour éviter les blessures ? 12/09 Infirmerie #USLDASSE
- Breum : "On doit garder les pieds sur terre, ne pas s'emballer" 12/09 Pros #USLDASSE
- ASSE - L'oeil de Cathro sur l'adversaire, Dunkerque 12/09 Pros
- Comment suivre la 6ème journée de Ligue 2 entre Dunkerque et l'ASSE ? 12/09 Club #USLDASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Dunkerque 12/09 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J6 11/09 Ligue 2
- Chandioux : "On n'est pas dans une psychose" 11/09 Féminines
- ASSE - Les infos du groupe avant le déplacement à Dunkerque en Ligue 2 11/09 Pros #USLDASSE
- Cathro : "Chico Lamba sera bientôt une vraie option pour nous" 11/09 Pros
- Kévin Pedro appelé en sélection va devenir un Léopard 11/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Superbe but contre l’argentine, mais ce but ne doit pas effacer le reste... il a également été fautif sur 2 des 3 buts encaissés dans ce match. Trop débordé en 1/2 et en finale. Il n’a que 22 ans, il progressera. J’aime bien le bonhomme... mais il est encore bien tendre pour ce niveau. Ceci dit on est champion du monde alors je ne vais pas cacher ma joie !
Pour moi cette coupe du monde a enfin lavé (je ne dis pas effacé, car ce ne sera jamais le cas) ce qu’il s’est passé en Afrique du Sud... Bravo à eux et bravo à Deschamps... même si Debuchy aura eu largement sa place comme arrière droit !
Très juste, bon match de nos deux gardiens ! Je n’ai pensé qu’à Ruffier, mais Moulin a été très bon également !
Il a raison, c’est un histoire de gardien... mais le gardien fait parti de l’équipe ! et nous en avons un excellent !
T’inquiète, c’était tellement évident qu’un effort va être fait... j’espère Khazri. Si nous l’avons, le prix nous empêchera d’avoir Cabella...
Gardons le avec nous ! L’association coeur vert pourrait l’aider ? Nous voulons montrer nos valeurs... engageons nous avec lui. Respect Mr Subotic, j’espère que beaucoup de joueurs prendront exemple sur vous.
C’est la meilleure équipe de foot qui mérite de gagner la coupe du monde... ne mélange pas tout. Lui, il mérite le respect et les encouragements. C’est un mec bien et quelque part, c’est plus fort qu’une coupe du monde.
Etre exemplaire n’est pas la norme dans le foot. Bravo à lui. Nous pouvons tous l’aider en versant, même modestement quelques euros.
Ce qui est cool, c’est que je pourrai venir les voir lorsqu’elles viendront jouer à Ambilly ! Allez les vertes !
Quand je pense que Gustavo n’était pas à la coupe du monde... alors que le milieu brésilien s’est pris des vents contre les belges... je dis bravo et merci au sélectionneur !
Des jeunes arrivent... qui restera dans le groupe pro ??? Chambost ? Saliba ? En tout cas, il y a du beau monde pour les encadrer maintenant... Subotic, Perrin et Debuchy par exemple.
Salut Mouais... certes, pas besoin de beaucoup de courage pour jouer au foot... Mais c’est facile de tirer sur l’ambulance et trop de gens le font. Polomat a fait une erreur, il s’est excusé je trouve qu’il subit trop de critique. C’est pas parce que tu joues au foot avec un gros salaire que tu es étanches aux remarques. Dans ce sens là, lui montrer qu’on lui pardonne est une bonne chose.
D’accord pour Lacroix, c’est un bon gars. Il a laissé de bons souvenirs à Sion. Par contre, Polomat, je te trouve sévère. Il a pété les plombs à Auxerre, mais de là à le traiter de la sorte, tu y vas fort. Il a présenté ses excuses, laissons lui une seconde chance non ?
Je me souviens de matchs où ça brassait tellement que nous pouvions perdre nos voisins dans la tribune... j’étais jeune et je suis tombé plusieurs fois, mais j’étais heureux quand même car ça voulait dire que les verts avait marqué !
On vend RPG 6M, on achète Khazri 7M... pas mal joué non ?
je voudrais pas chipoter mais 9/55, ça fait 1/6ème ;-) Ceci dit, tu as raison, ça fait un effectif pas cher... mais il faut prendre en compte l'âge des joueurs : Debuchy et Perrin sont faiblement valorisés car jugés (à tord) trop vieux.
Ounas + Khazri... penses tu qu’il reste de la place pour Cabella ?
Il ne manque « que » la validation de Naples... pas grand chose donc, ils ne sont « que » propriétaires du joueur ! Il faudrait mieux mettre une option d’achat... histoire de le verrouiller s’il flambe. Du coup, s’il vient... Cabella, ça sent le paté non ?
Il lui reste 3 ans de contrat... mais RPG est souvent blessé. 6,5 millions avec un bon pourcentage à la revente, c’est pas mal. Nous pourrions presque nous offrir Cabella. Par contre à droite, il ne reste que Debuchy, il faudra ne trouver un autre.
KMP est déjà oublié...
tu as le mérite d’avoir fait une synthèse... mais il y aura sans doute d’autres noms
Je le sens mal... son retour tardif l’entraînement, sa capacité à jouer plus haut me laisse à penser qu’il souhaite partir... si nous le perdons, nous aurons un double effet car M’Vila sait faire jouer ses coéquipiers.Une belle vente certes... mais j’aurai des regrets à le voir partir. Lueur d’espoir cepandant, Debuchy et surtout Gasset restent et puis, comme supporter, où trouver mieux ?
Salut Striker. Je comprends ton point de vue, mais si Bamba n’a pas résigné chez nous c’est qu’il avait de bonnes propositions ailleurs. Je ne sais pas si le LOSC a joué en sous-marin mais le fait que Galtier le veuille me laisse penser qu’il ne l’a pas demandé au dernier moment...
Alors là, ça me la coupe ! Lille au lieu de Sainté ?! Néanmoins, le LOSC fait un bon coup car il vendra Bamba avec une belle plus-value. ça va amortir largement l’argent qu’ils vont lui donner. Un calcul que nous n’avons pas su faire... mais fallait-il montrer aux autres que nous cédons aux exigences des chercheurs de pognons ?Ce qu’a fait Galtier n’est pas cool, mais bon, dans le foot, on est habitué.
200000 par mois, tu as vu cà où ? C’est 80000 il me semble, mais avec une grosse prime à la signature.
Cher Macho GrandéSache que j’aime bien te lire... mais là, je vais défendre notre Roro contre toi.Comme veux-tu qu’il prenne du recul ? il a un mur en carrelage vert derrière lui ! ;-)
Le saviez vous ?La France est à l’origine de la coupe du monde (ça tout le monde le sait)La France a marqué le premier but en coupe du mondeLa France a marqué la premier but en or en coupe du mondeet depuis peu la France a marqué le premier but en coupe du monde grâce au VAR
Je ne me souviens pas avoir joué le Portugal en coupe du monde...
De toute manière, il ne peut pas prendre de recul, il a un mur en carrelage vert derrière lui !
Oui, moi aussi. Pour 5M£. Sans doute une mauvaise info.