poll
Activité
3
posts
1908
commentaires
3205
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 20:00 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 19:00 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 18:00 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 17:00 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16:00 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 15:08 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 14:00 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 12:40 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 12:11 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 12:00 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 11:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 10:00 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 08:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 06:30 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 15/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si je résume, il manque : Gabriel Silva et Moukoudi (blessés), Diony, Trauco, Boudebouz, Khazri, M’Vila, Palencia (transférables)... et il manque aussi Belkedim dont personne ne parle et qui semblait être apprécié par Puel. C’est très léger derrière...
pseudo buzz de journaliste… Bordeaux mettrait 4 millions d'euros de salaire par an pour M'Vila en + du prix du transfert ??? ils auraient pas trop forcé sur le château Yquem les dirigeants ?
On peut réduire les risques, mais on ne peut pas les éliminer.
Oui, mais passer par des intermédiaires… c'est pas terrible. Espérons que les mots soient suivis d'actes. Le Boudebouz de Montpellier me régalait !
Sa mentalité est intéressante. bonne nouvelle…
Il s'enfonce dans sa lutte contre Puel mais aussi contre le club. En refusant le poste de n°2, Ruffier a certainement commis une faute professionnel. Je pense que le club pourrait le licencier sans indemnité. L'ASSE attend peut être une vente, cela parait bien hypothétique.
La faute est déjà faite. De quel droit refuse t'il d'être la doublure de Moulin ?
Je me demande comment vont être gérés les matchs de championnat quand il y aura des cas de Covid. Forfait ? Match reporté ? Juste une interdiction aux cas positifs ? Un casse tête.
Ben, j’ai fait les test le matin... c’est pas terrible non plus ;-) en fait je n’étais certain d’aucune réponse !
Quelle tristesse cet argent roi. Le mercato devrait au moins s’arrêter à la reprise du championnat. Buisine et son équipe ont du boulot entre les gros salaires qui veulent rester et les joueurs qui ont un talent limité. ça ne va pas être facile d’autant que nous avons des postes à fortifier comme les arrières d’aile. Gros chantier !
Le prochain coup, j’écris en patois... tu vas moins rigoler 😉 Arvi !
Tanane, Diousse, Dabo... dans le foot, il faut confirmé, encore et encore, je suis de ton avis.
Perrin est un joueur exemplaire et il a de belles qualités humaines. Il est emblématique et fait parti des personnes importantes de l’histoire des verts... comme Bereta, Snella, Rocher, Herbin, Jacquet, Keita, Mekloufi, ceux de l’épopée 76, Platini et tant d’autres... Pourquoi alors faire ce geste qui le différencie ? Est-il au-dessus de tout le monde ? Est-ce une tradition française d’enlever un numéro ? Notre tradition c’est de donner son nom à un salon, un stade, une allée, une rue, une tribune... On peut même le faire du vivant de la personne (comme pour Aimé Jacquet ou Michel Platini) ou attendre encore car il n’a pas fini son histoire avec l’ASSE. Voilà mon avis. Allez les Verts !
Moi qui suit de Savoie, et fier de l’être, j’ai le même sentiment : les stéphanois ont des valeurs humaines que l’on ne trouve pas partout. Cela est sans doute lié à l’histoire ouvrière de la ville, j’aime beaucoup et j’espère que cela va durer.
Je suis très fier du parcours de Perrin. Fidèle oui, mais son transfert à Monaco était quasiment fait, faut pas l’oublier. Je trouve que les arguments des « contres » sont au contraire solides : - tradition américaine - cela met Perrin au dessus de tous les joueurs de l’histoire de Sainté (Mekloufi, Keita, Beretta, Farison et bien d’autres). - il y a bien d’autres hommages possibles
Je te comprends... moi, j’arrive à la soixantaine, et je me dis que si on enlève le 24 à Perrin ça le met au dessus de tous les autres joueurs. Je n’aime pas ça car en 50 ans, j’en ai vu passer des joueurs et d’autres étaient aussi emblématique que Perrin (que j’apprécie néanmoins beaucoup). Farison est un bon exemple.... les cracks comme Platini, Curkovic ou Rocheteau en sont d’autres.
j'aurais bien mis Perrin en défenseur central...
Du balais !
ça risque d'affaiblir les réserves... mettre 9 joueurs sur le banc, c'est pas un peu trop ?
Oui, il faut enlever le 24... même chose pour les numéros de 1 à 13 en hommage aux finalistes de 76... il faudrait aussi mettre un grand cable de part et d'autre des tribunes pour y pendre des répliques géantes de ses maillots. Faudrait aussi aménager les sièges pour y mettre des seaux géants pour les pop corn et prévoir des verre XXXL... on est racheté par les américains ou quoi ???
J'aime beaucoup l'homme. j'ai été admiratif de sa prestation en finale… mais je ne pense pas que sur une saison il nous rapporte autant de points qu'un Ruffier au sommet de sa forme. Aller Jessy, à toi de jouer !
Finalement, Moukoudi / Fofana c'est peut être pas si mal que ça. Petit à petit l'équipe se redessine avec des jeunes et j'aime ça. Bien entendu, il ne faut pas vendre… ou alors avec un prêt sur 2 ans avant le départ ;-). Nous avons vu le jeune Youssouf, Krasso marque quelques buts, Gourna, Moueffek, Aouchiche et Neyou semblent prometteurs. Rivera sera je pense une satisfaction également cette saison… d'autres arrivent… il y a une belle vague qui redonne de l'enthousiasme, ça fait du bien !
Tu souhaites combien de milieux offensifs dans le club ? Si nous ne vendons pas, nous n'aurons pas les millions necessaires pour payer sa "prime".
ggvert, c’est facile à dire après coup... mettre qui ? Moukoudi ? Peu de monde l’avait mis dans son équipe type souhaitée. L’absence de Saliba était une des clés du match
Ben oui
Super, mais j’attends d’y voir pour y croire !
Perso, je n'aimerais pas qu'un club viennent chercher des jeunes chez nous à qui nous proposons des contrats pro…
Je pensais connaitre pas mal de joueurs mais il y en a plusieurs que je ne connais pas, à commencer par les gardiens, Garbar, Roubat… merci Evect pour cette info