Votre avatar

Profil de Savoie42

Inscrit le 22/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1907
commentaires
3205
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y a eu une vraie progression chez les filles. Il semble que nous sommes armés pour jouer un bon championnat l’année prochaine. La base est solide. Ça fait plaisir. Bravo !

Le temps de relire, ça fait tourner la pub qui est la base financière du site gratuit pour nous.

@Jofran : Kilmer n’est pas un fond d’investissement, cà ne veut pas dire qu’il ne fera pas de trading. Ceci écrit, à priori il a réussi avec les Raptors alors pourquoi pas dans le foot avec nous.

Si tout ceux qui font des erreurs devaient se la fermer, plus personne ne parlerait. Larqué est à jamais un vrai vert et immensément respectable.

le 9 du Bayern : Roland Wolfarth

Je suis d’accord, Larqué doit être respecté. Mais il y a d’autres qui seraient aussi légitimes : Jacquet, Herbin, Farison, Bereta voire Curkovic... la liste n’est pas exhaustive. L’avis de Larqué me semble plein de bon sens.

Avoir Cardona pour 25000 euros par moi, c’était inespéré. Ausbourg ne nous fera pas un tel cadeau l’année prochaine si nous montons. Il faudra que les gripsous alignent au moins 100000 en construisant un effectif… mais pour le moment : objectif montée !

En voilà un qui parle trop...

Si Wadji est de retour pour le prochain, ODO enlève qui ???

j’aime pas ce genre de prono, ça porte la poisse ;-)

Le coach qui aura Antonetti au dessus de lui, risque de ne pas trop avoir son mot à dire... y compris sur le sportif. Il sera écrasé par le cadre corse.

Quand même, c’est un joli coup. 25% su salaire et pas de transfert pour un attaquant de ce niveau. Chapeau ! Sans sa bonne relation avec ODO pas certain que Cardona soit venu, alors : merci.

Savoie42 - mar. 26 mars à 09h08 sur Ligue 2 : Penalty pour l'ASSE

J’ai trouvé que le pénalty de M’Buku à Bastia était tiré avec une grosse maitrise... même si le gardien est lisible. Tardieu les tirait pour Troyes, je crois que nous ne manquons pas de bon tireurs.

Savoie42 - mar. 26 mars à 08h59 sur Ligue 2 : Penalty pour l'ASSE

Le péno raté à Annecy par Sissoko... en fait c’est un super arrêt du gardien remplaçant d’Annecy qui est un grand spécialiste du genre et qui avait été incroyable sur cet exercice lors de la coupe de France 2023. Aux entrainements, il arrête 1 pénalty sur trois. Il faut faire une différence entre les pénos vendangés et les gros arrêts de gardiens. Sissoko avait bien tiré le sien à Annecy.

Un vrai plaisir cette fin de championnat. J’aime Battles, mais je dois bien avouer que je n’y croyais pas. Vive ODO... et ces neufs dernières rencontres s’annoncent palpitantes. Espérons que les Dieux du foot restent avec nous !

Et ça continue... j’espère que les supporters ayant habitant loin et ayant réservé un logement auront des places offertes dans une autre tribune pour dédommagement. Est-ce si difficile d’appréhender les fauteurs de troubles ? On ne se moque pas des vrais supporters sur le coup ?

Et si…. À force de surprendre, pourquoi ne pas regarder plus haut ?

Et bien je l’ai rencontré : autographe, photo et réponses à mes questions. Tout ça avec le sourire.

effectivement, la fatigue n’est pas un argument . D’abord ODO voit aux entraînements qui semble fatigué et dans ce cas là, il ne faut pas les mettre titulaires, ensuite, Amiens a le même calendrier.

Franchement, c’est dur de faire 6 heures de voiture, et de voir un match très moyen . Perdre un match, ça peu arriver, mais contre Amiens, il y avait trop de moments où ça ronronnait. Bravo aux supporters qui tiennent le coup, notre meilleur moment aura été l’ambiance dans le stade... pour le prochain match, il y aura enfin les deux tribunes... nous en avons besoin.

Nous avons du mal contre les équipes qui jouent le contre, nous avons trop de difficultés dans la dernière passe... bravo à Amiens sans sa défense centrale titulaire ni Kakuta, ils ont mis plus d’engagement je trouve. La gestion de la fin de match en le rendant haché, c’est aussi ce que nous devrions faire lorsque nous menons. On peut encore finir dans les 5, pour ça il faut que chacun joue à son niveau.

Bonne idée cette photo. ça fait un petit hommage aux clubs qui paient les joueurs.

Avec l’eau de Badoit, voilà un entraîneur qui s’annonce pétillant… enfin j’espère

Il a apporté beaucoup mais je le trouve moins concerné depuis quelques matchs. Moins de pressing par exemple. V’est un joueur que j’ai beaucoup apprécié. Cette blessure contre Sochaux coûte énormément au club et à lui aussi bien entendu.

Toujours facile de dire après coup ce qu’il aurait fallu faire. Sans doute que les dirigeants ont recalé également des joueurs qui ne performent pas. La cellule de recrutement n’est pas performante mais là, je trouve les critiques faciles. El-Ouazzani, franchement c’était très incertain à l’époque comme recrutement .

La classe. Je lui souhaite plein de succès dans ce difficile métier... sauf contre nous évidemment .

Bon, ben on ne pourrait pas demander à réintégrer la Ligue 1 avec ce document ?

Quand on construit un effectif, on sait qu'il y a la CAN. Il faut prendre ce critère en compte au moment des recrutements et ne pas pleurer si des joueurs qui ont progressés sont maintenant sélectionnés.

Ces chiffres sont biaisés puisque cela dépend aussi des défenses et surtout si l’équipe est dominée ou non. Mais Larsonneur est un bon gardien et je me dis que si nous l’avions eu l’année de la descente...

Il y a bien longtemps que le prix de vente n’a rien à voir avec le prix de vente... c’est la loi de l’offre et de la demande... tant qu’il y aura des supporters qui cassent leur tire-lire ça continuera.