Votre avatar

Profil de Savoie42

Inscrit le 22/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
1907
commentaires
3205
likes reçus

Tous ses commentaires

Une fulgurance sur un match... vaut-il mieux que les joueurs que nous avons ? pour moi, empiler des joueurs de valeurs proches ne sert à rien. Je dis çà et peut être que Khaoui me fera mentir, mais je n'y crois pas trop.

Il faut effectivement aider les clubs formateurs et mettre un contrat à 5 ans sera une bonne chose. Attention cependant, il ne faudrait pas que cela ne serve qu'à mieux valoriser la vente des joueurs car sinon, c'est le trading, et les fonds de pensions qui vont se réjouir. Ce serait bien, à mon sens, de spécifier une période de 3 voire 4 années ou le joueur doit rester dans son club de formation. la dernière année servant à la renégociation d'un prolongement ou alors d'une vente. On pourrait aussi ajouter une clause d'augmentation minimum de salaire en cas de prolongation. J'aime bien l'idée de jeunes qui restent fidèles à leur club, comme Mehdi par exemple.

C'est difficile pour un jeune d'avoir un comportement 100% sans risque. Pourtant, lorsqu'on est pro, d'autant plus avec un salaire à 5 chiffres, minimiser les risques est un devoir. Lorsqu'on est dans un sport collectif, cela est d'autant plus vrai car les collègues ne peuvent pas se protéger. Il faut que les joueurs soient encore plus responsables (je pense au tournoi de foot joué par Abi).

Le prêter est une bonne solution, il faut le prolonger car ce gamin peut exploser. Par contre, il faudrait, à mon sens, que le club qui le recevra prennent un gros pourcentage du salaire, voire l'intégralité sinon autant le mettre en N2 pour que nous remontions.

merci patoche. Scorpionvert, merci de prendre acte des chiffres donnés par patoche qui sont rigoureusement exacts. J'espère que tu les communiqueras à ton tour autour de toi. Si tout le monde se rend compte de l'utilité du vaccin, peut être éviterons nous une 5ème vague !

Savoie42 - mar. 27 juil. à 18h02 sur Martins rebondit à Issy

Les annonces officielles, c’est pour les départs. Avec notre groupe actuel, ce sera bien compliqué.

Il faut un DC mais aussi un arrière droit... personne n’a donné satisfaction l’année dernière et il faut être 2 pour tenir un poste. Nous ne sommes plus en76

Savoie42 - ven. 23 juil. à 21h26 sur Mercato : L'ASSE sur Nkoulou ?

Il n'y avait que Casoni pour le laisser avec la réserve de l'ETG ! Bon joueur, bonne mentalité et tireur de coup franc excellent. Mais il voulait partir soit en Angleterre ou en Espagne. Ce n'est pas Sainté qui a donc raté ce joueur. Gros salaire maintenant je pense.

Il fallait titulariser Bajic et on gagnait 1 à 0 ;-)

Savoie42 - mer. 14 juil. à 08h30 sur Officiel : L'ASSE est en D1 💚 !

Bonne nouvelle, mais tardive. Le maintien risque d'être compliqué.

Savoie42 - mar. 06 juil. à 16h26 sur Le Pérou s'incline face au Brésil

beau parcours des péruviens !

Savoie42 - mar. 06 juil. à 08h46 sur Palencia de retour à l'Etrat

Maçon, Kechrida, Palencia... 3 arrières droit. A mon avis, sa dernière année de contrat va lui être offerte.

Qu'est ce que le club y gagne ? Pas grand chose il me semble... Romeyer qui prend ses distances, Caiazzo qui préfère les salons dorés parisiens... J'ai du respect pour eux et pour ce qu'ils ont apporté, mais il devient urgent de trouver un repreneur impliqué.

Bon ben ça va faire juste pour un retour en août... Silva va peut être rester !

remplacement de Debuchy = OK ! Reste à trouver des remplaçants pour Hamouma, Cissé + un bon 9 ... ensuite un remplaçant à Khasri, s'il part, ce qui m'étonnerait vu son contrat.

info But Saint Etienne... à confirmer donc...

il y aura autant d'avis que de commentaires, mais j'aime bien l'idée de mettre la ville en avant. Après, les bande sur le côté, perso, je n'aime pas, mais je m'en fous ce n'est que le 3ème maillot.

Et oui, Puel est nul d'après certains mais il tisse sa toile et quasi tous les éléments sur lesquels il compte ont été prolongés !

Content pour lui, il va vivre une belle expérience. La France n'aura pas une équipe incroyable mais nous avons vu hier soir que l'abnégation peut renverser le talent. Allez les bleus et bravo au club d'avoir lâché un joueur.

Les sommes en millions d'euros sont faciles à dire et à écrire... plus difficiles à lâcher ! Mais au moins, j'ai bien rigolé et rire, c'est bon pour la santé !

Savoie42 - ven. 25 juin à 11h19 sur Maignan rejoint Joseph-Antoine Bell

Saison avec 21 matchs sans prendre de but.. mais saison avec beaucoup trop de nuls 0à0 (entraineur = Santini !) ... derrière Kastendeush et Cyprien au top, au milieu : super Lubo... devant, pas grand chose, heureusement il y avait Etienne Mendy... mais les attaquants étrangers étaient des quasi fantômes (Luhovy et Molnar). Déjà à l'époque, des problèmes d'attaquants !

Ouf, enfin un commentaire que j'approuve !

D'accord avec toi Huhu, comme souvent, mais attendons quand même le verdict de la DNCG. Nous venons de faire une offre de 4 M€ pour un avant centre, nous devrions donc avoir un bilan pas trop dégueu... je suis comme toi assez confiant et optimiste.

Savoie42 - jeu. 17 juin à 14h23 sur Le programme des Vertes dévoilé

FM = Fait Marrer ! ;-)

Savoie42 - mar. 15 juin à 09h40 sur Aouchiche roi de la passe clé

Stat intéressante, merci.

Savoie42 - mar. 15 juin à 09h32 sur Euro : Le programme du jour

Superbe but, d'autant plus que le ballon vient de derrière le joueur. Perso, j'ai vu au stade d'Annecy le but de 65m de Khlifa contre Nice, c'est un moment dont je me souviendrai. En France, je crois que le record appartient à Bosser de Brest... au but, c'était Olmeta pour Toulon.

Savoie42 - mar. 15 juin à 09h27 sur Euro : Le programme du jour

Contre perf de l'Espagne qui a cependant dominé. Avec cette formule de qualifier les meilleurs troisièmes, aucun doute sur le fait que les espagnols seront là au prochain tour.

Merci Macho Grandé pour cette info.

Savoie42 - ven. 11 juin à 21h13 sur Flash : La L1 sur Canal et Amazon !

ET bien se sera les matchs en replay sur asse.fr et ça ira bien... enfin, si ça existe toujours !

Savoie42 - ven. 11 juin à 08h16 sur Debuchy forte tête

oui... mais lui a t'on proposé une reconversion avec une dernière saison comme joueur avec un salaire beaucoup plus bas ? je n'ai rien lu à ce sujet.