
poll
Activité
3
posts
1908
commentaires
3205
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "On essaie d'amener Aïmen à son meilleur niveau physique" 09:00 Pros #ASSELMFC
- "Olmeta président, Breton titulaire, on ne veut pas d'un sale vert" 08:00 Anciens Verts
- Horneland : "Je prends beaucoup de plaisir avec un joueur comme Igor" 06:30 Pros
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement au Havre 16/10 Féminines
- Horneland : "Je ne veux pas que mon équipe se contente de gagner 2-0" 16/10 Pros #ASSELMFC
- Davitashvili : "Le mercato ? Une période pas évidente pour moi" 16/10 Pros
- ASSE - Horneland donne des indices sur sa défense face au Mans 16/10 Pros #ASSELMFC
- Stassin espéré en Amérique pour la Coupe du Monde 16/10 Internationaux
- C'est officiel, Annecy pourra bien recevoir l'ASSE au Parc des Sports 16/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - 5 à 7 semaines d'absence pour Chico Lamba 16/10 Infirmerie
- 🚑 Longue absence pour Lamba, le point sur l'effectif de l'ASSE 16/10 Infirmerie #ASSELMFC
- L'ASSE pas encore tout en haut au niveau de son offre de restauration 16/10 Club
- Ligue 2 - L'ASSE a une nouvelle programmation le samedi 16/10 Ligue 2 #ASSESCB
- L'ASSE a l'effectif le plus cher de Ligue 2 et largement 16/10 Club
- Dénouement très cruel pour N'Guessan et la France à la Coupe du Monde 16/10 Internationaux
- L'ASSE place 5 joueurs dans le 11 le mieux valorisé de Ligue 2 16/10 Ligue 2
- 🌍 Le bilan complet des internationaux de l'ASSE 15/10 Internationaux
- Ligue 2 : Le match de l'ASSE à Dunkerque programmé 15/10 Pros #USLDASSE
- Un parcours du combattant attend Batubinsika pour la Coupe du Monde 15/10 Internationaux
- L'ASSE compte dans ses rangs un mélange d'Ekitiké et Jonathan David 15/10 Pros
- Dans un match encore fou, El Jamali et Dodote renversent les Pays-Bas 15/10 Internationaux
- À Saint-Étienne, on rêve d'un nouveau derby 15/10 Pros
- L'ASSE attend plusieurs retours dans le groupe à L'Etrat 15/10 Internationaux
- Ligue 2 - Le joueur du mois de septembre est Stéphanois 15/10 Pros
- Davitashvili cède face à la Turquie et ne peut espérer qu'un miracle 15/10 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il va falloir que nos joueurs se mettent à l'anglais... je trouve ça triste que le français soit contourné dans notre club. Il se pourrait bien que les prochaines recrues soient anglophones elles aussi.
C'est certain que ces longs voyages n'arrangent rien, mais il n'est certainement pas en classe éco non plus. C'est peut-être un coup... on ne sait pas. Il me semble néanmoins que c'est déjà sa troisième blessure non ?
Ça fait plaisir de voir une sélection A pour le club ! Bravo !!
Je suis d’accord mais bon, nous le savions en le recrutant.
Mince alors… bon courage. Les vertes joueront aussi pour elle maintenant. Bon rétablissement.
C’est vrai, mais le salaire a dû peser. L’âge aussi. Avec Kilmer, au dessus de 23 ans, t’es un vieux.
Attention aux montants annoncés , ils ne sont pas souvent justes…
J’ai fait une saison à 18 buts , mais en championnat de District, ça compte comme statistique ? A l’époque, on ne comptait pas les passes décisives alors je n’ai pas le second chiffre. Mais ce vaut presque le Qatar non ?
Oui, sympa. En même temps il aime bien les équipes qui ne mettent pas le bus devant les cages. Ça l’arrange… Mais ODO fait le bon choix en gardant notre jeu assez offensif.
Et ben, ça nous ferait combien de joueurs sous contrat avec ces 6 de plus ? ;-)
Leur plus belle recrue, c’est le retour de blessure de Embolo. Lui, il pourrait faire mal.
Il sera peut être bon, mais on ne peut pas construire une équipe en ne faisant que des paris. Avec ces dates pourries de mercato nous aurons une équipe type vers le 20 septembre. C’est pourtant dés le début du championnat qu’il faut engranger des points.
Il ne devrait pas atteindre le top des ventes celui là… les daltoniens peut-être 😁
Logiquement, comme il reste un an de contrat, il y aurait peut être un petit billet pour nous ?
L’effet M’Bappé…
Et Mouton ?
Je l’ai trouvé rapide, volontaire mais pas très adroit dans l’utilisation du ballon. Laissons lui du temps.
en seconde mi-temps, Villarreal, c’était faible
J’étais au match. Deux équipes bien différentes de niveau entre les deux mi-temps pour Villarreal. Incroyable de voir comme les espagnols étaient amorphes en seconde mi-temps. Quelques joueurs stéphanois ont fait bonne impression : Davidashivili bien sûr mais aussi Fomba (?), Mouton, Maçon, Batu ... mais j’insiste ils jouaient contre une équipe qui ne pressait pas en seconde mi-temps. Il ne faut pas croire que c’était le vrai Villarreal.
J’étais au match. Rien à voir entre l’équipe de Vilareal de la première mi-temps et les 10 « joueurs » de la seconde. Mais pas mal de satisfaction individuelle chez les verts. Le stade était vert. La Savoie terre verte !
6 millions
Parce qu’il nez pas nez de la dernière pluie 😁
On prendrait pas Van de Kerkhof plutôt à Metz ?… Udol quand je vois le marquage qu’il a fait lorsque nous avons joué contre Metz, nous pouvons lui dire « merci » 😁
Les best of en vidéo sont orientés pour mettre en avant les joueurs… il faudrait revoir ses matches en intégralité. C’est un pari, nous verrons bien.
A chaque sélection, il devra faire un tour du monde en avion… et prendre 12h de décalage horaire. C’est gênant. Nous verrons si la data prend en compte que ses performances ont été faite dans un championnat de niveau assez faible… pour finir il est le seul non francophone de l’équipe. Gros challenges donc, mais ayons confiance. ALV
Amougou ?
Joueur sérieux avec de bonnes valeurs d’après un copain de Metz… il sait marquer… mais souvent des sauts de concentration et marquage élastique. Nous en avons d’ailleurs bénéficié.
C’est sans doute l’âge. A 23 ans, on peut en profiter 2 ou 3 années et faire une très belle revente. Cardons à 26 ans ce n’est pas tout à fait pareil. Mais je suis d’accord, comme joueur, je préfère Cardo !
Picard sera très fort, je suis 100% d’accord.
Vu le marquage qu’il a fait sur le but de Cardona, s’il signe, ça va jaser à Metz !