poll
Activité
0
posts
4185
commentaires
6509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 14:35 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 14:00 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 12:30 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 11:00 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 08:00 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
- hummel officialise un nouveau partenariat en Ligue 2 28/06 Ligue 2
- Coupe du Monde des Clubs - Bouanga termine sur une bonne note 28/06 Anciens Verts
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 28/06 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 28/06 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 28/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est surtout que la "bonne période" a coïncideé avec des matchs contre des équipes encore plus moisies que la nôtre... c'était seulement ça "le secret" de notre renaissance!
C'est ce que je dis et répète à l'infini...si on se sortait les doigts du cul et qu'on bossait un minimum à l'Etrat,ça irait sans doute mieux ..non?
Peut-être parce qu'on a le plus mauvais coach de L2...non?
😁😂😉
Si...y'aura du changement s'il reste en poste...on finira en National!
Le problème c'est que Batlles ne comprend rien à rien...ce gars exerce un métier dont il ne connait pas grand chose et le seul truc qu'il aura réussi le gars,est de faire croire à tout le monde qu'il était l'homme de la situation!
Il maîtrise que dalle Batlles... même pas sûr qu'il sache ce qu'il fait le garçon!
Ça aurait été reculer pour mieux sauter...faut l'accepter,Guingamp c'est bien +fort que Saint-Étienne!
Suis complètement blindé et du coup,je ne suis même plus dépité face à notre médiocrité... Qui c'est les plus forts? Ben ..pour le moment c'est bel et bien l'EAG,y'a pas photo!
C'est à se demander s'ils n'ont pas tous de la merde dans les yeux à l'ASSE...ou si,parmi tous ces gugusses,y'en a un qui connait vraiment le foot... Déjà la saison dernière avec Dupraz,y'en a pas un qui lui a dit que ses compos,ses tactiques c'étaient de la bonne grosse merde et qu'on y allait tout droit...mais que ça continue de plus belle avec Batlles,j'avoue ne plus comprendre!
En espérant bien évidemment me tromper...
Et ouais...et pourtant,bcp ici ont du mal à concevoir que jusqu'à présent,les candidats à la reprise sont surtout des clampins sans aucun projet sportif concret concernant l'ASSE... Vouloir se débarrasser de RR/BC est une chose...se faire Hara Kiri pour y parvenir en est une autre!
Sauf qu'à l'Etrat...on travaille que dalle! On n'en branle pas une toute la semaine à l'entraînement,d'où le manque d'endurance et de condition physique de nos pseudos joueurs qui se plaignent d'être fatigués...Quand le corps est habitué à ne rien glander,on est évidemment hors de forme,et en + d'être mauvais footeux...on se blesse au "premier courant d'air"!
Toschak...Peut-être le coach dont la nomination nous a donné le plus d'espoir...et au final...quel enc.lé! Je pense que tu as bien classé nos différents entraîneurs.. d'un côté les laborieux voire les tocards et de l'autre côté les méritants voire les cracks...bien vu!
Il n'y a rien de démago dans mes propos,loin de là...je ne fais que dénoncer un système infâme car je suis et ai tjs été complètement outré,scandalisé par les salaires de ces débiles,bien avant même l'explosion des tarifs dans le foot et c'est pour ça que je ne rate jamais l'occasion d'évoquer toute l'insanité de la situation...qu'elle soit devenue factuelle ou pas! C'est,en plus de ne pas m'abonner à tout ce qui peut rapporter du fric supplémentaire à ce foot là,ma façon personnelle de ne pas cautionner cette obscénité! L'amour d'un sport,d'un club ne justifie pas qu'on dise "Amen" à tout et trouver "normal" d'évoquer des K/€ en parlant des émoluments d'un "joueur de balle",qui plus est plutôt moyen,pour qu'il rempile dans son club me dégoûte profondément! Désolé de polémiquer mais pour moi,le foot n'est pas un travail,c'est un jeu ("jouer au foot"...ça dit bien ce que ça veut dire),un loisir,un hobby et à ce titre,rien ne justifie que ceux qui s'y prêtent puisse percevoir la moindre rémunération!
Le hic c'est que tu es obligé d'être gnangnan dans tes propos car aujourd'hui,pour un oui ou un non,tu te retrouves au tribunal quand tu livres le fond de ta pensée!
Perso,je ne le sens pas non plus ce match...mon prono c'est 1-2!
Les gardiens...je les avais complétement oubliés ces trois là...je n'arrive même plus à les situer à l'ASSE...
L'indécence étant qu'on puisse donner plus que le smic à quelqu'un pour "jouer à la balle"! Si Krasso "mérite" 100000€/mensuel, le gars qui se ruine la santé sur les chantiers par tous les temps et qui lui,touche réellement le smic,mérite un salaire toucher 10 fois supérieur à celui d'un gland comme mbappé!
Pas d'accord...il peut très bien aimer sincèrement l'ASSE tout en protégeant ses intérêts...ce n'est absolument pas incompatible! J'avoue ne pas comprendre du tout comment on peut en douter...J'adore l'ASSE et pourtant,si j'avais mis des ronds dans l'affaire,je te garantis que je ferais tout pour les récupérer...et tout le monde,sans exception,en ferait autant! Le hic étant que le duo RR/BC n'est pas assez costaud financièrement,loin de là...ils ont repris le club juste avant le grand chamboulement du foot mondial,ils n'ont pas senti venir les emmerdes et à défaut de pouvoir mettre les moyens nécessaires à l'évolution positive du club,ils en sont réduits à essayer de ne pas perdre leurs billes dans l'histoire... Pour ça que l'éventualité d'un repreneur local ne m'enchante pas du tout car à Sainté et alentours,personne n'a la puissance financière pour assurer et pérenniser l'avenir de l'AS Saint-Étienne! Après,que ça nous plaise ou pas,RR et BC sont les patrons,les proprios du club et à ce titre,font ce que bon leur semble sans être tenus de nous rendre des comptes à nous,les supps! Notre seul moyen de contester étant le boycott total mais pour ça,il faudrait déjà que tous les groupes de supps et les indépendants arrivent à s'entendre et ça...c'est quasi mission impossible! Quant à ce qui se dit et négocie entre RR et les éventuels candidats à la reprise du club,personne,absolument personne n'en sait rien et les procès d'intention gratuits n'ont jamais fait avancer les choses...et faut aussi rester lucide,jusqu'à présent,les pseudos repreneurs n'ont rien de folichon,aucun n'a parlé devant les médias de ses projets quant à l'ASSE et j'ai bien peur que ces gens là soient au final bien pires que nos joyeux duettistes!
Perso,c'est la "caisse noire" et toute la merde qu'on s'est pris à travers la gueule depuis cette sale histoire,qui m'a foutu en "burn-out",voire en apnée complète! Y'a bien eu depuis,de ci de là,qqs petits sursauts,dont le plus récent et le plus fort en coupe de la ligue il y a déjà 10 ans,mais l'embellie a tjs été de courte durée et ne m'a jamais réellement sorti de ma déprime quant à ce club que j'aime tant... Et vu l'évolution du foot,j'ai bien peur de ne plus trop avoir l'occaz de me réjouir,de jubiler grâce à l'ASSE! Finalement,ceux qui n'ont pas vécu les années glorieuses de Sainté souffrent peut-être moins que les anciens de la dégringole du club...en tout cas,pas de la même façon!
Ben ...perso,je n'arrive plus trop à être optimiste alors je dirais,en espérant avoir tort... 1-2! But de Nkounkou pour les verts!
Et quand il va marquer le but de la victoire pour VA...on fait quoi? Non,j'déconne car quitte à perdre ce match contre Valenciennes,autant qu'il se fasse plaisir en marquant le tout dernier but de sa carrière à GG...
Évidemment que Romeyer et Caiazzo font passer leurs intérêts en priorité! Parce que toi,"proprio" de l'ASSE,par "amour du club",tu ferais passer Sainté avant tes propres intérêts? Faut arrêter d'être plus royaliste que le roi et personne au monde,sans exception,n'est assez con pour ne pas protéger son pognon! Plus que jamais,le foot est un business,un milieu de requins où les philanthropes n'existent pas et les belles paroles comme l'amour du club,du maillot,des "valeurs" etc ne sont rien d'autre que du vent,de la connerie qui ne tient pas debout...des mots "sucrés" mais ronflants servant à faire illusion auprès des supps qui eux,n'ayant aucun intérêt financier dans l'affaire,aiment passionnément leur club et sont prêts à gober n'importe quoi pour se rassurer... Vendre pour vendre ne sert strictement à rien et à part le changement de propriétaire,ça n'apportera rien au club! Comme tous les clubs pros dans le monde,Sainté a besoin d'un projet crédible,solide proposé par un repreneur sérieux ayant de réelles ambitions sportives et pas par un quelconque clampin genre Blitzer et/ou autre couillon farfelu qui collectionne les clubs sans les faire pour autant progresser d'un iota! L'ASSE finira par être vendue,c'est une certitude mais faut pas rêver,rien ne changera réellement et notre club chéri se noiera dans la masse des clubs pros lambdas en Europe sans aucune perspective sérieuse de succès sportif!
C'est carrément depuis l'affaire de la "caisse noire" qu'on a disparu et qu'on vit uniquement sur le passé et l'amour extraordinaire des français pour Sainté...et sans cette incroyable ferveur du pays pour notre club,l'ASSE serait morte depuis belle lurette... Dernier titre en 81...comment croire qu'on existe encore quand on regarde nos perfs depuis 40 ans? Des clubs ayant un nom en France,on est les kings des séjours en L2 et lorsqu'on remonte en L1,à part quelques sursauts de ci de la,on est vraiment pas bon! Gaffe quand même car notre cote d'amour n'est pas éternelle,le temps passe et les anciens supps "s'en vont" alors que la jeunesse française n'a d'yeux aujourd'hui que pour le qsg,son bling-bling et les gros cons qui composent cette équipe foireuse! Franchement,repreneur ou pas, l'avenir de Sainté,comme celui de la plupart des clubs pros en Europe, s'annonce plutôt triste et sans éclat... Plus que jamais,je suis pour une super ligue fermée où les +riches s'amuseraient entre eux et laisseraient les championnats nationaux reprendre "tranquillement" leur cours d'antan...
Le hic étant que si on arrête de ressasser,on ne pourra plus se la péter par rapport à ces gros cons de loliens et on n'aura plus rien à fêter! Et vu la tournure des évènements,on risque fort de ne plus jamais rien fêter "de neuf" question palmarès à Sainté!
Ça m'étonnerait vraiment que l'éventuel futur repreneur balance du fric dans le club car pour espérer être compétitif,faudra autre chose que 50 millions pour faire illusion! Avec 50 millions,c'est comme je l'ai dit précédemment,c'est au mieux 5/8 au classement...pas plus! Le mec va s'offrir un club,plus ou moins populaire,mais pour le reste,il ne fera guère mieux que les "artistes" actuellement en place à la présidence!
Après les gars,faut pas non plus s'enthousiasmer trop fort car même si au final le club est vendu,faut pas espérer de miracle et croire que l'ASSE deviendra un "qsg bis", dégoulinant de pognon avec les tops joueurs mondiaux du moment! Sauf improbable intervention divine,y'aura rien de tout ça,que dalle,nib et au mieux,on restera un club de L1 lambda,aux ambitions très mesurées voire limitées,coincé,si tout va bien,entre la cinquième et huitième place au classement...enfin,pas de quoi se claquer les jambons! À moins que le foot mondial reparte de zéro,victime prévisible de ses pitoyables dérives,on ne reverra plus jamais Sainté au sommet...et ça,c'est complètement déprimant!
Pour vanner l'équipe actuelle de Sainté,ton "méditez les filles" qui se veut ironique est plutôt malvenu ici quand on voit ce qu'ont justement fait "les filles" de l'ASSE cette saison! Tu aurais dû rester dans "le classique" genre "méditez bande de branleurs ou feignasses ou pieds plats"etc etc...😉
Excepté le Sénégal qui parvient encore à s'accrocher, c'est chaud "partout" en Afrique actuellement... Entre les groupes islamistes,les russes et les chinois qui tentent de supplanter l'occident sur ce continent et la corruption à une échelle inimaginable,ces pauvres africains ont toutes les peines du monde à survivre! Sans parler du réchauffement climatique qui risque fort,à terme, d'être fatal pour toute l'Afrique!