Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
4185
commentaires
6509
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est exactement à lui que je pensais...😤

Milliardaire peut-être pas mais il y avait aulas...et aulas a amené des tonnes de pognon au fc lol💰... d'où sa réussite encore inenvisageable qqs années plus tôt!

Comme si les trompettes de l'Equipe TV étaient des références 😁! Sur cette chaîne,toutes émissions foot confondues,à part Alonzo,Tremoulinas, Rouyer et... Domenech,y'en a pas un qui tient la route... Tous ces glands n'étant là que pour faire l'apologie du grotesque qsg à qui,ils passent des heures et des heures à lécher le cul sans même prendre le temps de respirer entre deux coups de langue😛 !

Il a surtout fait ce qu'il a pu avec ce qu'il a pu et je maintiens que Rocher, aujourd'hui,ne ferait pas mieux que Romeyer! Dès qu'il a lui-même décidé de donner une autre dimension au club en faisant signer Platini,Rép and Co,il s'est aussitôt noyé et ça la conduit à commencer les conneries jusqu'à pratiquement tuer l'ASSE! Et en suivant ta logique,qui te dit que Romeyer,lui,n'aurait pas gagner la C1 s'il avait présidé Sainté dans les 70's?

Faut tourner définitivement la page Romeyer...depuis hier,il appartient au passé et en remettre systématiquement une couche,ne sert à rien si ce n'est remuer la merde pour rien!

Yoyo@ parce que d'après toi,il venait d'où Rocher? Tu crois que c'était un grand bourgeois fortuné arrivé de Paris où New-York ? Ta haine l'aveugle complètement,tu n'as pas la moindre objectivité... Rocher a été un grand prez de "son époque" qui n'avait strictement rien à voir avec ce qui se fait depuis une vingtaine d'années,mais s'il débarquait aujourd'hui à l'ASSE,dans ce foot moderne aux antipodes des 60/70"s,il ne ferait pas mieux que Romeyer!

Le passé est le passé et si effectivement l'ASSE doit son palmarès et tout son prestige à Roger Rocher,elle lui doit également sa décadence suite à cette infernale descente aux enfers où nous pataugeons tjs depuis 40 ans! D'où l'importance cruciale du rachat du club par quelqu'un de solide à tous les niveaux pour nous sortir enfin de ce cauchemar que Sainté et ses supps n'ont jamais digéré!

HS...y'a le Dauphiné actuellement par chez vous...je regarde et je me régale des paysages traversés...tous ces lieux que j'ai découvert au fil des années grâce à mes potes verts du 42,43,63 et certains endroits me rappellent de forts souvenirs,comme Yssingeaux où j'ai rencontré celle qui allait devenir à l'époque ma compagne et la maman de ma deuxième fille... Énormes pensées et gros bisous à mon ex belle-famille ainsi qu'à tous mes potes,toutes mes copines de ces si beaux dpts et bien sûr ALV💚!

Tu peux lâcher l'affaire maintenant avec BC et RR...ils ne sont plus là désormais alors tire un trait et concentre-toi sur le présent et le futur😉!

Pour la première fois de son histoire,l'ASSE peut espérer jouer tous ses matchs GG à guichets fermés la saison prochaine...exploit jamais réussi par nos formidables et glorieux anciens! sans parler des abonnements qui vont sans doute atteindre des sommets... ALV💚!

En fait,on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si LB était resté...on ne peut que supputer mais,s'il faut bien admettre certaines erreurs de sa part,il faut aussi,à sa décharge,reconnaître que les blessures,les circonstances ne l'ont pas aidé! Perso,je pense que son attitude,dûe en partie à son manque de charisme,l'a énormément desservi et son air de "chien battu" assorti d'une certaine lâcheté de sa part en chargeant systématiquement ses joueurs sans jamais se remettre lui-même en question ont fini par lasser tout le monde au club et tout ça ajouté à sa série de résultats négatifs ont "naturellement" conduit à le limoger! Fondamentalement,je reste persuadé que LB et ODO,niveau compétences professionnelles,c'est kif-kif...la véritable diff entre eux est leur tempérament diamétralement opposé,ODO positive pratiquement tout alors que LB semble porter en permanence sur ses épaules toute la misère du monde...et ça,ça influence énormément les joueurs qui eux-mêmes ont sans cesse besoin d'être cocoonés! Bref,LB possède indiscutablement quelques aptitudes puisqu'il a quand-même fait monter Troyes en L1 mais l'ESTAC et/ou n'importe quelle équipe L2 voire L1 top 10/18 ce n'est pas l'ASSE et ça, malgré sa totale réussite actuelle,ODO va vite s'en rendre compte là saison prochaine...

C'est François-Henry Pinault!😉 tu as entièrement raison... Arnaud/Pinault,bcp,dont moi,les confondent sans arrêt!😁

Merci bcp...c'est très honnête de ta part Vertdeslandes😉👍... "Donneur de leçon",c'est exactement ce que je sous-entendais en disant qu'il était souvent "lourd et chiant"...ce n'est certes pas le + gros des défauts mais à la longue,ça peut devenir pénible! En tout cas,JM Larqué est tout comme nous,un véritable fondu de l'AS Saint-Étienne et lui a en +,par son immense talent,connu l'immense bonheur et honneur d'avoir conduit cette fabuleuse équipe 76 au sommet du foot européen... Vive JML et vive l'ASSE💚!

Dire qu'il y a qqs jours à peine,ici même sur le site,bcp mettaient en doute la sincérité de ses sentiments pour Sainté,sous prétexte de son aventure ratée à la tête des verts il y a 30 ans! Même s'il est souvent "lourd" et "chiant", Larqué est un pur vert,une légende du club et un amoureux fou de l'ASSE💚!

Arnaud finance Rennes parce que c'est son club de coeur mais,malgré ses sentiments et sa réelle puissance financière,le gars ne s'en laisse pas compter et n'injecte que le strict minimum vital au bon fonctionnement de son équipe...les supps rennais ont bien intégré et accepté sa façon de faire et finalement,très peu d'entre eux se laissent aller aux insultes à son égard...alors qu'à Sainté,pour un oui ou un non et à la moindre contrariété,ça part aussi sec dans tous les sens sans hésiter à user de la diffamation pour se faire entendre... Perso,je veux être optimiste,je pense vraiment qu'on va enfin avancer sportivement et j'incite tout le monde à faire preuve de patience car rien ne se fera en qqs mois!

Luniix, Aubam à 150/200k€ par mois...sur quelle planète? à l'OM,il palpait pas loin de 600000 et même s'il a décidé de s'en aller,ce n'est certainement pas pour revenir à Sainté pour 3 fois moins... Son désir se trouve ailleurs,dans un championnat "exotique" pour un dernier et faramineux contrat qu'aucun club européen,sauf les truffes du qsg,ne pourra jamais lui offrir! Et puis,contrairement à ce que tous les stephs se plaisent à croire,l'ASSE ne compte pas + que ça dans sa vie...il sait très certainement ce qu'il doit à Sainté qui lui a mis le pied à l'étrier mais ses + belles réussites et tous ses fabuleux souvenirs,c'est en Allemagne et en Angleterre qu'il les a obtenu et son coeur de footeux se trouve sûrement entre Dortmund et Arsenal...

Et pourquoi n'a-t-il pas eu sa chance à l'Ajax? Là est la vraie question et si ça c'est terminé aussi lamentablement,c'est forcément qu'il a merdé quelque part! Quant à être bon à Metz,ce n'est pas vraiment une référence car on remarque tjs le bouc parmi le troupeau de chèvres...et contre Sainté,ce sont les verts qui ont psychoté inutilement à son sujet et se sont mis la pression alors qu'il a été comme ses coéquipiers sur les deux matchs...mauvais! Et je pense tjs qu'il n'y a qu'à Metz ou équipe équivalente et/ou dans un championnat mineur,qu'il aura une chance de briller!

Lubo a raison...perso,je donne pas plus loin que la période mercato avant les premières insultes adressées au nouveau boss de Sainté!

Sûr que niveau recrutement,va falloir être autrement plus sérieux et avisé que ce qu'on fait à Sainté depuis des lustres... "Recruteur" est un vrai métier qui ne s'improvise pas et seuls les mecs très pointus,très visionnaires quant au potentiel des joueurs qu'ils suivent, réussissent dans cette fonction! Le beau bureau ultra confortable au siège social d'un club ne remplacera jamais les visites sur le terrain,en "live" dans l'ambiance d'un match... Chez les verts,ça fonctionne sur ordi et avec les coups de fil des petits clubs partenaires d'île de France qui nous refilent tout ce qu'ils peuvent en joueurs à peine + doués que la moyenne qui,à de très rares exceptions,n'ont toutefois pas le talent pour devenir de bons joueurs de foot... Quand on n'a pas de pognon,on prend la peine de lever son cul de son fauteuil et on va voir sur place ce qui se passe et on ne se fie sûrement pas aux seules affirmations d'éducateurs souvent dépassés par la réalité!

L'un et l'autre sont des joueurs de L2... Diony n'avait pas les épaules pour briller à Sainté,son passage en vert a très clairement été un fiasco,d'où son fort ressentiment envers l'ASSE qu'il rend entièrement responsable de son échec...le gars est complètement frustré,d'autant + que ses perfs personnelles contre les verts depuis son départ,sont carrément merdiques et cela ne fait qu'accentuer son dépit... Quant à Mikau,qu'en dire?le mec a signé à l'Ajax,gonflé à bloc et plein d'espoir,pensant sans doute qu'il allait tout déchirer et son aventure s'est transformée carrément en couac avec un retour tête basse en Lorraine et deux matchs complètement foireux de sa part contre Sainté... Franchement,ces deux garçons sont des joueurs extrêmement moyens et je pense qu'ils peuvent d'ores et déjà,tirer un trait définitif sur leurs fantasmes de gloire!

Marseille et Nantes! Comparativement,le fc lol n'existe pas et c'est cette insignifiance qui met ces cons de loliens dans une telle rage! ALV💚!

La seule formule juste en coupe d'Europe est le tirage intégral...tout le reste c'est du vent et la multiplication des matchs sans aucun intérêt n'est que du business!

Pat@ les propos tenus sur RR ne sont pas "moqueurs" mais insultants et basés sur la diffamation! Entre l'innocente raillerie et l'infamie,il y a tout un monde et il faut savoir mesurer ses propos lorsqu'on ne fait que supputer!

Tous les clubs et tous leurs supps méritent certainement + que ce qu'ils ont!

On ne fait pas du neuf en recyclant du vieux...Aubam à Sainté c'est du passé et il vaut mieux en rester là avec lui!

Croisons les doigts en espérant que tout ça nous conduise vers des lendemains radieux...ALV💚!

Ben si...ça peut aussi être pire! On espère tous qu'une ère nouvelle commence à Sainté mais personne ne sait de quoi sera fait l'avenir du club!

En revanche,si vous pouviez tous éviter d'employer des termes discourtois pour nommer RR,ce serait infiniment plus classe et ce d'autant plus que vous-même,contrairement à "MONSIEUR" Romeyer que je remercie pour son engagement à Sainté,n'avez absolument rien fait pour l'ASSE!

C'est ça la véritable bonne nouvelle pour tous les stephs et les innombrables supps verts partout dans le monde... l'accession L1 est la cerise sur le gâteau! ALV💚!

Eh oui...qui sait? Mais si par bonheur,ça arrive,on pourra alors fêter tout ça comme il se doit,dans un délire total!