poll
Activité
0
posts
4185
commentaires
6509
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 15:30 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 14:35 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 14:00 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 12:30 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 11:00 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 08:00 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
- hummel officialise un nouveau partenariat en Ligue 2 28/06 Ligue 2
- Coupe du Monde des Clubs - Bouanga termine sur une bonne note 28/06 Anciens Verts
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 28/06 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 28/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vert tigre,mes parents étaient italiens et lorsque à 17 ans je suis allé au recensement, j'ai dû "choisir mon camp"...à l'époque, sauf pour les mineurs, la double nationalité était interdite en France. ..Né français par le droit du sol,mon choix était évident et j'ai bien entendu opté pour la nationalité française et ce sont mes parents qui par naturalisation ont pris la nationalité de leurs enfants...quant à mes propres enfants,ils sont libres de leurs choix et s'ils venaient à opter pour une autre nationalité cela ne changerait ni ma vie ni ce que je suis au fond du coeur !
Kevin Malcuit,ça fait autant marocain que Damien Perquis fait polonais...ces histoires de double natuonalité,c'est n'importe quoi!
à ceux ici qui disent qu'il faut brader le derby demain,allez expliquer cela à tous ces gens,ces vrais supporters viscéralement amoureux de leur club ! Fabuleuse démonstration de ferveur et de foi des supps stéphanois ...Quels frissons ! ALV
Vous délirez ou quoi? Pas question de laisser filer le derby,vous croyez que ces abrutis de loliens imaginent une seule seconde faire l'impasse? On y va et on gagne ce match,c'est tout !
Ça doit quand même filer des frissons aux joueurs de voir tout ça... C'est bien de leur rappeler l'importance du derby pour les suops et combien il est nécessaire de faire taire toute l'arrogance,toute l'insupportable morgue des loliens ! ALV, faites honneur à nos couleurs et faites bien chialer l'autre vieille guenille d'aulas!
Un polonais à Lyon...il s'est perdu à l'aéroport lui! Avec tous les polonais qu'il y a à Sainté,il aurait été comme à la maison ! Personne ne lui a dit que Feyzin c'est tout moisi et que le foot,c'est pour les stéphanois et pas pour les loliens...ALV,défoncez-vous et éclatez ces abrutis,que le père aulas en crève!
Qu'est-ce qu'il vient nous emmerder ce gland? Le Réal et le Barça jouent chaque semaine des équipes avec 11 mecs dans les cages...la diff c'est que Réal et Barça sont vraiment de très grandes équipes et trouvent le plus souvent la solution pour contourner le problème,et lorsque ça"couac",comme hier Barcelone,ça n'incrimine pas l'adversaire! Les verts ont fait ce qu'ils avaient à faire et tt va bien...Troyes et le Gazelec avaient un jeu flamboyant la saison dernière.. 2 équipes très joueuses,résultat : L2 !
Ouais mais Clément et Corgnet ne sont plus des perdreaux de l'année,leur carrière n'est plus à faire alors pour eux,cirer le banc n'est plus vraiment un problème...quant aux contrats,ils devraient être respectés jusqu'au bout,cela limiterait considérablement cette flambée des prix obscène dans le foot!
@vert82...je dis ce que je veux et si tu te sens visé,c'est que j'ai vu juste! Et oui,les journaleux n'en foutent pas une rame et pondre un article foot est du niveau CE2 !
"un très bon coup"? Ça,il faudrait le demander à ses copines,mais pas sûr que ça nous aide à gagner des matchs...😉😉😉
Quelle mentalité? Que vient faire la mentalité dans cette affaire? Les mecs n'ont rien volé,ils ont ts 2 un contrat ,également signé par leur employeur,et ils ne font que faire respecter leurs droits...où est le scandale? Nulle part! Personne ne peut les contraindre à aller se faire chier "à perte" dans un club merdique uniquement parce ce que ça nous arrange! Si mon patron me dit demain qu'il serait judicieux que j'aille voir ailleurs sans qu'il ait le droit de me virer,je te garantis que je lui dis merde !
Sauf que dans l'absolu,les 91,92,93ièmes minutes etc n'existent puisque ce sont les arrêts chrono qui sont joués...mais les journaleux sont trop feignasses pour faire le calcul et se contentent de rajouter tt ça à la fin! Du coup,c'est carrément rentré dans les moeurs mais les matchs durent tjs 90 minutes!
Galtier sait très bien qui est Lacroix...la direction ne l'a sûrement pas fait signer sans l'accord du coach! Quant à Tisserand,c'était un peu l'arlésienne ce garçon,je veux ,je veux plus puis je veux à nouveau pour finalement signer chez les spountz,alors pas de regret à avoir!
Faut pas abuser...Van Damme,visiblement bercé trop près du mur,quant à Ribéry...résultat d'une longe tradition familiale...la consanguinité! Mollo est plus couillon que crétin véritable et doté d'un égo peu en phase avec ce qu'il est réellement! Bon vent à lui.
C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux...tout le monde va y trouver son compte!
Qu'irait-il faire à Lorient? De toute façon,pour l'instant ce n'est qu'une rumeur alors attendons,on verra bien! Perso,je préfèrerais qu'il reste...
Sentiments mitigés...on aurait au moins pu le faire jouer un minimum depuis le début de la saison...qui sait,ça aurait peut-être fonctionné...bonne chance à lui!
Comme quoi la vie est vraiment douce à Saint-Etienne...
Les critiques concernant Clément sont injustes,ce mec a fait son max pour le club et lui cracher dessus est petit...bien sûr qu'il est moins performant mais il n'est pas moins bon pour autant,la diff est qu'aujourd'hui il a la trouille légitime d'aller au contact et cela joue sur ses performances mais cela ne justifie pas que certains aient la mémoire courte!
Vendez! C'est inespéré et y'a peu de chance que l'opportunité se représente...
C'est surtout le manque de suspens du championnat qui explique cette désaffection du public...aller au stade en sachant d'avance qu'il n'y a rien à espérer,que Paris va encore et tjs tout rafler,ça fait réfléchir quant aux priorités financières!
Ben ouais c'est 2 pts perdus...après les 3 de Bordeaux,ça commence à faire déjà bcp...va falloir activer si on veut pas être hors course à Noël !
Mais on ne rejoue pas le match de l'année dernière et les miracles ne se produisant qu'une fois,Dupraz va avoir du mal à maintenir le tef en L1 cette saison!
Ouais mais l'année dernière c'est l'année dernière...c'est fini,on n'en parle plus...là,c'est une nouvelle saison et pour le moment,Toulouse ça casse pas la troisième patte du canard et si on commence à baliser contre ce genre d'équipe et bien...on n'est pas rendu!
Sainté est très très bien géré,nul ne peut s'en prendre à la direction et/ou au staff dans être de mauvaise foi...si les moyens étaient là,un DC de haut niveau serait là aussi! Finalement,on s'est peut-être un peu trop précipité en refilant Baysse à Nice...
Qu'il soit épidermique et sanguin peut se concevoir,mais son geste aurait vraiment pu nous foutre dans la merde...là,ça va qu'il y ait happy-end mais qu'elles auraient été les réactions si on avait été éliminé? Heureusement que Moulin est meilleur que ce que bcp pensent mais Ruffier n'a pas assuré et ce n'est pas normal!
Dijon ne s'est pas posé autant de questions et feyzin a pris une rouste alors à nous de faire aussi bien...et puis,faut quand même pas déconner,c'est Toulouse en face et ça n'a rien à voir avec ce qui nous attend en EL !
C'est le TFC,pas le PSG...on va quand même pas de caguer dessus parce-qu'il manque 2/3 pèlerins!
C'est ça aussi être un bon gardien...assurer quelles que soient les circonstances! Bravo à lui mais sur le coup,Ruffier n'a pas été top et son geste d'humeur aurait pu nous coûter très très cher!
Alessandrini est un joueur de L2...un très bon joueur de L2 mais uniquement un joueur de L2!