Votre avatar

Profil de suppvarois

Inscrit le 18/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
3798
commentaires
5815
likes reçus

Tous ses commentaires

Désolé,mais ma phrase est parfaitement correcte et complètement compréhensible...😉

Au temps pour moi et non pas autant pour moi!😉😁

Si RR s'était abstenu à l'époque, l'ASSE n'existerait plus!

Pour être fatigué,faut déjà commencer par travailler et jouer au foot n'est sûrement pas un travail... plutôt une "distraction" miraculeusement rémunérée voire un hobby mais certainement pas un travail! Assimiler le foot à un travail c'est insulter tous ceux qui bossent réellement à longueur de vie pour un salaire moisi! Seuls ceux qui triment vraiment ont le droit de se plaindre,les footeux eux,n'ont que le droit voire le devoir de bien fermer leurs gueules! Et de toute façon,quand on les voit "jouer",on a aucun doute quant au fait qu'ils ne branlent rien à longueur de carrière!

Ben...moi je pense qu'effectivement on ne sait pas,mais alors pas du tout sur qui on va tomber après Romeyer... Bien gentil de l'insulter à tout va en exigeant son départ mais as-tu parmi tes connaissances un gars bourré de pognon,prêt à dilapider son fric à fonds perdus à Sainté? Fantasmer est excitant mais ce n'est que du vent et la réalité est malheureusement bcp plus cruelle! Perso,j'adore l'ASSE mais,même friqué à en chier des lingots d'or,je n'y mettrais jamais le moindre centime... même si ça devait tuer le club! Faut arrêter de croire qu'un gazier plein aux as peut débarquer et tout révolutionner avec son argent...le prochain repreneur sera ric-rac question fric,on sera plus proche du traîne savate que de l'émir quatari et sauf très improbable miracle,ne fera absolument rien de mieux que RR et BC!

????????? T'es sûr de comprendre ce que tu lis? Ta réponse n'a strictement rien à voir avec mon post !

Je pense qu'à part la période précédant l'arrivée de Fred Antonetti,on a jamais été dans une merde aussi profonde qu'aujourd'hui.. On y est tellement enfoncé qu'une simple bouée de sauvetage ne suffira plus pour nous faire regagner la berge... Quelle est "la" solution? Franchement,je n'en ai pas la moindre idée mais tout ce que je sais,c'est que ça pue vraiment sévère pour notre club!

Le pire étant lorsqu'ils repartent vers l'arrière alors qu'ils sont proches des 20 m adverses...et hop,en 3 passes,le ballon est revenu dans les pieds de notre gardien! Ça me rend fou et si j'étais sur le terrain avec eux,ça finirait en baston car je leur claquerais la gueule à tours de bras à ces trouducs! Tout,absolument tout dans l'attitude des joueurs démontre que les mecs ne s'entraînent pas et qu'ils ne glandent carrément rien de la semaine à l'Etrat à part bouffer et se faire des séances de massage après le spa... Tout ça est insupportable,indigne et la colère voire la haine qu'on peut leur manifester est complètement légitime!

Ouais...si on veut! Rocher,c'est quand-même grandeur et décadence car s'il nous a effectivement conduit au sommet,il nous a aussi précipité dans un gouffre sans fond avec sa saleté de caisse noire dont nous nous sommes jamais remis et dont nous ressentons tjs les effets dévastateurs 40 ans plus tard! Le foot aujourd'hui n'est plus celui de l'ère Rocher et du pognon,malgré ses magouilles,il n'en aurait plus assez pour maintenir l'ASSE tout en haut de l'affiche! Le passé c'est le passé,il ne reviendra plus jamais et le ressasser sans arrêt à des effets pervers car pour avancer,on regarde vers l'avant et pas dans le rétroviseur! Un soupçon de nostalgie c'est bien mais sombrer dans la mélancolie est extrêmement nocif et un frein pour se construire un avenir radieux... Rocher,c'était le top à une époque révolue mais il n'est absolument plus une référence dans ce merdier infâme qu'est devenu le foot actuel! Perso,suis pas loin de penser que Sainté,comme Strasbourg et qqs autres l'ont fait récemment,devrait repartir de zéro,sur des bases saines pour essayer de se reconstruire sereinement,sans pression et surtout,sans chercher à rattraper un glorieux passé à jamais disparu!

On s'en cogne de leurs états d'âme...qu'ils de sortent les doigts du cul et gagnent ce match contre Nîmes! Les discours,ils auront tout le temps de les tenir après la rencontre...

Le club a été très très très patient avec Batlles,ça fait 18 mois qu'il ne fait pas son boulot de coach et qu'il nous pond que de la merde...que pouvait-il espérer d'autre qu'une sortie brutale après une énième défaite pitoyable? Plutôt que vous émouvoir sur le sort d'un nanti qui a lui-même scellé son destin par son incompétence chronique,ayez de la compassion pour les salariés Casino qui eux,subissent les évènements et se retrouvent réellement dans la mouise! LB,gentil garçon mais complètement dépassé par les évènements et un métier pas fait pour lui... Gérer le centre était un poste qui lui allait comme un gant,il n'aurait jamais dû vouloir péter plus haut que son cul en se lançant dans une entreprise très au-dessus de ses maigres compétences! Sa "réussite" troyenne n'était rien d'autre qu'un heureux hasard,comme cela avait été aussi le cas avec (son possible successeur à Sainté) Dall'Oglio à Dijon ou Moulin à Angers etc etc... Les coachs,c'est un peu comme les joueurs,y'en a un certain nombre qui "cassent" tout en débarquant dans un nouveau club mais ça ne dure jamais très longtemps et l'histoire se finit tjs mal en général... Bref,bon vent à lui en espérant de pas le voir de retour comme les Perrin,Ilan et autre Hamouma d'ici qqs mois!

Ben...quand y'aura un autre pigeon pour signer les chèques!

Fallait trancher à vif,l'urgence était absolue...rien de choquant là-dedans et lui-même,vu la "qualité" désastreuse de son taf,savait très bien qu'en cas de énième défaite après une nouvelle prestation lamentable,allait être dégagé dans la foulée... On ne va quand-même pas s'apitoyer sur son sort,il n'est pas mais alors absolument pas dans la catégorie des victimes!

Oh les gars, réveillez vous,on est un club L2,un club de seconde zone et à ce titre,on ne peut pas espérer mieux qu'un des types listés par la direction... Moulin,Garande ou Duchnock,tout ça c'est kif-kif et faudra bien se dépatouiller avec "l'heureux élu" quel qu'il soit!

Parce que tu penses qu'on remontera avec le futur repreneur? Je veux pas te casser l'enthousiasme mais le futur boss sera du même tonneau que RR...voire pire! Pour bâtir une belle équipe,faut du pognon,bcp bcp bcp de pognon et les prétendants au rachat n'en n'ont pas...du moins pas plus que les prez actuels! Faut pas rêver,le futur patron lâchera grand max 20/25 millions pour son premier mercato et l'enveloppe se réduira considérablement mercato après mercato... L'ASSE n'est plus attractive et les mecs solides financièrement,désirant s'offrir un club,ont ni l'envie ni le temps de s'emmerder avec un club moyen de L2! Cette éventuelle vente fait tourner bien des têtes car bcp fantasment sur le fric et sur l'espoir de retrouver notre gloire d'antan mais la réalité,sauf miracle,sera toute autre et nous sommes plus proches de vivre de cruelles désillusions que des moments de bonheur!

Ouais mais apprendre à faire une passe,tirer un cpa,faire un appel de balle,jouer vers l'avant,faire un tacle propre,savoir se placer,avoir le sens du jeu,anticiper,récupérer un ballon perdu etc etc,tout ça s'acquiert et se peaufine à l'entraînement à force de travail,uniquement par le travail,bcp de travail...comme la condition physique d'ailleurs! Tout ça fait partie des basiques,des fondamentaux que tout footeux doit réussir à maîtriser quasiment les yeux fermés sans être pourtant au départ ultra doué... Un joueur "moyen" peut réellement s'améliorer et devenir vraiment compétitif,seulement pour ça,il faut qu'un coach "digne de ce nom" soit là pour lui "donner de l'élan",le booster en le faisant bosser sans relâche,encore et encore,jour après jour! Lorsque les entraînements se font au ralenti comme à l'Etrat,avec des mecs qui usent le peu de temps passé sur les terrains à déconner et/ou se vanner entre eux plutôt que bosser,on ne risque pas d'en faire des guerriers et ça,c'est le boulot premier du coach de veiller à les faire travailler intensément et sérieusement! Pau,Grenoble,pour ne citer que ces 2 là,ont des joueurs très très moyens mais qui,contrairement à nos sénateurs,ont la niaque,la pêche et se battent pour leur maillot et leur salaire! Alors oui,perso je pense que c'est le coach qui fait les joueurs et qu'il est donc entièrement responsable de leurs performances en match!

Perso,j'ai tjs été contre la nomination de Batlles à l'ASSE,je n'ai jamais cru une seule seconde qu'il pouvait être "l'homme de la situation" mais ce n'est pas à lui que j'en veux le + mais au branque qui lui a offert un poste bien au-dessus de ses compétences! Le limogeage de LB,qui pour moi aurait dû être acté l'hiver dernier,était la seule issue possible à son improbable et hasardeuse investiture à la tête de l'équipe pro de Sainté! Ce sont ces incessantes erreurs de casting,tant au niveau des cadres que des joueurs qui tuent le club à petit feu...tout ce pognon foutu en l'air et tout ce temps perdu à tâtonner dans le vide avec des personnes n'ayant rien à faire à l'ASSE ne fait que plomber davantage l'entreprise AS Saint-Étienne et je doute de +en+, repreneur ou pas,qu'on réussisse un jour à remonter la pente...

Parce que tu crois que du fric en + te permettrait d'acheter des "bons" joueurs? Tu rêves...on est en L2 et on ne peut prétendre qu'à des joueurs L2 car les vrais bons joueurs,surtout à l'heure actuelle,ont d'autres ambitions que venir se perdre dans un club de L2 même si le club s'appelle ASSE,FCGB voire fc lol très prochainement! Nos joueurs sont bidons mais ils sont à leur véritable niveau comme "tous" les joueurs de cette L2... la différence avec leurs confrères des autres équipes est qu'à Sainté,ils n'en branlent pas une à l'entraînement et y'a pas de mystère,sans bosser dur,on arrive nulle part et faire de ces branques de véritables joueurs de foot professionnels,c'était bel et bien le taf de Batlles qui a failli à tous les niveaux dans le management de son effectif!

à lire certains posts,on pourrait penser que Batlles est un super coach et qu'il est victime d'une cabale... Il a eu le temps de bosser,tout le monde a été très patient avec lui,il a également donné son plein accord pour faire venir certains joueurs et au final qu'avons-nous obtenu? Une bouillie de football pratiquée par des mecs ayant la condition physique de nonagenaires cacochymes sans aucune connaissance des fondamentaux de leur métier...les mecs ont une technique et une science du jeu niveau minots de 10 ans et ça,que ça plaise ou pas,c'est entièrement et uniquement de sa faute! C'est bien gentil de se prévaloir d'être le coach d'un club hautement estimé en France mais encore faut-il être à la hauteur de cet honneur et pour mériter ça ben...faut se sortir les doigts du cul et bosser dur,très dur,très très dur à l'entraînement,encore et toujours en se remettant personnellement en cause sans geindre à longueur de temps en se dédouanant de ses propres lacunes sur les joueurs... Batlles n'était pas et n'a jamais été le coach idoine pour l'ASSE,le défi était tout simplement très très très au dessus de ses compétences comme c'était le cas avant lui pour Sablé et Printant qui eux,n'ont pas eu la chance de bénéficier de la même patience!

Mais qui avait la responsabilité de faire progresser les joueurs? C'était bien son job non de les façonner physiquement et de leur inculquer les bases indispensables propres à tout joueur professionnel! Sous son ère,aucun joueur n'a progressé,bien au contraire...son équipe s'est littéralement liquéfiée jour après jour et de celà,il est l'unique et seul responsable!

Peut-être mais il fallait absolument écarter LB de l'équipe tellement ce type est négatif à tous les niveaux... Le gars pue la lose à des kms depuis qu'il est à la tête des verts et il était vital de le destituer avant qu'il ait pu contaminer l'ensemble des amoureux de Sainté... Avec lui,la descente aux enfers était inéluctable,implacable et il est urgent de ramener qqs sourires chez tous ceux qui aiment l'AS Saint-Étienne!

Ce serait quelqu'un d'autre aux commandes du club,t'aurais pas plus de fric pour recruter cet hiver... Sainté,comme bcp d'autres clubs en Europe,c'est cuit et,sauf improbable miracle,ce n'est pas encore demain qu'on retrouvera notre lustre d'antan...

Regretter Batlles? Non...c'est juste impossible! Il se peut qu'on pleure encore dans qqs temps mais de là à "regretter" LB...ça ne risque pas!

Oui,le pire sans aucun doute! Il est "différent" Batlles,un véritable extra-terrestre à tous les niveaux... Après,le véritable coupable est le trouduc ayant promu LB à la tête de l'équipe professionnelle de l'AS Saint-Étienne...faut être complètement con pour ne pas sentir d'entrée que le gars n'a aucune compétence pour coacher un club comme Sainté! Je ne sais pas qui viendra,ni si ce sera mieux mais y'avait vraiment besoin d'un électrochoc pour,je l'espère, remettre les têtes à l'endroit parmi les joueurs!

Si Batlles est tjs en place demain c'est qu'à la direction du club,on est déjà résigné à jouer en National la saison prochaine!

Faut pas dédouaner LB concernant le choix des joueurs...Les mecs ont signé à Sainté avec son entière approbation et le considérer comme la "victime" de sa hiérarchie n'est pas juste... Après,on a des joueurs complètement en rapport avec notre statut actuel...des joueurs de L2/N pour un club de L2 lambda et croire qu'avec du pognon l'ASSE attirerait de meilleurs éléments n'est qu'un fantasme car Sainté ou pas,les bons joueurs,ceux qui te font réellement avancer,ont d'autres ambitions que venir se perdre en L2...sauf gros coup de bol! Quant à donner une "âme" à cette équipe,avec Batlles on n'est pas encore rendu...Qu'il commence déjà par le début,à savoir diriger de vrais entraînements où les mecs bossent dur pour acquérir une excellente condition physique tout en maîtrisant parfaitement les bases les plus évidentes de leur métier,et quand il aura "enfin" réussi cette prouesse,il pourra alors s'essayer à la psychologie! Bref,LB n'est en aucun cas une "victime"...il est juste mauvais,très mauvais,c'est tout!

Quel entraînement? S'ils s'entraînaient réellement, sérieusement,ils auraient une toute autre attitude en match et on ne pataugerait pas dans cette merde là! Désolé mais cafétéria+spa+kiné c'est pas de l'entraînement... En gros,5h/semaine au ralenti sur les terrains de l'Etrat pour acquérir une bonne condition physique tout en maîtrisant les fondamentaux du foot ben...ça ne peut pas le faire,c'est juste impossible!

Ouais mais le recrutement est à la hauteur de notre place dans le foot français...milieu tableau L2 et à ce niveau là,tu ne peux recruter "que" des joueurs milieu tableau L2! Que ce soit à Sainté,Bordeaux et à venir fc lol etc,faut pas rêver,aucun vrai bon joueur ne signera en L2... Nos joueurs valent largement tous les autres joueurs de cette L2,la diff se fait sur le travail,sur l'envie,la niaque et quand on regarde jouer notre équipe,on voit tout de suite le réel manque de travail,le manque d'investissement,de professionalisme aussi bien du côté des joueurs que du côté de LB! Le seul point sur lequel on peut encore agir un peu est d'arrêter fissa de recruter des africains et autres bi-nationaux qui plombent littéralement notre équipe avec cette CAN d'opérette qui revient plus souvent qu'un spam... Pour espérer aller mieux,pas d'autre choix que se sortir les doigts du cul et de se mettre enfin au boulot avec tout le sérieux et la volonté que ça exige pour réussir...mais pour ça,faut mettre à la baguette un véritable chef d'orchestre,un meneur d'hommes compétent et pas une pipe comme Batlles!

Un extra-terrestre ce mec...un véritable martien! Il est quand-même extraordinaire...non? Vous imaginez si dans votre taf vous étiez ne serait-ce que 30% aussi mauvais que lui dans son job...quel serait votre sort? J'ai beau réfléchir,je ne vois aucune autre alternative que l'éloigner de l'équipe au plus vite pour espérer au moins se maintenir sans trembler jusqu'au bout... L'avoir promu est une véritable faute professionnelle car le garçon n'a absolument rien en lui pouvant justifier une telle promotion dans un club comme Sainté... Bon,je sais bien qu'après les quiches ayant succédé à Gasset,le club a définitivement abandonné toute fierté mais y'a des limites à tout et avec Batlles,nous avons dépassé le seuil du supportable... On est arrivé au point où il faut trancher dans le vif sans faire de sentiment car match après match,l'ASSE s'enfonce inexorablement dans les abysses et sauf électrochoc violent,on file tout droit vers la troisième division!

à qui la faute? Si les mecs se branlent la couenne à longueur de temps à l'entraînement, sûr et certain qu'ils n'auront jamais une condition physique digne de ce nom qui les fera cavaler l'intégralité du match! Tout est question de travail et quand on fout rien ben...on arrive à que dalle!