Votre avatar

Profil de Vertetfort

Inscrit le 17/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
189
commentaires
450
likes reçus

Tous ses commentaires

Vertetfort - jeu. 26 oct. à 12h07 sur Hamouma emmerdé par son raté

Non mais quelle honte cette course d'élan ! C'est quoi le truc  ? Tu veux faire le chaud ? Tu veux faire différement des autres ? Avec une course d'élan pareille il y a 9 chances sur 10 que tu tires là, en plus a bonne hauteur et assez mal placé pour que le gardien n'est pas a forcer. Tu vaux pas grand chose , t'es titu parce que t'as pas de concurrence mais il y a 2-3 ans  tu cirais  le banc 

Comment ose tu dire apres son match qu'il n'est pas capitaine. Un capitaine n'est pas obligé de gueuler le plus fort pour se faire entendre. Loic est exemplaire, devant tout ses petits camarades (a part Ruff) qui s'en foutaient éperdument, lui seul a essayé de montrer l'exemple et il l'a fait. Tu veux mettre le brassard a Hamouma qui pense qu'a sa gueule , a Saivet le mercenaire ou a Beric qui parle toujours pas français depuis 2 ans ???  Arrete de dire tes conneries et respecte l'Homme (oui l(homme et pas le joueur car lui seul a montrer aujourd'hui que s'en était un) 

 Au Villeneuve d'Asc c'etait juste pas ranger et le mec qui s'occuper de la propreté avait voulu faire un excès de zèle. Entre casser et pas ranger il ya une différence quand même. Faudrait arréter de leurs trouver des excuses a ces batards lyonnais. 

Non mais arreter avec ce Mounier, a vous entendre on dirait que c'est le messi, qu'il aller nous permettre de gagner l'EL et que si on est éliminé contre Auxerre c'est parce qu'il n'était pas là. Ca sentait encore le prêt raté de 6 mois a la façon Tabanou ou Guila, bref des mecs qui ont un passif avec le club. Sinon pour moi les vrais recrues qui peuvent apporter un plus a cette équipe (en même temps c'est pas compliqué), on les a dejà, mais ils sont soit bléssés (Beric), soit prétés (Maupay , et Bamba). 

Vous me faite rire a critiquer Selnaes parce que l'autre Charbonnier l'a critiqué en fin de match, c'est le seul dans cette équipe de peintre a savoir faire une passe. Enfaite pourquoi il ralentit le jeu ? Parce que tout simplement il n'y a aucun appel et aucun bon mouvement devant lui. C'est désolant de voir que les attaquants ne profitent pas de sa qualité de passe pour te faire des bons appels, il te l'a mets ou il veut. C'est ici que Delort aurait été interessant pour faire ses appels mais non on préfère garder Roux cette chèvre. Maintenant que dire de ne jeunes Polomat, Keyta, Nordin .... C'est le néant chez eux, aucun dribles, aucun centres, rien, t'as l'impression qu'ils sont là et c'est tout. 

Perrin c'est vraiment un comique dans ses interviews s'après match. Il a une ambition a chaque fois ça fait peur. Si il a le meme discours dans le vestiaire en tant que capitaine c'est désolant, mais bon il doit même pas parler.

Je crois que pour lui sa plus grosse blessure est dans le tête. C'est malheureusement le cas de pas mal de joueurs après une grave blessure. 

Faute de grives en mange des merles ;)  

Quelle tristesse cette France, des mecs sont payés pour faire le ménage mais il faudrait que ce soit propre quand ils arrivent ? 

Oui il va lui demander des conseils pour bien defendre  

Il n'y a pas que les joueurs qui doivent hausser leur niveau, le coach aussi !!

"Leur job consiste a marquer et faire marquer" c'est pour ça qu'il titularise KMP a chaque match quasiment depuis 2 saisons 

Moi ce que je remarque surtout c'est que sur 16 matchs, 8 non pas vu le moindre but stéphanois et seul 2 matchs ont vu plus d'un but coté stéphanois. Tristesse. 

C'est pas encore dit que tu va jouer a Old Trafford, tu seras peut etre bléssé 

On reprend les bonnes petites habitudes :Hamouma, 3 petits match et puis s'en va 

Il peut pas se blesser Galtier aussi ? 

Perdre Perrin et Ruffier sur un match aussi merdique a tout les niveaux (jeu, pelouse, interet, resultat, spectacle) comme Nancy ça là fout mal quand meme . 

Là où veut en venir Herbin c'est qu'une équipe type doit se dégager du groupe avec 11 joueurs qui sont considérés comme meilleur aux autres. Et c'est dans ce schéma qu'une concurrence positive va se mettre en place dans le groupe avec les meilleurs qui joueront, ça va pousser les titulaires a devoir garder leurs places et les remplaçant a tout donner pour être titulaire. A Sainté en ce moment tout le monde est assuré de jouer au moins 1 match sur 2, donc il n'y a pas plus de concurrence que ça et les joueurs n'ont pas plus envie que ça de se surpasser et de tout donner quand ils sont sur le terrain. Après c'est sur que dans des séries de matchs comme en ce moment un léger turnover de 2-3 est préférable, mais avec toujours une ligne conductrice de titu qui permettent d'avoir des automatismes. De plus c'est 2-3 joueurs sauront qu'ils doivent tout montrer sur ce match car ils ne  sont pas d'habituels titulaires.  

Saivet qui touche le salary cap, M'Bengue qui touche 80K, la chèvre Roux et KTC 85K, comme quoi ce ne sont pas les meilleurs qui touche le plus d'argent dans le foot ... Et c'est a ce moment qu'on peut se poser la question sur la compétence des recruteurs, prendre Saivet a 90K pour une saison ou il apporte rien du tout pour le moment ou M'Bengue qui etait libre mais a qui on mets un salaire de 80K, certe il ne coute pas cher a faire venir, mais n'y avait t'il pas des joueurs peut etre plus cher niveau transfert, mais qui aurait apporté plus a l'equipe avec un salaire peut etre moindre?  Les joueurs libres si cher a Roro et Nanard ne sont enfaite pas plus rentable car ils ont un salaire supérieur aux joueurs qu'ont achète "cher" et qui apporte considérablement plus. 

Vertetfort - mer. 14 déc. à 23h04 sur Flash : Les verts quittent la CDL

On peut dire aussi que les jardiniers ont un niveau aussi merdique que les joueurs, comment produire du jeu et ne pas avoir de blessures sur une pature pareille. Attention , je ne cherche pas d'excuse au joueurs qui jouraient aussi mal sur un billard 

Et concernant sa blessure ? 

On peut quand meme attendre de la parts de ces princesses qu'ils alignent 3 passes dans le camp adverse non ? Et le voyage c'etait a Bruxelles c'etait pas a l'autre bout de la Russie aussi, avec pas mal de joueurs qui ont été laissé au repos  

J'étais satisfait a la mi temps de ce qu'il nous avait montré, je pensais voir un match avec 2-3 buts des stephs, et non ! Ils aiment bien le suspense les gars alors ils ont decidés de ne plus rien foutre , strictement rien, je ne sais pas si ils ont alignés 3 passes dans le camp adverse en 2eme. Ils ont mis leurs destins dans les mains en or de la Ruff qui lui a fait le taff. Mention spécial a M'Bengue qui est surement le joueur le plus nul que j'ai vu ces 5 dernieres années a l'ASSE. Et la tuile pour Malcuit qui se blesse alors que le danger vient quasi exclusivement de lui cette année.

Vertetfort - sam. 10 déc. à 14h07 sur Maupay's on fire

Quand je vois les commentaires genre c'est que la L2, il est lent, il a aucune technique.... franchement ça me fait de la peine, le mec n'a que 20 ans je vous rapelle. Il est aujourd'hui le leader d'attaque de la meilleur équipe de L2, qui a de belles chances d'être en L1 la saison prochaine. Quelqu'un peut me rappeller le cas Gomis prété a Troyes ? Avec Jean Marc Furlan, le même que celui qui entraine aujourd'hui Neal. Alors soyez patient avec lui, il reviendra l'année prochaine avec de la confiance et l'envie de montrer qu'il peut aussi s'imposer dans une équipe plus forte, et le gars a l'air d'en vouloir donc je me fait pas de soucis pour lui. 

 Franchement j'en suis arrivé a regretter la combativité de Lemoine par rapport au mercenaire qu'est Saivet qui n'a rien fait depuis qu'il est arrivé, je vois pas d'ailleurs pourquoi il est titulaire a chauqe match. 

En faite je vous explique: face a Angers ils ont mal joué pendant 60min parce que certains joueurs ne jouent pas assez souvent donc ils sont en manque de rythme et ce soir ils ont mal joué parce qu'ils jouent trop souvent donc ils sont fatigués. Il faut donc trouver un milieu entre joué 2 matchs par semaine ou 3. Ou alors demander a la fifa qu'elle change la réglementation sur la durée des matchs. Je sais pas, une énigme a résoudre pour notre apothicaire Galette. Sinon plus sérieusement ça m'a fait mal quand le commentateur a dit qu'on avait du mal parce qu'on n'avait pas la qualité technique face a cette OM là. Cette OM là qui est une équipe de chèvre. 

Franchement Saivet est vraiment nul, il apporte rien dans sa position de 10, il rate des occas a 5m, soit il fait 10 touches de balles alors qu'il doit la donner de suite ou alors il essaye des deviations en une touche de balle alors qu'il peut provoquer

Vertetfort - mer. 30 nov. à 19h54 sur Flash : Beric finalement absent

Polomat est bien meilleur que M'bengue faut pas non plus abuser, en meme temps avec la chevre KMP devant lui il est pas aidé 

Vertetfort - dim. 27 nov. à 18h07 sur Flash : Angers 1 - 2 ASSE

C'est vrai, on a pu remarquer que Selnaes et Perrin sont des incontournables de cette équipe, même les joeurs qui évoluent a coté d'eux deviennent meilleurs  

Vertetfort - dim. 27 nov. à 17h17 sur Flash : Angers 1 - 2 ASSE

Vous comprenez pourquoi maintenant Dabo ne joue jamais, pas une surprise pour moi, de toute facon a Montpellier il etait bon quand il etait latéral. Sinon la défense bien orpheline de Perrin, match difficile pour Lacroix, Pogba fidèle a lui même malgré son but. Sinon Tannane très bon, il confirme après Mayence  et Nodin intéressant qui a posé beaucoup de problème a son latéral. Les autres comme d'hab: M'Bengue, Roux , Pajot nul , Malcuit intéressant et la ruff toujours au top