Votre avatar

Profil de Vertetfort

Inscrit le 17/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
189
commentaires
450
likes reçus

Tous ses commentaires

Par contre les masques sont trop petits sérieux ... je plains les mecs juste en les voyant les porter. Je sais que les temps sont durs mais de là a faire de l'économie sur le tissu des masques ...

Ouais mais tu vois, on supporte pas les "professionnels" comme tu dis. On supporte un club, une ville, et ces "professionnels" l'a représente mal, et non surtout pas l'envie de bien l'a représenter, ni la fierté. D'ou les réactions.

Les 2 choses a retenir pour le moment de la saison : - "on doit se remettre au boulot" , sortit au moins 1 fois par chaque joueur en interview d'après match - les tours de terrain a L'Etrat en guise d'entrainement. Les 2 se répètent inlassablement.

Je veux pas voir l'état des bordures de terrain a l'état ... avec le nombre de joueurs qui en ont fait cette année il y a encore de la pelouse a cette endroit la ?

Au vu de la vidéo de cette exercice, on peut se demander s' ils sont sous Xanax. Tu mets les U7 a coté ils vont plus vite.

Vertetfort - mar. 25 févr. à 18h25 sur Beye cible Puel

"Rentrer des défensifs dans une équipe en plein doutes et qui a une curieuse tendance à reculer quand elle mène au score, est-il si blâmable ? " Pourtant le message que t'envois quand tu fais rentrer des défenseurs comme cela, c'est que tu veux subir, donc reculer. "Et si Bouanga avait gardé le ballon devant au lieu de centrer et donner l'occasion à Reims de contrer, parlerait-on aujourd’hui de l'idée de génie de Puel ?" Et si Bouanga avait été soutenu par un autre attaquant, aurions nous perdu le ballon de la sorte ?? Bref on peut refaire l'histoire comme on veut, la vérité c'est que l'histoire a donné tort a Puel. Cette même histoire qui a tendance a se répéter d'ailleurs au vu des résultats.

Vertetfort - mar. 25 févr. à 12h19 sur Beye cible Puel

Puel n'a pas choisi ses joueurs d'accord. Mais c'est lui qui choisi sa compo, et mettre Boudebouz, cette calamité, titu a chaque match c'est bien sa décision. Ou finir le match avec 9 défenseurs contre Reims pour se prendre un contre a la dernière minute, c'est aussi son idée de génie.

Vertetfort - mar. 25 févr. à 12h15 sur Beye cible Puel

Mais non c'est a cause de Ruffier on a dit !

Si je regarde les stats , Reims 2 tirs cadrés 1 but. N’en rajoute pas sur Moulin stp

Vertetfort - sam. 22 févr. à 15h46 sur Puel : "On est prévenu"

" JLG qui ne se soucié pas de l'avenir " ... pourtant il fait débuter en pro Saliba et Fofana les 2 seuls jeunes qui ont le niveau aujourd'hui . Bilan 30M pour Saliba, et pour Fofana, Roro se frotte déjà les mains. Il y avait pas d'autres jeunes c'est vrai, mais quand on voit le niveau d'Abi on comprends pourquoi. Ce qui est sur c'est qu'on finit 4eme, comme en 2014, meilleur classement depuis quasiment 30 ans et que tous les cadres qui mettent plus un pied devant l'autre était bon sous ses ordres. Certes tout n'était pas parfait, mais je préférais cette situation a celle actuelle.

Et sinon a votre avis avec qui le Glaude a voulu faire un sparring comme échauffement du match au parc? M'Vila? Cabaye ? Aholou ? A vos pronostics les amis

Je vais aller m'acheter des pop-corns, le feuilleton de la démolition du club par Glaude Puel n'a rien n'a envié aux meilleures séries américaines

kolo qui est redevenu l'égal de Roberto Carlos depuis effectivement ..

Il n'est pas au top de sa forme c'est clair , mais pour moi et c'est mon avis, il reste meilleur que Moulin. De plus, est il responsable du niveau affligeant de sa défense? Sur le match contre Brest par exemple, est il fautif sur les buts ? Là ou ça me dérange plus, c'est que j'ai pas le sentiment que la décision est uniquement sportive, avec un Puel a l'ego surdimensionné qui veut imposer une autorité démesurée qui pour l'heure est une grossière erreur et les résultats le prouve. Cette décision peut clairement mené au chaos dans le vestiaire. Maintenant seul l'avenir nous dira si ce changement était justifié, mais j'ai de très gros doute .

Histoire de 2012, c'est vrai que la suite est pas réjouissante .. CDL gagné grâce aux séance de TAB gagné par Ruffier, plusieurs Europa League grâce aux nombreux points gagné dans la saison par Ruffier... qu'est ce qu'on aurait été mieux avec Albert Rust entrainant Pape Coulibaly et le Jessy pour jouer le maintien !

Donc on érige en quasi responsable de la situation stéphanoise actuelle Ruffier ... ok en ce moment il ne fait plus les arrêts exceptionnels auxquels il nous avait habitué, mais de là a le sortir de l'équipe au profit de Moulin et de le faire tenir pour responsable (a partir du moment ou tu sors Ruffier , titulaire indisctutable depuis quasi 10 ans , tu fais passer ce message). Donc maintenant j'espère pour Glaude(enfin surtout pour Sainté) que le pilote de piwi il va sortir les matchs de sa vie. Parce que, au regard de son dernier match au parc ou il a pris un score de tennis, il y a pas de quoi être rassuré. Enfin, mon Glaude il a l'air quand même d'avoir un petit problème a gérer les quelques égos un petit peu plus marqué du vestiaire .. et c'est pas Vardy qui dirait le contraire. Enfin bref , doit être plus simple d'entrainer ses fils, il y en aurai pas un gardien d'ailleurs ?? ça pourrait expliquer des choses

"Combien de buts supplémentaire aurait été arrêté avec un gardien comme Moulin et Janot " ... j'ai arrêté de lire là, qu'elle ramassis de connerie ... ok Ruffier n'a pas bien réagis mais franchement lire autant de conneries en commentaire c'est impressionnant. Le mec a été bon 95% des matchs qu'il a disputé en 10 ans, pas un seul ne fait mieux dans les 10 dernières années , et tu te demandes pourquoi il est le joueur de la décennie ? Si vous remettez en cause Ruffier comme cela on peut faire de même pour Perrin le dieu vivant, absent 50% des matchs, avec le charisme d'une huitre morte ... et puis franchement est ce Ruffier le problème a l'heure actuelle ?

T'as raison .. comme Gareth Bale au Real qui part avant la fin des matchs ?

Bourrin

L'avoir fait jouer hier pour un match en bois c'est de l'incompétence, ni plus ni moins. C'est la première chose que je me suis dit en voyant la compo.

Fracture d'un métatarse c'est une vilaine blessure pour un footballeur .. au mieux janvier 2020 je pense, si ce n'est pas plus tard ..

Si Saliba fait les bons choix et garde la tête sur les épaules , dans 4-5 ans c'est clair qu'il y aura pas de comparaison possible entre Saliba et Mendy.  

Ouh la ... comparer Diony et Saliba ... il y a une différence entre faire une bonne saison à 17 ans et une bonne saison à 25

Ouh la ... comparer Diony et Saliba ... il y a une différence entre faire une bonne saison à 17 ans et une bonne saison à 25

ça c'est penser comme un club de bas de tableau de L1 .. si Sainté veut passer un palier, il faut le garder une année supplémentaire, apport sportif et financier plus grand s'il reste une année en plus. Quand a savoir s'il va confirmer ou non ... je crois qu'on prends un risque minime ici. Vu le niveau après 10 matchs de ligue 1, seul une blessure peut stopper sa progression 

j'espère que c'est ironique  

Le vendre cet été serait une aberration. Il a tout pour prendre 15-20 M de plus l'année prochaine en commençant la saison comme titulaire a son poste et avec la vitrine qu'est l'EL. Roro fait pas de bêtises ... 

100% d'accord avec toi sur Bennasser, par contre Nordin je te suis moins, il est encore jeune, mais il crée pas mal d'occasions (son poteau, le face à face en 2ème MT, et la passe D pour Hamouma), il doit chercher a être plus efficace mais il y a du potentiel. A lui de profiter de l'EL l'année pro et du calendrier plus chargé pour progresser encore plus  

J'adore Beric, gros sens du but, mentalité exemplaire et un ratio but/minutes qui ne ment pas. Mais il est clair qu'il semble plus un joueur de complément a domicile contre des équipes moyenne où il nous débloque souvent les matchs qu'un joueur sur lequel on peut s'appuyer dans les gros matchs, a l'extérieur et pour viser plus haut. 

Vertetfort - dim. 19 mai à 12h32 sur Gasset est un entraîneur fier

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut pas tout reprocher aux présidents , maintenant on peut donner son avis sur ce qu'ils font, c'est un club de foot, et si t'es pas prêts a être critiquer reprends un club de ping pong ou d'escrime et il y aura moins d'attentes. Les présidents n'ont certes pas fait que du mauvais boulot et ils ont bien redressé Sainté. Mais franchement Romeyer semble de plus en plus sénile ... Le monsieur veut tout diriger au club, mais quand il se fait une frayeur l'année dernière et que l'équipe est 16ème il délègue tout et ne veut plus venir au stade, cette année l'équipe se porte bien et le voila de retour au 1er plan. Et on peut s'attarder sur ses réflexions, "Beric le Cavani de Sainté en coupe d'Europe", ou le fait s'il est vrai de vouloir vendre de suite Saliba (confirmé par le père du joueur a un moment donné). Son amour pour Sainté est louable, mais qu'il ne prenne pas le club en otage pour autant.