poll
Activité
72
posts
458
commentaires
508
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut mettre en pointe avec khazri
je pensais à des joueurs comme Valentino Lazzaro du herta Berlin ou Andy Najar de Anderlecht. Ce son des anciens ailiers reconvertis en latéraux, ils pourraient donc suppléer debuchy et en même temps servir à la rotation de nos ailiers.
je pensais à des joueurs comme Valentino Lazzaro du herta Berlin ou Andy Najar de Anderlecht. Ce son des anciens ailiers reconvertis en latéraux, ils pourraient donc suppléer debuchy et en même temps servir à la rotation de nos ailiers.
il nous faut un joueur qui puisse jouer aussi bien défenseur droit que milieu droit, un mec capable d occuper tout le coter pour suppléer debuchy et également dépanner un peu plus haut.
il est quand même plus central que latérale
il est quand même plus central que latérale
2016 avec Valentin eysseric
2016 avec Valentin eysseric
tu propose quoi comme annimation offensive alors ? sachant que khazri, cabella et hamouma seront absent
tu propose quoi comme annimation offensive alors ? sachant que khazri, cabella et hamouma seront absent
Ça nous donnera l occasion de voir un 4-4-2 Avec beric et diony en pointe
go pr un 3-4-3, Moulin aux but, Saliba-subo-kolo en défense, KMP-Polomat en latéraux, Mvila-diousse au milieu et Khazri-Nordin-hamouma en attaque
non ça serais plus un 3 4 3, avec les latéraux super offensif
non ça serais plus un 3 4 3, avec les latéraux super offensif
ruffier aux but, debuchy a droite, Perrin/kolo/Saliba en décence centrale, silva a gauche, mvila/selnaes au milieu, cabella en 10, diony/ khazri en pointe
Très bon latéral gauche
ma compo en 3-4-3 avec ruffier aux but, Saliba/Subo/kolo en deg centrale, Mvila/Selnaes au milieu, Polomat/KMP en latéraux, et Cabella/Diony/Salibur en attaque.
Pourquoi pas essayer un vrai 3-4-3 ? avec kolo en défense centrale on serais déjà moin lent derrière. De plus ce système nous permettrais d avoir toujours 2 ou 3 joueurs constamment devant.
aurais eu pardon j avais oublier un mot
une attaque Nordin-bamba-st max ça aurais de la gueul
Je trouve que selnaes est un peu en dessous en de ce moment, c juste pour lui montrer qu il n est pas intouchable et aussi pour donner du temps de jeux a diousse pour qu il reste concerner
Je trouve que selnaes est un peu en dessous en de ce moment, c juste pour lui montrer qu il n est pas intouchable et aussi pour donner du temps de jeux a diousse pour qu il reste concerner
Je trouve que selnaes est un peu en dessous en de ce moment, c juste pour lui montrer qu il n est pas intouchable et aussi pour donner du temps de jeux a diousse pour qu il reste concerner
Un petit 4-2-3-1 avec Ruffier aux but, Debuchy, Perrin, Kolo et Silva en défense, Mvila et Diousse au milieu, Khazri en 10 Salibur a droite, Nordin a gauche et Hamouma en pointe .
non non il ne s en fiche pas dutout. Il n y a pas si longtemps il porter un maillot des verts dans sa story instagram.
non non il ne s en fiche pas dutout. Il n y a pas si longtemps il porter un maillot des verts dans sa story instagram.
non non il ne s en fiche pas dutout. Il n y a pas si longtemps il porter un maillot des verts dans sa story instagram.
pour Kmp personne lui a demander de dire quoi que soit en même temps
pour Kmp personne lui a demander de dire quoi que soit en même temps
pendant ce temps là Reims se fait prêter Ojo de Liverpool......