poll
Activité
72
posts
458
commentaires
508
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dans un 3-4-3, ruffier - debuchy, perrin, fofana - honorat, aholou, youssouf, trauco - khazri, hamouma, bouanga. Ca pourrait être pas mal contre paris
prochain match il faut essayer, un 433 avec ruffier aux cages, debuchy, saliba, Perrin et trauco en défense. mvila en 6 avec camara et youssouf devant lui. et en attaque diony, hamouma et nordin. Cette équipe ne peux pas être plus ridicule que celle sur le terrain. Vivement le retour de kmp, palencia, aholou et silva....
Il n aurait pas du débuter le match c est certain, mais il aurait quand même été pour les 30 dernière minutes....
Il n aurait pas du débuter le match c est certain, mais il aurait quand même été pour les 30 dernière minutes....
c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais ma théorie c'est que diony n est pas utiliser du bon côté. Je m explique, j ai regarder les but qu il a marquer avec Dijon et avec nous aussi Et la 80 % de ses but ou passés dé viennent du côté droit lorsqu il été aligné axe droit ou alors côté droit à Dijon. chez nous il a joué à gauche ou seul en pointe mais jamais à droite. dites moi ce que vous en pensez, mais c est la seul explication que j ai trouvé.
c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais ma théorie c'est que diony n est pas utiliser du bon côté. Je m explique, j ai regarder les but qu il a marquer avec Dijon et avec nous aussi Et la 80 % de ses but ou passés dé viennent du côté droit lorsqu il été aligné axe droit ou alors côté droit à Dijon. chez nous il a joué à gauche ou seul en pointe mais jamais à droite. dites moi ce que vous en pensez, mais c est la seul explication que j ai trouvé.
Oui oui bien-sûr
Oui oui bien-sûr
quaresma serait laisser libre, on a pas besoin d ailier mais ça serait un sacré coup Quand même....
quaresma serait laisser libre, on a pas besoin d ailier mais ça serait un sacré coup Quand même....
nedder ou batles
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
savanier meilleur passeur du championnat
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
nordjealand ils ont bcp bcp bcp de jeune a très fort potentiel notamment kudus au milieu ainsi que leur 2 latéraux et damsgraad
rebocho en latéral gauche, savanier et gnahore au milieu, Valentino lazzaro en allier (il peut jouer sur tout le flan droit) et konate en pointe. plus prendre kolo, garder Saliba et mvila.
ruffier / debuchy - Perrin - kolo / M'vila- cabella / Gezali - hamouma -beric - khazri - Nordin
un 4-2-3-1, ruffier/debuchy - Saliba- Perrin- kolo / Mvila- cabella/ Nordin- khazri - hamouma / beric.
et si on arrêté de passer pour une équipe de victime en mettant cabella/khazri en électron libre et dionny ou hamouma en pointe avec beric ?
et si on arrêté de passer pour une équipe de victime en mettant cabella/khazri en électron libre et dionny ou hamouma en pointe avec beric ?