poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une chose est sure,c'est que sans l'ASSE personne en France ne connaitrait Saint Etienne!!Alors oui le stade devrait revenir au club pour 1 euro symbolique! ce que doit la ville au club en terme d'image est énorme,largement au dessus du prix d'un stade!.... que l'ASSE sombre en D2 ou pire.....et plus personne n'entendra plus jamais parler de sainté!
je pense qu'avec les deux charlots à la direction,l'avenir sera la D2......
je pense que le problème est bien plus grave,pour qu'un joueur se réalise il lui faut aussi un bon entraineur et la.......Galtier n'est pas l'idéal pour faire ressortir les talents,c'est le moins que l'on puisse dire!
les deux pieds nickelés ci-dessus photographiés (filochard et ribouldingue)prennent les supporters pour des nazes!!....25 millions,dans le foot business,c'est des clopinettes!! Vue ce que le club propose depuis quelques années,le mieux c'est qu'ils vendent le club!!...sinon ,je prévois une descente en D2 rapidement!Galtier est un exellent entraîneur de D2;il nous accompagnera!
encore une fois je suis admiratif de nos supporters ....j'en veux aux deux coprésidents et leur entraineur fetiche de ne pas respecter l'histoire de notre club....quelle honte!
il restera ici,ses rêves d'Angleterre ;ne sont que des rêves.....aucun club un peu ambitieux ne s'intéresse à ce type d'entraineur....
la seule vraie valeur de ce club,c'est vous les supporters!......Alors à vous de prendre le pouvoir..la honte dure depuis trop longtemps!...envahissez la pelouse !!!!....demandez des comptes! sans vous ce club n'est rien!
je souhaite une seule chose;c'est que les tribunes du stade soient vides.....grève des supporters...cette équipe mérite le mépris,et quand je dis équipe,c'est l'ensemble: joueurs,recruteurs,formateurs,entraineurs et dirigeants!!!.....une honte pour l'histoire de ce club et de ma ville!
ce serait peut être une bonne chose,la défaite je veux dire,et la non qualification pour l'europe. Il est temps d'entamer un nouveau cycle et si possible changer la direction du club.....
je suis admiratifs! ils sont formidable,chaleureux,vaillants,courageux;ils donnent une image exceptionnelle de Ma ville ; la France entière nous les envie.....nos supporters!! Mais que je suis triste! ils méritent mieux que cet équipage de Charlots qui depuis quelques temps forment ce vieux club!une équipe à l'image de son entraîneur;un petit qui ne veut surtout pas perdre;les deux gugus dirigeants; deux épiciers qui "gèrent" l'ennuie,mais qui aiment s'entendre appelés Président et que dire du recrutement,?....je vous laisse juges.....affligeant!
il vaudrait mieux qu'ils ne soient pas qualifiés pour l'Europe;cela donnerait une bonne raison pour virer Mr Galtier,pour non respect de l'objectif!....mais la on rêve.....il faudrait aussi changer,les deux épiciers qui dirigent le club ;mais là....c'est autre chose!putain ils l'aiment leur fauteuil de "Présidents"!! et que dire de la cellule de recrutement......et la formation.....aux deux pantins.....VENDEZ LE CLUB!!!!!!!!!!!!!!!
alors la chapeau! la direction nous montre à quel point ils sont incompétents..fins psychologues;allez chercher un joueur qui vomit saint Etienne depuis sa plus tendre enfance !je suis.....sidéré....
il ne jouera pas.....il se fout de l'asse comme de sa première capote!!...par contre il se rapproche de sa famille lyonnaise!...les dirigeants de l'asse me laissent sans voix...il dirige ce club en dépit du bon sens....ils empilent les joueurs moyens ,ils n'investissent dans rien (la pelouse)...quel est leur but????
je suis d'accord...les joueurs sont à leurs limites,l'entraîneur aussi et les dirigeants idem....si ce club veut survivre dans le milieu pro,il faut d'autres personnes...
encore un miracle.....combien de temps cela peut il durer???....mystère...pour moi le club est mort....il ne lui reste plus rien de sa gloire passée;et tout n'est pas que question d'argent.Nos dirigeants sont incompétents....la messe est dite..il doivent passer la main
pauvre club....ou sont passés les GARONNAIRE et autres formateurs de ce club???....c'est le vide...dans le jeu et dans la politique....
il porte un nom prédestinée pour jouer à sainté!!! ....je le sens bien celui là..
Non !!! pas en coupe d'europe...seulement en barrage ( deux matchs) rien n'est fait pour l'instant; sinon cette ASSE n'a rien à faire en europe.Cette équipe dirigeante et son entraîneur sont au diapason;de bons petits gestionnaires sans autres ambitions que de survivre;au détriment de l'audace et du jeu;résultat on s'ennuie. Les stéphannois méritent autre chose ,prendre exemple sur d'autres clubs dans d'autres championnats (espagnol) ou le jeu prime sur l'enjeu,notre ligue 1 est en train de crever ,à l'image de l'ASSE et je suis en admiration pour les supporters qui continuent d'aller au stade.Et contrairement à tous les discours tout n'est pas une question de fric..mais de mentalité..
j'ai juste envie de vomir......une honte...
je rêve.....en 70,Lyon était la banlieue de Sainté pour le foot;le centre de formation de l'ASSE avait,disait on ,20 ans d'avance en Europe et aujourd'hui nous en serions arrivés à prendre modèle sur l'OL???.....comment est on descendu aussi bas??? La est la question..des hommes incompétents sans aucun doute...tout repose sur la qualité des responsables du club,car pour ce qui est de la cote d'amour donc du potentiel d'attraction, l'ASSE vaut 100 fois L'OL qui malgré ses 7 titres n'est absolument pas apprécié en France...
l'ASSE.....Vraiment ...les "SAGAN" du foot......