poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
non...même le meilleur entraineur du monde ne peut rien faire dans ce club....il faut attendre la dégringolade totale(ligue 2 ou pire.....) pour que les 2 charlots décident de sauver leurs billes!!....là ils risquent de vendrele couteau sous la gorge.....
Tu as tout a fait raison......wait and see
vivement la descente en national! et les valeurs du foot amateur
vive le foot amateur!
de Pont Salomon! il tiendra la buvette!
bonne nouvelle!!....encore quelques raclées, et la momie,aura du mal a récupérer son blé!!....dans n'importe quelle activité économique un patron incompétent est viré ou il fait faillite;et bien là c'est pareil,son incompétence le pousse à la faillite et le plus tôt sera le mieux.Et après???....après d'abord en ligue 2 puis le national; je pense que le statut pro ne nous concerne plus;et il est temps de revenir aux vrais valeurs du foot version stéphanois!!...yen a marre du "bling bling footeux"en amateur on verra au moins des mecs mouiller le maillot et fiers de leur club et de leur ville!
Ce type est un tartufe ,un bouffon et il donne une image désastreuse de notre club et de notre ville....
Que des bobards!! ....Ce type est fait pour diriger l'ASSE comme moi pour dire la messe.....par contre Sablé,je sais pas,faut voir,à mon avis s'il veut s'en sortir il doit mettre le Bus et ce jusqu'au printemps ,pour essayer d'éviter la descente...
au moins il a des cojones !!!
et voilà;on y est,c'est le début de la grande glissade pressentie,Galtier ou n'importe qui,ce sera la même sanction,l'équipe est nullissime et on ne peut pas transformer des bourricots en pur sang!!....
Démission....ils sont propriétaires du club!! tu peux toujours hurler ils font ce qu'ils veulent,la seule chose à faire c'est la grève du stade!
curieux comme réaction,aucune remise en cause personnelle sur ce fiasco,aucune critique sur la cellule de recrutement .....je suis sidéré,continuez brave gens....
Je pense que la cellule de recrutement de l'ASSE est la plus minable de la ligue 1,et de loin!! Jamais vu des incompétents pareils;mais dans quelle organisation ,dans quelle entreprise accepterait on un pareil fiasco??? pas une! ils seraient virés aussitôt pour faute professionnelle! mais voilà,les patrons sont du même tonneau,donc tout va bien pour eux,ils jouent leur partition comme sur le Titanic!!
Je pense que la cellule de recrutement de l'ASSE est la plus minable de la ligue 1,et de loin!! Jamais vu des incompétents pareils;mais dans quelle organisation ,dans quelle entreprise accepterait on un pareil fiasco??? pas une! ils seraient virés aussitôt pour faute professionnelle! mais voilà,les patrons sont du même tonneau,donc tout va bien pour eux,ils jouent leur partition comme sur le Titanic!!
J'ai honte....ce matin je me suis fait chambrer grave!!!mais que penser de la réaction des 2 charlots....une fuite et un mutisme aberrant de la part de responsables .......mais pas coupables???
l'ASSE est finie....pourquoi étions nous supporters des verts??...parce qu'ils étaient porteurs des valeurs de ceux qui ont fait cette ville....les ouvriers!...mineurs et métallos tous amoureux du travail bien fait. On se retrouvait dans ce club et dans son équipe pros, issus souvent du centre de formation (le meilleur de France à l'époque)....c'était le temps ou mouiller le maillot n'était pas une figure de style.....mais c'était avant! aujourd'hui si on veut retrouver ces valeurs,il faut suivre les U17,ou des amateurs!
belle analyse,l'ASSE est morte.....C'est le clap de fin....
belle analyse,l'ASSE est morte.....C'est le clap de fin....
belle analyse,l'ASSE est morte.....C'est le clap de fin....
Absolument d'accord avec toi
pour une fois je suis d'accord avec lui! Sainté n'offre aucune attractivité pour un investisseur,il est grand temps de se rendre à l'évidence et je l'ai déjà dit ici;l'ASSE a connu ses heures de gloire et c'est fini et ça ne reviendra pas...alors soit on aime le foot pour le foot et à la limite on soutient une équipe même amateur ou on veut du bling bling façon PSG ...et là,faut pas rêver,vaut mieux devenir supporter d'un autre club!....il n'y aura jamais de qataris ,ni de chinois ,ni de russe à sainté parce que ces gens là justement ils veulent une tour Effeil (ou l'équivalent) alors que nous bosseigne on a juste GG qui n'appartient même pas au club et dont ils se foutent totalement!
"vieux aigris"....si ces vieux aigris n'avaient pas été là il n'y aurait pas d'ASSE!....un peu de mémoire n'empêche pas l'intelligence des propos....
Il a raison de s'inquiéter,l'ennui,c'est que les dirigeants ,eux,devraient s'inquiéter! après tout,le club,les joueurs c'est leurs actifs;et là, c'est franchement mal parti pour leur capital!!.....vu la faiblesse technique des joueurs ,je ne vois qu'une solution,mettre "le bus" et prier ....faire du jeu c'est en dehors de leur capacité!
il se retient ,il doit bouillir;voir ce club qu'il avait hissé au firmament ,s'étioler,s'effriter, se dissoudre et au final disparaître dans l'anonymat est pour lui une torture.mais voilà,deux épiciers sans envergures contrôlent ce club,et tous nos commentaires aigris n'y feront riens, ils tiennent les rennes et sans aucune ambitions sportives protègent leurs intérêts financiers ,après tout c'est leur club!....par contre les supporters peuvent choisir et ne plus venir au stade,c'est la seule arme!
Je trouve les notes généreuses!....prochain déplacement à Toulouse,si je ne me trompe pas,la défaite est assurée avec de tels ingrédients ;la descente se poursuit....
il y a quelques décennies,chaque joueur Français rêvait de jouer à l'ASSE! meilleur club de France, meilleur centre de formation et staff de recrutement au top avec un certain Garonnaire.....aujourd'hui,j'ai honte et lorsque mes amis me chambrent sur Sainté je fais profil bas!!....j'en veux aux deux dirigeants qui n'ont aucune ambition,aucun moyen;mais surtout aucune vision de l'avenir sinon de préserver leur petit capital
mon impression se confirme,l'avenir de l'ASSE,est malheureusement derrière elle....faute de dirigeants richissimes (ce que finalement je ne souhaite pas) sainté va jouer ,au mieux, le maintien,mais plus probablement en ligue 2.Et alors???....nous avons eu nos heures de gloire,quand l'amour du maillot et de la ville. voulait encore dire quelque chose,.Aujourdh'ui tous les joueurs sont des mercenaires et qui peut leur jeter la pierre,toute la société est vérolée!gagner la ligue 1 ou même la ligue des champions à coup de millions ne me fait pas trop rêver en fait.....je préfère regarder un bon match amateurs je me régale plus!alors le mercato....me laisse de marbre....pensez plutôt à l'avenir de nos enfants plutôt qu'au délire des footeux quel qu'ils soient!
vous pouvez mettre n'importe quel entraîneur ,si vos joueurs sont des ânes ils ne deviendront pas des purs sang!.....le problème de l 'ASSE c'est les proprios....bon gestionnaires d'épicerie mais aucune ambition! Qu'ils mettent le club en vente et trouvent un bon repreneur (c'est pas de la tarte!) c'est le mieux pour l'avenir
les 2 clowns qui dirigent ce club sont responsables!
devant une telle stupidité de management il faudrait que ce président passe la main!......il démontre son incompétence à diriger un club!!