poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
que dire??....Nicollin en bon lyonnais doit être ravi de battre Sainté!...passons.....les propos de Caïzzo carrément hallucinants et indignes d'un dirigeant de club....la réalité du jeu:Nous sommes incapable de battre les cinq meilleurs du championnat!!!...et je vois très très mal la suite,avec l'absence de nos cadres contre Nice.....au final,on risque de tout perdre,et voir Montpellier nous passer devant....mais peut être que nos deux zinzins seraient soulagé de ne pas faire l'Europe...va savoir!
ouf ...illisible le commentaire....c'est quoi cet orthographe ??
bravo les jeunes....à l'AJAX vous auriez votre chance rapidement.....
bravo les jeunes....à l'AJAX vous auriez votre chance rapidement.....
les deux zinzins continuent leur mascarade,sauf qu'elle ne fait plus rire personne
et dire que les meilleurs joueurs ont commencé dans la rue....
bonnes remarques,mais avant que Gasset ne fasse confiance aux jeunes,le Furan sera potable!! mdrrrrrrrrrrr
à ton avis ,penses tu un seul instant que ses différents formateurs et entraîneurs ne lui on jamais demandé de jouer plus simple,à une touche de balle....bien sur que si!!..en plus les deux en place en ce moment le connaissent depuis sa formation à Montpellier....sauf que.....il ne comprends pas,il ne sait pas faire,tu transforme pas un mulet en pur sang...il joue comme il jouait dans la cours d'école....il serait peut être bon en futsal....
JLG me saoule!....Cabella et Subotic encore et toujours(ces deux là devraient être sur le banc depuis longtemps)...Saliba à droite..et Panos assis!!...Waou!! quel bon entraîneur...certains redoutent son départ,pas moi!....place aux jeunes....y compris comme coach!
il me désespère JLouis,il tient des propos hallucinants.Il doit LUI AUSSI se remettre en question dans ces choix tactique et de joueurs (aucun entraineur sérieux maintiendrait Cabella ) et que dire de Khazri en surpoid inadmissible,en plus de son sale caractère ......bref....je vois mal la suite
qu'il mette Cabella sur le banc,et déjà on le prendra au sérieux
il n'y a pas depuis 38 ans que l'on ne sait pas recruter....nous n'avons jamais su!!...revoyez l'histoire du club,nos meilleurs résultats sont obtenus avec une équipe à 90% issue du centre de formation,ils passaient direct de la Gamberdella à la 1ère Division et en 3 ou 4 ans étaient champion de France....à méditer
Je ne suis pas surpris ,ni vraiment dépité.Si l'on regarde que du seul point de vue financier,ce n'est pas si mal d'être géré en bon épicier,on voit trop souvent des présidents flamber et bouffer le fond de commerce.Après tout que veut on vraiment?un milliardaire Russe à demi maffieux? Un émir enturbanné à la recherche d'une place en Europe?....Nous n'aurons jamais,ni l'un ,ni l'autre !! et c'est plutôt heureux. Sainté n'est pas assez bling bling, pour attirer ces personnages. Un bisnessman ??....là encore je suis sceptique,l'image des verts est finie et je vois mal un type investir sans espoir de retour sur investissement .Il reste l'amoureux de la ville,capable de se payer une danseuse (plutôt onze en shorts! lololol) Trouver un Stéphanois milliardaire!! lolololol....denrée rare...il faut tellement de fric pour jouer les premiers rôles aujourd'hui que je n'y crois pas.Il faudrait à minima, triplé,voir quadruplé le budget.Impensable dans un club qui ne possède rien ou presque...
Il est peut être temps de revenir à nos racines,à nos valeurs.En 1976, 90% de l'équipe venait du centre de formation!..déjà en 70 et 71 Albert Batteux,qui n'était pas un "peintre" s'appuyait sur les "minots" du centre de formation,la suite,on l'a vu avec Herbin aux manettes.Monsieur JL Gasset,devrait nous prouver qu'il est un bon entraîneur et pas seulement l'ombre de Laurent Blanc!...L'Ajax a bousculé le Réal avec des jeunes!!....vu les moyens que nous avons,notre seul chance c'est la formation et on doit oser faire jouer des mômes!!!....ils seront largement aussi bons que nos préretraités...l'idée devrait plaire à nos deux radins!
Il est peut être temps de revenir à nos racines,à nos valeurs.En 1976, 90% de l'équipe venait du centre de formation!..déjà en 70 et 71 Albert Batteux,qui n'était pas un "peintre" s'appuyait sur les "minots" du centre de formation,la suite,on l'a vu avec Herbin aux manettes.Monsieur JL Gasset,devrait nous prouver qu'il est un bon entraîneur et pas seulement l'ombre de Laurent Blanc!...L'Ajax a bousculé le Réal avec des jeunes!!....vu les moyens que nous avons,notre seul chance c'est la formation et on doit oser faire jouer des mômes!!!....ils seront largement aussi bons que nos préretraités...l'idée devrait plaire à nos deux radins!
avec nos deux Zozos,Sainté en foot ,est devenu la banlieue de Lyon
au final nos recrues sont un peu....avariées....pas étonnant qu'ils se soient retrouvés sur le marché des transferts...à part M'Vila.Nos deux Zinzins sont aussi bons recruteurs que bons vendeurs!...pas de doute avec eux l'ASSE peut aller loin..enfin loin de l'Europe et des bons résultats.Et je préfère ne rien dire sur JLG- il me fait penser à DROOPY "I am happy"-il est content du rendement de Cabella??...son protégé..mystère...
on le vire!....des mecs comme lui ,il y en a plein les écoles!
les jeunes on les a....
compte tenu de la "valeur" (un gros mot) de l'équipe 1 actuelle.....je vends la totalité de l'équipe pro (si je trouve quelques acheteurs suicidaires) et je redémarre la saison prochaine avec les jeunes de la Gambardella!!....retour aux sources!!...
je vais donner un bon conseil aux deux zinzins ,vendre l'effectif pro actuel,il n'y a rien à en tirer!....tous!!...table rase!...et jouer la saison prochaine avec les jeunes du centre de formation!!....je suis sûr que des gamins sauront faire aussi bien....regardez l'Ajax!...en 1970 le grand Sainté avait 90% de jeunes du centre de formation totalement inconnu...
ce club n'a rien à faire dans une compétition européenne!!..laissons la place à d'autres plus ambitieux que nous
pourquoi Gasset n'avait jamais eu un poste d'entraîneur titulaire??....
c'est sûr qu'en persistant à mettre Cabella dans l'équipe ou Diony on aura besoin d'un miracle!!....JLG est quand même bizarre dans ses choix.Quand aux jeunes;mystère.A mon avis,ce n'est pas son truc les jeunes.Le modèle de l'Ajax devrait le faire réfléchir le Loulou,de même que l'ASSE 70,90% de joueurs issus de la formation!....C'est le seul modèle économique fiable pour Sainté.
Cela fait quarante ans que ce club n'est plus un GRAND club et je ne pense pas qu'il ne le redevienne jamais;sauf un miracle.Les deux zinzins épiciers qui le dirigent sont à son image,poussiéreux et dépassés..
MDR!!!....ouai,JLG est un entraîneur has been,il n'a jamais tenu les premiers rôles et l'on sait pourquoi!!...sa carrière,c'est l'ombre de Laurent Blanc..résultat,des papys sur la pelouse...notre place c'est le milieu de tableau,au mieux.
Je me pose de plus en plus de question sur JLG.Quels raisons peut il donner pour le maintien de Cabella sur la pelouse???Pas une raison sportive en tous cas!!...Diony idem!...Je ne comprendrais jamais ces coachs ,injustes,qui favorisent certains....ce n'est pas pro....et ça explique peut être la carrière sommes toutes modeste de notre JLG.....
Je me pose de plus en plus de question sur JLG.Quels raisons peut il donner pour le maintien de Cabella sur la pelouse???Pas une raison sportive en tous cas!!...Diony idem!...Je ne comprendrais jamais ces coachs ,injustes,qui favorisent certains....ce n'est pas pro....et ça explique peut être la carrière sommes toutes modeste de notre JLG.....
la saison est fini pour lui.....et pour nous!!.je ne vois pas par quel miracle on pourrait finir européens avec une défense détruite....
citoyen européen,nous le sommes tous depuis Charlemagne!!nous sommes tous cousins,il n'y a qu'à relire notre histoire....Quand au USA,ce n'est qu'une extension de la population européenne...Là où le vivre ensemble est plus difficile,c'est lorsqu'il y a apport d'autres civilisation en masse....à réfléchir