poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
héhéhé! Voilà que se vérifient mes pires craintes.Deux hypothèses: Ils ont laissé filer le match sur ordre (Roro a peur que l'Europe ruine nos chances en championnat) ou alors ils sont vraiment nullissimes...au choix.Dans les deux cas, la saison va être pénible à vivre.Les paris des deux ZInzins sont ,pour l'instant totalement ratés.Un investissement à 100 boules pour des nèfles!!...Un entraîneur pré-retraité en harmonie (question retraite ) avec les cadres de l'équipe et toujours pas de N° 9,conclusion: une équipe à la ramasse,qui va jouer le maintien......
j'aime cette prose imagée,et.....clairvoyante.Le diagnostique est parfait,bravo!
l'Europe C'ETAIT une histoire d'amour,il y a .........45 ans!!!....aujourd'hui ce serait plutôt notre Bérézina.Vu le talent et le souffle de notre équipe,cette campagne Européenne risque de nous couter cher.Nous n'avons pas le talent pour y briller,alors il vaudrait mieux s'en aller rapidement et garder nos forces pour survivre en L1.....
MILLOT!!.....mais comment ce type là,peut il encore avoir un boulot d'arbitrage??.....soit il est nullissime ou partial ,dans les deux cas il n'a rien à faire dans l'arbitrage,ni sur un terrain,ni dans un camion!!...il est la honte de la fédé....ceci dit....ce n'est pas lui qui est responsable de notre jeu minable.Je nous vois mal barrés dans ce championnat.Ne parlons pas de l'Europe,le mieux c'est que l'on soit viré le plus rapidement possible;pour espérer un peu plus que le maintien.....
C'est beau l'autosatisfaction,mais peu crédible au vue des résultats.Où est le bon N° 9??L'année dernière on finit quatrième sur un malentendu ,suite aux dérapages de l'OM,sinon ce n'est pas notre talent qui fait la différence.Cette année,on va tripoter la balle,mollement,et la perdre aux 30 derniers mètres,car nous n'avons personne pour conclure....en clair on va s'emmerder pendant 1 an.....et surtout bye bye l'Europe....
pas de vrai n° 9,et une équipe essoufflée,incapable d'accélération.Jouer à la passe à 10 ,loin des 30 derniers mètres,on sait le faire,après,le néant!!
consternant!!...un match de CFA...rien,nada,je me suis emmerdé comme jamais...je ne vois pas comment,cette équipe peut briller en L1.Rien de changé,donc,sous la crachin stéphanois.Un club ordinaire,sans ambition,géré par deux épiciers, soucieux de leur placement financier (ce qui est louable) mais pas dans le foot;ça manque de flair,de folies,de prises de risques .Je suis inquiet pour la suite.Le coach lui semble content,satisfait,Je lui prédis des lendemains moins plaisants.
ils (les joueurs pros) devraient être prévenus depuis le temps!!....ne jamais faire confiance (même avec des contrats signés) à ces bédouins richissimes,ils te considèrent,au mieux comme un dromadaire,,et encore !.....là bas le dromadaire est couvé.....
Je nous vois mal barré!....déjà le prochain match est joué d'avance,une bonne raclée!!....si ces joueurs de bons "professionnels" ,avec de l'expérience,ne sont pas foutus de commencer leur boulot avec un corps en forme,c'est grave!.... ils devraient tous prendre l'exemple de VitorinoHilton à Montpellier,41 balais et l'un des meilleurs défenseurs centraux de la L1
quand je vois ces soit disant supporters cracher sur Cabella ,j'ai honte pour mon club et ma ville...ce sont les mêmes ,qui seraient les premiers à signer ,même avec les vilains pour la moitié du salaire de ce type...Cabella a saisi une offre qui lui assure son avenir financier ,il a eu raison,et lui au moins il est franco,il le dit!
Un faux cul....certainement pas et je le connais ...au moins il a été franc et avoué qu'il partait pour assurer son avenir et celui de sa famille...respect...je ne crois pas que beaucoup aurais refusé ce pactole à 30 piges....il a eu 1000 fois raison
rien à dire!....une offre pareille ne se refuse pas,ni pour le joueur(salaire x3) ni pour le club (acheté 6 revendu 12) gagnant /gagnant.Maintenant au point vue football,Cabella ,n'est pas irremplaçable.Pour moi,à 29 ans,il ne changera pas,il restera un tricoteur de cours de récrés,doué techniquement,mais pas un bon joueur pro.
si on triplait ton salaire,tu resterais par amour de ta boite?
c'est une pastille??
d'accord avec ricoco,encore et toujours le même profil de joueur...puissant et athlétique très jeune ,au détriment de la finesse technique..je ne comprends pas l'entêtement de nos centres de formation.Ils ont pourtant de nombreux exemple sous les yeux!!....les espoirs espagnoles entre autres...les meilleurs joueurs européens et aussi Français, ne sont pas des grands blacks costauds! Avec nos formateurs ,où serait les Messi...Iniesta...xavi...Greizman..Valbuena...même Maradona aurait été recalé par nos "experts"!!!....
un joueur à éviter....vu la personnalité
il a raison....dans ce monde de mercenaires,il a au moins le mérite d'être franc...ce ne sera jamais une star,il le sait,qu'il profite au mieux de son talent et qu'il engrange pour le futur...rien à médire....
que les grincheux,les atrabilaires,les énervés du bulbe se lèvent,mettent la main à la fouille et ouvre leur larfeuille!!...organisez vous,vous êtes nombreux les fans!...chacun peut mettre un bifton,une thune ....allez on va dire 30000 mecs qui décident de virer les deux zozos....faites une souscriptions sur le net...vous allez trouver vos 100 patates!!...ce serait une première que des supporters rachètent un club!!
hé!!!...vous tous les grincheux,c'est simple vous vous réunissez,vous créez ,genre une assoce,une coop et vous rachetez les parts des zinzins!!!.....on n'est jamais si bien servi que par soit même....
les deux zozos + Paquet décidément ça fait beaucoup!!...déjà une direction bicéphale est inefficace (surtout ces deux là!) mais avec un obtus comme printant c'est la cata....ce club ne progresse pas à cause de cette situation débile
le sacre de Printant...on croirait un mauvais calembour ......mais bon...Stravinsky,ce n'est pas mal au printemps....
le sacre de Printant??....heu.....je ne crois pas que Igor Stravinsky soit un grand fan de l'ASSE....MDRRRRRRRRRR
Romeyer 1 supporters 0....Le vieux radin a gagné le match!!...même si je crois JL Gasset sincère,je le disais hier ici même,j'étais certain qu'il partirait,même si on lui offrait un pont d'or.Je trouve sa décision honorable,les sentiments avant le profit,c'est tellement rare à notre époque.....maintenant la suite appartient aux zinzins,tant que ce club sera géré par Tic et Tac,il n'avancera pas!Roro c'est un fan,pas un président......et en plus un fan radin!
Laurent Blanc??....mdrrrrrrrrrrr.....c'est plus un chéquier qu'il faut,c'est la banque de France!!
ne cherchez pas!Tant que nous aurons les deux zozos à la tête du club,nous resterons un "petit"...ils ont prié pour que nous ne soyons pas en LDC, à juste titre d'ailleurs vu leurs ambitions mesquines.La petite coupe convient très bien à ces deux épiciers,et JL Gasset mérite une retraite au soleil près de sa famille.Ce que sera demain,nul ne le sait.Sauf que beaucoup d'autres clubs vont progresser et doubler Sainté....c'est inévitable...
je pense qu'il partira...pour plusieurs raisons....les sentiments: sa santé,sa famille ,ses liens avec Montpellier.Ensuite,il y a le cas Romeyer!!....Tant que ce monsieur sera là,l'ASSE stagnera dans le ventre mou....
montpellier quatrième???....why not.....!
je suis Stéphannois,né à Sainté ,et je vis à Montpellier depuis ......35 ans.....alors Gasset je suis sûr qu'il va revenir ici...en dehors de toutes considérations....à un moment....le soleil devient un besoin vital!!
JL Gasset est montpellierain à 10 000¨%...le stade d'entrainement porte le nom de son père,Bernard. Toute sa famille est là bas.Printant aussi est très attaché à la Paillade.Je pense que la dernière victoire,chez nous,du MHSC,ne l'a pas traumatisé outre mesure...lolololol....et s'il doit choisir,entre un Romeyer radin et chiant comme la pluie,et la soleil de l'hérault,même à la retraite....le choix sera vite fait!!!
je m'ennuie..................................