poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"Mercato"....déjà,cette habitude malsaine,d'emprunter aux autres des termes qui existent en bon Français,me gonfle...Parlons de Marché..je ne vois pas pourquoi,les deux radins qui président ce club,vont,subitement devenir prodigues et payer des recrues de talent;alors que depuis plus de 15 ans,ils vivent sur la bête sans investir un Kopeck..Radin tu es,radin tu restes.On va pas transformer Roro en prodigue,alors que la pingrerie est son ADN de bon Auvergnat...toute la différence avec les "vrais" Stéphanois...lollolololol
On ne gagne pas l'Arc de Triomphe avec des bourrins,de même on ne joue pas en L1 avec des amateurs.Dans cette équipe,il y a,au mieux,3 ou 4 joueurs ayant le talent;les autres sont des impostures.Bravo à eux,Ils ont réussi a embobiner nos fabuleux recruteurs.Que dire de nos deux zinzins?Rien....ils sont égaux à eux mêmes,absents et nuls.Dans cette triste affaire,la descente en L2,aura au moins un mérite:Les deux pitres n'auront pas le jackpot....si ça continue,ils vont récupérer l'€ symbolique.
Et Paf!!Une claque de plus...rien à dire...c'était prévisible,tout comme la relégation en D2.Merci le Duo fou.La seule satisfaction de ce gâchis,c'est que les deux "peintres" ne vont pas pouvoir se faire la cerise sur la vente d'un club en ruine.Ils ont assez palpé comme ça ....
Bon,je pose une question toute simple,qui d'entre nous refuserais de gagner 30000€ brut pendant 6 mois (je ne parle pas de la prime de 200000€ en cas de maintien....il n'y arrivera jamais et il le sait)...il peut venir et rien branler,il est sûr de palper son fric;mieux que le loto.....
Je lui souhaite bonne chance..avec les "talents" de l'effectif,ce serait déjà extraordinaire qu'ils puissent restés même en L2!
Dans leurs têtes mais aussi et surtout,dans leurs pieds!!!
Encore un peu de patience et nous aurons l'acte de fin de cette comédie.Les deux guignols qui ont dirigé ce club depuis 17 ans,vont,je l'espère, passer la main.Ils ont réussi à transformer le plus illustre club de France en une ruine!!Bravo!Nous sommes déjà en L2,par le manque de talent et de mental,à tous les niveaux.Même le meilleur coach du monde ne pourrait pas sauver ce club.....Espèrons seulement qu'un repreneur fiable se présente,ce qui n'est pas certain.Dans l'état de délabrement où il se trouve,bon courage au successeur!!Il faut tout reconstruire,du sol au plafond....je me demande s'il ne vaut pas mieux le laisser mourir et reconstruire du neuf...
Avec de tels propos nous avons,encore une fois,la preuve par 9 que ST T DOIT descendre en L2.Toute l'équipe,tout le staff,toute la direction et toute la mentalité est formaté AMATEUR,et n'ont rien à faire en L1.Nous sommes,depuis longtemps,un musée,qui est devenu la risée de toute la France du foot.....ce qui reste à ST T??Une belle histoire,une épopée et ...des supporters....point barre!
Vive la ligue 2!!!...
MDR!!!L'ultime affront,même le plus naze des entraineurs de L1,ne veut pas venir à ST T....Faut dire qu'on le comprends.Avoir comme patron un Romeyer c'est pas le plus stimulant..l'a une tronche qui fout les jetons le Mongol !!!Radinasse en plus.Tout le monde pro se fout de sa tronche et en même temps,notre club passe pour le club le plus naze de France.Merci les compères....z'avez fait du fric avec l'ASSE....tant mieux pour vous..parce que nous,on s'est fais chié pendant 17 ans..Alors,SVP,vendez vite!!Barrez vous!!Et surtout......on ne vous dira pas merci....
Stop!!Si nous avions 1 président digne de ce nom,Puel le clown(triste)serait démis de ses fonctions pour faute professionnelle depuis longtemps.On ne peut pas le virer pour cause de finance?Ok! Mais on peut le mettre sur la touche.On le met dans un placard jusqu'à la fin de son contrat et on lui interdit toutes communications à la presse,ses déclarations sont tout simplement insupportables!
Pas de défense,pas d'attaque.La suite risque d'être très dur.Même sans faute d'arbitrage,nous aurions perdu ce match.La défense est indigne de joueurs pros.A part Green qui enchaine les exploits,tous les autres sont à jeter.Ensuite ne parlons pas de la composition de Puel....pour moi ce type est une énigme....je pige pas..quels sont les critères de ses choix....une boule de cristal,le tir au pigeon ou la loterie dans un chapeau...
Nous descendrons en L2.Sportivement,notre présence en L1 est une imposture depuis trop longtemps.C'est le résultat d'une direction de club inadaptée.Les deux zinzins,et surtout le "président"(Putain il ne mérite pas ce titre) Roro,n'ont rien à faire dans le monde pro.Qu'il s'occupe de l'amicale bouliste de Roche la Molière ou d'ailleurs,mais pas d'un club de foot.Je ne parle même pas des magouilles et du copinage,digne des pires travers des politicards..Il ne veut pas vendre,il s'accroche à sa danseuse comme un morpion.Le vieux,sait,que s'il vend,il meurt.....
Lisez les commentaires du cow boy....et vous aurez tout compris
Les Ultras vont être "récompensés" pour leur "soutien".Le club va être lourdement sanctionné.Match à huis clos et point de pénalité.Bravo!Nous avons les dirigeants les plus nuls,mais aussi les supporters les plus débiles....
Bon c'est décidé,j'arrête.Ce site est une vraie catastrophe.Envahi de pub en tous genres,impraticable tellement il y a de bugs.Jamais remis au gout du jour.Et pour finir,il publie un post sur deux.....bye bye....
Je suis admiratif.Surpris que des Stéphanois paient pour voir Lyon humilier Sainté.J'espère seulement qu'ils sauront garder leur sang froid et ne pas transformer un match de foot en guerre de tranchée.
Cette affaire est un mirage.Jamais ce prince,(c'est son frère qui tient la bourse pas lui) n'aura l'autorisation de signer le rachat de l'ASSE.Qu'il soi mandaté pour trouver des partenaires,pour lancer une dynamique au Cambodge,d'accord.De là a racheter un club,il y a un monde.Je vois bien un partenariat avec l,OL.Quoiqu'on en dise Lyon a des atouts que Sainté n'a pas,et un président qui est un vrai entrepreneur,pas un épicier.Donc rangez vos drapeaux Khmers;vous n'en n'aurez pas besoin...mais sortez les mouchoirs,vous allez pleurez la saison prochaine.
Roland Romeyer,Roger Rocher....les mêmes initiales,malheureusement pas les mêmes résultats.L'épicier de la haute Loire est fait pour diriger un club pro,comme moi pour dire la messe!Il s'accroche!Comme une moule à son rocher.Quels plaisirs,quelles satisfactions peut il tirer de cette affaire??Mystère.Il doit vraiment se faire chier chez lui;au lieu de ruiner un club historique,qu'il s'occupe de sa famille;à moins qu'il n'aime pas cette dernière,ou alors ils l'ont viré,eux!
La messe est dite.Depuis 18 ans ce club est géré par 2 épiciers sans envergure,qui ont profité du club pour promouvoir leurs ambitions personnelles.Ils ont bénéficié de coups de chance successifs pour éviter la descente à plusieurs reprises.Cette fois,c'est fini.Ils vont laissé un club exsangue,relégué en L2 et financièrement endetté.Ils n'ont même pas été fichu de vendre au bon moment,dans leur propre intérêt! Dans l'état,il n'y aura pas de repreneur.Ou alors,pour l'€ symbolique!Seul un fou miserait un kopeck dans un club,endetté,relégable,avec un effectif de N3. Je pose la question,qui d'entre nous,aujourd'hui investirait (s'il le pouvait) dans cette ASSE?Personne...perso,j'attendrais l'inévitable descente,pour récupérer le colis pour des cacahuètes et surtout débarrassé de ses "supers" joueurs.
Une défense digne de .....l'amical de côte chaude,et encore,je m'avance!...un milieu de national et une attaque...ben,je ne sais pas ...si avec ça on gagne un seul match,c'est que le ciel nous fait un cadeau.
Non....Nice est trop fort ....
Bla bla bla.....Puel a toujours de bonnes excuses,sauf son incompétence criante.Il y a des entraineurs qui se remettent en question....lui,jamais.Ceci dit,même Pep Guardiola ne ferait pas mieux avec l'effectif de ce club.Ce qui veut dire que tous doivent être remerciés et virés....
Peu importe la compo....l'effectif dans sa totalité est nul,à part 1 ou 2 éléments;et surtout l'encadrement.Donc,pronostique 3/0 pour Monaco....
L1 à 18 clubs....vous avez dit frayeur???.....non....logique....
Quand on voit un Hamouma,le plus maladroit des attaquants de notre L1,être recruté pour former nos futurs attaquants,on comprend mieux pourquoi l'ASSE est en train de sombrer.Le constat est clair,Puel est totalement hors sol,dépassé,déphasé.Cette équipe,ce club,sont moribond et leur avenir plus qu'incertain,car même en L2 il serait à la rue.
L'ASSE est devenu un tout petit club en voie de disparition de la L1,ce n'est même plus la peine d'en discuter,c'est un constat.Par contre le site Envert...est devenu insupportable.Je ne connais pas un autre site envahi par autant de pubs!C'est tout simplement impossible de le consulter facilement;en plus des dysfonctionnements récurrents...perso,je ne consulte plus ce site,qu'exceptionnellement tant il est difficile d'accès...dommage....
un seul exemple: l'Ajax
En fouillant bien le fond de mes fouilles,je vais bien trouver quelques € à lui refiler au charlot.L'ASSE,me fait penser à une vieille épicerie de quartier tenue par deux radins qui puent le rance.J'me souviens autrefois,au Clapier,quartier du panassa y'avait un vieux "zanzibar" qui m'y fait penser.(les moins de 70 balais ne connaissent pas!)Bref.Je vois mal un financier mettre un kopeck dans cette ruine.A part faire la poussière sur de vieux trophées d'un autre âge,je ne vois pas quoi faire de ce club.Il est mort.Tenu 18 ans par 2 épiciers incapables et ignorants du foot.La ville en déclin,ajouté à un club moribond,c'est pas demain que vous allez trouver un milliardaire!
elle est comment la secrétaire???lolololol