poll
Activité
1
posts
738
commentaires
1365
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils sont curieux les Kilmer's brothers...Ils aiment les paris risqués,craquer le fric du Caribou,en espérant que leur "vision" se concrétise..Ben,c'est pas leur fric,après tout.Si le bouffeur de sirop d'érable y trouve son compte....nous en attendant nous sommes toujours en L2,et à mon avis,pour quelques temps encore.
Kilmer n'a toujours rien compris,et je ne pense pas qu'ils modifient un jour leur vision du sport.Ce qui veut dire que Sainté est pour longtemps en L2.Ils ont cumulé les erreurs la saison passée: Entraineur étranger totalement ignorant du foot Français,surtout de la L2 et recrutement basé sur la data.Rebelote cette année,ils sont allés chercher un coach improbable,qui va faire ce qu'a fait EH.De belles idées,inapplicables en L2.Combien de temps le Caribou va accepter de mettre du fric pour rien?J'anticipe une revente du club dans quelques saisons.
Encore un fan des datas!A voir sa tête,les relations humaines ne semble pas être sa tasse de thé à l'Ecossais.L'a pas l'air franchement rigolo le type.Dejà avec Horneland Kilmer s'est planté,mais comme ils sont têtus et obtus,ils ne retiennent pas les leçons.Je prédis un gros fiasco pour ce coco....La L2 est très particulière,en plus,il ne connait rien à ce championnat;il va se casser les dents...
Echec en perspective.Comme je le disais hier,certains ne retiennent pas les leçons et persistent dans l'erreur,ne supportant pas qu'ils puissent se tromper.C'est le cas de Kilmer.Avec EH,ils ont eu un fiasco,ce sera la même punition pour ce nouveau coach.Rien dans son CV,ne m'engage à envisager une fin heureuse.Tous ces génies du foot moderne,se prennent tous pour Pep Guardiola:Possession,possession,possession...sauf que l'Espagnole avait dans ses équipes des génies,nous à Sainté on aura,au mieux,des travailleurs.Dans toutes les écoles de foot,lorsque les défenses affrontent des attaques,c'est la défense qui gagne,9 fois sur 10.Une équipe de foot,c'est un peu comme une maison,il faut,avant de mettre des fioritures,d'excellentes fondations.Les fondations c'est la défense.Et apparemment,c'est le cadet des soucis de notre écossais......j'ai peur.
Bingo!Montanier n'était certainement pas Pep Guardiolia,mais il a fait mieux que Horneland.Kilmer veut absolument avoir raison sur tout.Même quand visiblement ils se plantent.Un coach étranger pour la L2 c'est la pire des conneries,mais ils persistent.Certains n'apprennent jamais rien de leurs erreurs.Ce club est une vraie pétaudière,il y a plus de directeurs que de joueurs de foot!Le Caribou est bien gentil,plein de fric et apparemment généreux,mais il pourrait vérifier ses investissements,l'ASSE commence a lui couter cher.Quant à nous,supporters,nous savons déjà que notre club restera en L2 l'année prochaine...
Outre les changements indispensables de joueurs,il faudrait surtout virer la direction,non pas la mais les directions!Les Soucasses Perrin et autres bipèdes inutiles et incompétents.Ce club doit avoir un capitaine,un boss,pas des zozos de patronage.Expliquez moi comment Perrin a pu devenir,magiquement un directeur sportif??...La Fée Romeyer !! Tu ne passes pas de bon défenseur (ce qu'il était) à un génie du recrutement.Toutes les structures,les cadres de ce club sont mités.C'est sur de bonnes fondations que l'ont bati un édifice.
Un conseil aux supporters,préparez vous pour une année de plus en L2.D'ailleurs c'est peut être mieux,car avec cet effectif,vous feriez piètre figure.
Deux peuples de mineurs.Il serait intéressant d'analyser cette ferveur à l'aulne des bases populaires quasiment identique pour ces deux villes.On retrouve ce même engouement dans les villes ouvrières Anglaises.Pour autant,il n'est pas certain que cette ferveur suffise pour battre Nice.Sur le papier,les aiglons sont largement supérieurs.Après les avoir vu contre Lens,vendredi en final de la CF,j'avoue me faire du soucis pour nos verts!
.....Ouf.....ça va être dur,très dur.Certes,Puel ne sera pas sur la pelouse;et sa "vengeance",les joueurs de Nice en ont rien à faire,ce n'est pas leur problème pour être galvanisés.Non,mais même en étant très mauvais en L1,ils sont,sur le papier,largement supérieurs à l'ASSE,surtout sur 2 matchs.Alors disons que je ne suis pas hyper confiant.....
Peu importe l'adversaire,de toutes façons il nous sera supérieur et de très loin..Il nous faudra une baraka de cocu pour réussir cet exploit,car sur le plan football,nous ne sommes pas à la hauteur d'une équipe de L1,fut elle la dernière.Allez allumer des cierges à la Grand Eglise.....
Dur dur.Rodez c'est pas un cadeau!! Ils sont en pleine bourre;20 matchs sans défaite,série en cours.....
Je le vois encore remonter le terrain balle au pied....un géant...à lui seul il symbolise cette équipe de guerriers..
Monter un L1....OK....pour y faire quoi?Le club n'est pas équipé pour la L1,trop d'incompétents que ce club traine depuis des années.Le Caribou n'a pas vu l'état réel du club,sinon il aurait viré la majorité des cadres!Il a cru que les datas foot suffisaient pour assurer un recrutement de qualité,il a pensé que les deux zozos,Perrin et Soucasse, pouvaient rectifier,ce qu'il s avaient raté depuis dix ans;n'ayant pas la culture du foot,il a fait confiance à une bande de charlots qui ont jeté le fric par la fenêtre.Alors monté en L1 ne serait pas forcément une bonne chose.
J'annonce une belle branlée devant Amiens.Cette équipe est morte un soir à Bastia.Lamentable.La faute à......Ouf.....la liste est trop longue,mais elle n'a pas changée malgré le changement de proprio.Kilmer fait du Romeyer!!Avec du fric en plus....Tous ces joueurs sont des joueurs de.....L2.....avec un mental d'amateur.
Inutile de rêver,la L1 c'est loupé et peut être qu'il vaut mieux.Je ne vois pas ce club tenir son rôle en L1.Je ne parle pas d'une équipe de bons joueurs,avec du fric on peut en faire signer.Non je parle des fondations du club,la mentalité,les cadres,l'effectif.Dans tous les domaines,ce club n'est pas prêt à l'élite.Il vaut mieux,pour les supporters,jouer les premiers rôles en L2 que les traines savates en L1!!Espérons,pour notre Canadien,que cette expérience lui serve de leçon.
La messe a été dites à Bastia.Après cette défaite,nous avions compris que l'avenir des Sainté s'écrirait en L2.Quand tu n'es pas capable de battre le dernier de L2,en produisant un jeu minable,tu n'as pas ta place en L1.Les causes de ce fiasco sont multiples,mais toujours les mêmes depuis au moins 30 ans.L'ASSE,en 70,avait 20 ans d'avance sur tous les clubs Français.Elle pratiquait le football total,à l'image des grands d'europe,et son centre de formation était le meilleur de France.Aujourd'hui,nous avons un club en déliquescence,avec des cadres incompétents,que des propriétaires aveugles s'obstinent à conserver.Résultat,le club miné dans ses fondations et restera en L2,tant que personne ne fera un grand ménage.
Bon voilà,la messe est dites ou presque.Faut pas tortiller du cul,on est nullissime.Quand tu perds à Bastia,tu ne peux pas prétendre jouer en L1.Une équipe c'est avant tout une défense,et accessoirement du talent.Nous n'avons ni l'un ni l'autre.Bravo à Troyes mais,pour l'instant Sainté est bien en L2
Peu importe la relation entre les joueurs et leur entraineur,ce qu'ont fait les joueurs sur ce match,est indigne.Ils sont tous condamnables pour faute professionnelle,car n'oublions pas que ces gugusse sont PAYES,grassement pour assurer un spectacle et accessoirement gagner le match.TOUS méritent d'être sanctionnés au portefeuille.Je suis leur patron,moi aussi je fais la grève du fric.Je plains sincèrement Montanier.Je suis dubitatif sur ses compétences,mais en plus,l'effectif qu'il va récupérer,ne vaut pas tripette.Je ne parle pas de talent footballistique (Nous savons qu'ils sont très,très limités) je parle de valeurs humaines.Soit il s'impose à frappant fort immédiatement (mettre les deux zozos Stassin et Cardona en réserve pendant 1 mois!) ou il l'a fait façon psychologue en tentant de transformer des abrutis en être intelligents;voir changer des percherons en pur sang....dur dur
J'ai du mal à piger les projets du Caribou.Voilà un type qui investit des dollars sans soucier visiblement des résultats.Il installe à la direction un type qui est aux abonnés absent,il conserve,en interne un duo "magique" Soucasse et Perrin,qui sont à la direction du foot,ce que moi je suis à la danse classique;il recrute des joueurs sur la seule foi des datas;ainsi qu'un coach Norvégien,qui est au foot ce que Jul est à la musique classique!Je souhaite bien du courage au nouveau coach.Il récupère un effectif de bras cassés (au sens propre,comme au figuré) incapables de briller en L2,et certainement incompétents pour la remontée.Donc la conclusion est que le vieux est sénile!Je serais sa famille,je lui retire le chéquier aussi sec.Il va les ruiner .....
Le grand n'importe quoi.Je pensais avoir tout vu avec les deux Zinzins précédents;ben non;c'est pire!Car en plus il injecte du fric.Car ne nous gourons pas de cible,les vrais fautifs c'est KSV et personne d'autre.Ils ont recruté,avec comme vision : Les datas.Les datas allaient révolutionner le foot.Au diable les scouts,le relationnel,les contacts humains,les compétences....les datas remplaçaient tout,en mieux.Voilà le résultat.Alors,au stade où nous en sommes,autant garder le fumeur de saumon,personne ne viendra dans cette galère (enfin personne de qualité) et si l'on doit changer quelque chose,c'est 90% du satff et de l'équipe qu'il faut changer.
Le fumeur de saumon n'est pas le seul responsable de ce fiasco.Les vrais et seuls responsables c'est Kilmer.Ce sont eux qui ont recruté le coach et les joueurs,en se basant sur quoi?Des states!Les fameuses datas,qui soit disant doivent révolutionner le sport pro.Résultat: Néant.Rien.Nada.le bide total.L'ASSE ne montera pas en L1,et d'ailleurs c'est mieux ainsi,avec ce staff elle n'aurait rien à y faire.Il faut changer au moins 80% de cette équipe.
Qui est fautif?L'entraineur ou la direction.Moi je dis les patrons,ce sont eux qui ont recruté ce type.Leur mantra,ce sont les datas.Ils font confiance aux datas!Voilà le résultat,ils font signer un entraineur d'équipe amateur,ils recrutent des joueurs inconnus que des datas,Bernauer bon joueur,mais surtout un athlète en verre!Les datas ne signalent pas la fragilité physique d'un sportif?Tout leur recrutement est basé sur les datas.....on voit le résultat
Le prochain déplacement à Reims va sceller le sort du viking.Le poste qu'il occupe est une arnaque.
Il est......fatiguant le viking.Il y croit à la montée?Moi pas.Pas avec une défense passoire telle que la nôtre.
Fatiguant de suivre cette équipe....j'arrête
Un abruti de la ville lumière,qui,lui,n'a pas la lumière à tous les étages.Du fait de mon âge avancé,j'ai connu le joueur (enfin le "déménageur") Domenech.Ce type était au foot,ce qu'un bulldozer,est à une voiture.Un lourdingue qui n'a jamais su jouer au foot,et qui a pris d'énormes branlées à Sainté.
Victoire ou grande lessive!J'ai l'impression que Kilmer n'a pas tout pigé du foot Français.en particulier de la L2.Baser le recrutement,uniquement sur la DATA,c'est oublié le facteur humain du footeux.Comme n'importe quel personne la motivation de certains,c'est le fric et uniquement le fric;pour d'autres pas forcément,et ça,la DATA ne fournit aucune clef.Idem pour l'entraineur,le facteur mental,n'est pas toujours,voir jamais pris en compte.Hors il est important qu'un coach sache adapter ses plans de jeu en fonction des joueurs à sa disposition,visiblement ce n'est pas le cas de notre nordique.
Le mieux c'est que lui,se barre...
Calamiteuse.C'est l'adjectif qui convient le mieux à cette équipe...pour moi,ils ne monteront pas en L1
Une équipe mal structuré.Trop d'attaquants,un milieu faible et une défense à la rue.Sainté ne montera pas en L1;et c'est la faute aux dirigeants qui ce sont encore une fois plantés.Mauvais recrutement,dont le coach,qui n'est pas et ne sera jamais un bon entraineur.C'est une faute grave pour des soit disant Mozart du foot.Ensuite,la défense.C'est elle qui doit être ta plus grande priorité quand tu investis autant de fric.