poll
Activité
0
posts
94
commentaires
117
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est pas la mort !!! Florentin a besoin de souffler et Ole est dans une mauvaise phase, mais ça durera pas.Soderlund est bientôt sur le retour, il courait à l'entrainement jeudi.Béric va commencer à retrouver du rythme, Lemoine doit demander du temps de jeu, et l'effectif est assez conséquent pour jouer un adversaire qui a joué mardi soir.
c'est pas grave de toute façon il n'aurait pas joué ce derby, et ce n'est qu'une gêne, il reviendra vite, arrêtez votre cattastrophisme.
@Fabio42 tu confonds tout, on ne s'est pas séparé de Bamba, il s'aguerrit avec beaucoup plus de temps de jeu ailleurs. Il reviendra meilleur chez nous, arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi.Ces jeunes ont plus de temps de jeu en ce moment car nous avons beaucoup d'attaquants out, voilà c'est tout et c'est trés bien ainsi.
ça c'est tout bon !!!
Soderlund est de retour et Béric est à l'entraînement collectif.avec les 2 jeunes, Roux et Hamouma en forme, on assez d'atouts offensifs vous croyez pas ???
on s'en fout, faut tourner la page !!!
EVECT , vous n'avez pas compris les déclarations de Galtier quand on voit que vous écrivez toujours que certains joueurs cadres ne voulaient pas de Mounier.Prenez le temps avant d'écrire n'importe quoi.
arrêtez avec Cohade il fait le job à Metz mais il est trop juste pour l'ASSE;Et oui Soderlund va nous faire du bien n'en déplaise à beaucoup.Béric sera de retour dans 8 jours je pense.
tout à fait en ligne avec Evect78 !!!
on jouera avec Soderlund en pointe, et il sera alimenté en ballons.........................
On finira 5ième !!!
parce que nous on est pas décimé ???
pourquoi Paris et pas Monaco ???
Arrêtez votre pessimisme ambiant , il va vite revenir.
18 ième mon pauvre garçon !!!Malgré tout le Galtier bashing fait un peu partout et sur ce site, les résultats sont là même si le jeu laisse à désirer. Et on finira 5ième cette saison n'en déplaise à beaucoup. Vous n'arrêtez pas de critiquer une équipe verte soit disant trés faible mais demandez aux adversaires ce qu'ils en pensent. Pour eux les verts sont une équipe trés compliquée à manoeuvrer.
il va planter, et ne sera pas transféré !!!
Du grand n'importe quoi ce genre d'indiscrétion bidon !!!
il ne partira pas, on va le garder et c'est tant mieux.il va planter et nous sera bien utile tant que Robert n'est pas apte.et tous ceux qui le dénigrent retournerons leurs vestes d'ici quelque temps.C'est ce genre de buteur qu'il nous faut dans l'effectif n'en déplaise à beaucoup !!!on en reparle.
les dogues blessés c'est la faute du staff médical de l'ASSE !!!
Beric sera de retour en février, arrêtez de vous lamenter.
on finira 5 ième cette saison
non Selnaes n'est pas faible derrière quand il est à 100% de ses moyens
Te fatigue pas on prendra pas d'ARG.
c'est bien ce genre d'infos bidon, cela fait du grain à moudre pour tous ceux qui passent leur temps à dézinguer les verts !!!
ne pas croire toutes les conneries de la presse !!!!
Et RPG c'est pas un jeune.....................Polomat il est vieux....................................
SI Bamba s'affirme à Angers c'est tout bon pour nous car c'est un prêt sans option d'achat. Mais il n'a pas le niveau pour Sainté cette année.
ils ne touchent que leur salaire de base, et aucun complément sur objectif, et de plus ils perdent le niveau L1, ton avis n'est pas objectifils ont tout intérêt à trouver un autre club
c'est 6 à 8 semaines à partir de la blessureça va le faire pour MU
t'as raison jubile @vert glas car ça va pas durer !!!là on est vraiment dans le dur c'est clair, mais ça va tourner comme toutes les girouettes de ce site, et on sera européen à la fin du championnat et pas relégable comme certains le souhaitent.........................