poll
Activité
0
posts
379
commentaires
567
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- 📸La guinguette de l'ASSE et le lancement du nouveau maillot en photos 16:30 Pros
- Le prix du maillot de l'ASSE fait tiquer les supporters 15:00 Club
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 13:00 Pros
- 🚨 L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 12:04 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 11:00 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 09:00 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Célébrer un sauvetage dans les 6m ^^
C'est quand même dingue que ce soit autant la panique à chaque fois que le ballon arrive dans nos 40m !
Il a quand même marqué dans le derby, et fait gagner Sainté 1-0. Et ça, c'est déjà un palmarès :P
Sauf qu'on est nul en défense, et on prend 1 penalty par match. Il faut absolument que l'on marque un but de plus que l'adversaire sinon on est mort !
Espérons que ça se passe vraiment comme ça 🤣
Pas d'accord. Sainté gagnait 0-2 gonflés à bloc dans un stade qui était devenu hostile à son équipe et des joueurs qui n'avaient qu'une envie: rentrer chez eux. Tu vas me dire que repartir à huis clos, après une valise contre le PSG ou même une série de défaites contre Lens ou Brest, à 10 contre 11 avec Montpellier qui aura eu le temps de laver les têtes (en tout cas ils ne peuvent pas être plus bas mentalement), c'est pas fausser le match ça ?
Rejouer les 30 mn nous désavantagerait quand même pas mal parce que Montpellier était au fond du seau à 0-2 et vont pouvoir se refaire une santé avant le match. Et dans 2-3 semaines la dynamique ne peut pas être plus mauvaise pour Montpellier, mais coté Sainté, au vu de la série de matchs à venir, ça peut faire mal dans les têtes. Seul avantage c'est que les joueurs seraient frais pour jouer la demi heure qu'il reste. Mais dans tous les cas tout autre résultat qu'une défaite sur tapis vert avantagerait Montpellier !
Rejouer les 30 mn nous désavantagerait quand même pas mal parce que Montpellier était au fond du seau à 0-2 et vont pouvoir se refaire une santé avant le match. Et dans 2-3 semaines la dynamique ne peut pas être plus mauvaise pour Montpellier, mais coté Sainté, au vu de la série de matchs à venir, ça peut faire mal dans les têtes. Seul avantage c'est que les joueurs seraient frais pour jouer la demi heure qu'il reste. Mais dans tous les cas tout autre résultat qu'une défaite sur tapis vert avantagerait Montpellier !
On se disait que le maintien allait se jouer sur cette série de 4 matchs entre Angers et Montpellier. Bah force est de constater qu'on a pris 2 points en 3 matchs. C'est catastrophique ! Match après match, on s'en rapproche en accélérant un peu plus à chaque fois... C'est désolant !
On se disait que le maintien allait se jouer sur cette série de 4 matchs entre Angers et Montpellier. Bah force est de constater qu'on a pris 2 points en 3 matchs. C'est catastrophique ! Match après match, on s'en rapproche en accélérant un peu plus à chaque fois... C'est désolant !
Comment on peut se chier dessus comme ça à chaque fois que le ballon arrive dans nos 30m ? C'est la panique à bord à chaque fois, c'est du jamais vu !
Et tu peux rajouter Bernardoni à ta longue liste des gardiens qui sont passé par là depuis Ruffier ^^
@chouchou42 sur ça je suis d'accord. Mais il faut se rappeler qu'il a été pris en Ligue 2, pour nous aider à remonter. Et Larsonneur, ça a toujours été l'un des meilleurs gardiens de Ligue 2. Je suis pas sûr qu'on aurait réussi à attirer Ruffier en Ligue 2 ^^. D'ailleurs il vient parce que Monaco descend. Donc certes, quand on visera un peu plus haut, il faudra y penser, mais pour l'instant, c'est pour moi l'un des seuls qui a le niveau (bas de tableau) Ligue 1. Il y a beaucoup plus urgent comme axe de recrutement que Larsonneur pour moi ^^
Chouchou42, pour moi il ne se troue pas. Sa sortie n'est pas mauvaise, peut-être un petit manque d'autorité mais il lit bien la trajectoire du corner. Sans l'obstruction du marseillais, il est dessus ! Alors, il n'y a pas grand chose, mais l'attaquant ne joue pas le ballon, et empêche le gardien d'intervenir, donc faute pour moi, même si c'est involontaire. Sa sortie est tout à fait classique, et je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus parce qu'à aucun moment il ne voit l'attaquant, puisqu'il regarde le ballon. Quand je vois des "Sortie totalement raté", "gardien aux fraises", ou je ne sais quoi, on voit bien que ces gens là n'ont jamais joué une seule minute gardien, et ne connaissent rien au poste. Bref, pour moi, faute légère, mais faute quand même, rien de scandaleux, 90% des arbitres l'auraient sifflé je pense.
Ouais enfin on dit la même chose contre Rennes Lens Paris Nice Lyon. Monaco... A un moment si tu joues un match c'est pour essayer de créer la surprise ! Normalement tu devrai réussir à accrocher un gros 2-3 fous par saison au minimum. Là, c'est à chaque fois couru d'avance, il n'y a même pas de suspens ! Tout le monde se démotivé, on se fait balader comme des enfants... C'est pas normal de se prendre des branlées a chaque fois contre ces équipes ! Avec un minimum d'engagement et d'application technique tu dois pouvoir leur rendre la tâche plus difficile !
Je ne sais pas si tu es sérieux dans ce que tu écris mais ça fait peur 😂 Le foot féminin c'est du niveau U15 masculin, et n'importe quel club de régional , voir même Départemental 1-2 ou 3 bât facilement n'importe quel équipe féminine. Même si il y a eu du progrès, la différence physique reste absolument abyssale.
Mdr si il y a autant d'abonnés, si le stade est bien rempli c'est aussi grâce à ces connards qui ne pensent qu'à eux ! Rien ne t'empêche d'aller mettre de l'ambiance en Henry Point lors des matchs à huis clos partiel ! Je me suis tapé 6h de route depuis Toulouse pour aller voir le match, comme à chaque fois que j'ai la possibilité, et bah les animations sont les seules choses qui ont embelli un peu les choses. Parce que 150€ de déplacement, couplé au prix des places, pour voir l'équipe commencer en 5-3-2 avec Ekwah, dont en réalité en 6-2-2, à domicile, des corners défensifs où tout le monde redescend, sans même laisser un neuf dans le rond central pour récupérer les ballons, c'est ça le véritable foutage de gueule. Pas les fumis ! C'est la seule chose qui attire encore les joueurs dans ce club !
Le rouge ne me choque pas. La main est grossière, et on voit clairement que le ballon allait au fond sans la main, je pense même que c'est volontaire, c'est finalement un peu du même style que Suarez en 2010. Il n'y a aucune règle qui interdit de mettre un rouge dans la surface, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Je savais quand l'arbitre est parti voir les images qu'il allait mettre peno + rouge.
Il y a aucun règlement qui dit qu'il ne faut pas mettre rouge dans la surface. Il y a simplement eu à un moment une communication en disant aux arbitre de faire preuve d'indulgence (Ex: duel gardien/ attaquant, l'attaquant élimine le gardien qui l'accroche légèrement de façon involontaire). Dans le cas de Cafaro, pour moi la main est volontaire, il sait que le ballon va au fond, c'est pas du tout une position naturelle. La main est grossière, le rouge ne me choque pas !
Le rouge ne me choque pas. La main est grossière, et on voit clairement que le ballon allait au fond sans la main, je pense même que c'est volontaire, c'est finalement un peu du même style que Suarez en 2010. Il n'y a aucune règle qui interdit de mettre un rouge dans la surface, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Je savais quand l'arbitre est parti voir les images qu'il allait mettre peno + rouge.
Mdr n'importe quoi. Le plus important est qu'il se donne à fond là où il passe, et il n'a jamais triché. Des joueurs qui ont fait les 2 clubs il y en a un paquet, Clément, Coupet, Piquionne, Clerc, Galtier,... Et pourtant on était bien content de les avoir. Faut arrêter un moment, un club c'est une entreprise avant tout, le mec a des amis à Lyon et Sainté, j'aurais préféré qu'il n'y aille pas (surtout vu ses performances là bas), mais de là à l'insulter... D'ailleurs, c'est un des anciens qui revient le plus à Sainté.
Deuxième mi-temps pas si mauvaise que ça, on a réussi à se procurer des situations, on est resté longtemps dans le match, MAIS: - On ne peut pas se permettre de jouer 1 seule mi-temps, la première est scandaleusement honteuse - Beaucoup trop d'approximations dans l'avant dernier geste. Dernière passe trop longue, on oublie de la mettre au copain pour qu'il se présente seul face au gardien,... C'est encore beaucoup trop approximatif devant et derrière pour espérer mieux...
Pas d'accord. La vraie erreur d'arbitrage c'est pour le pénalty. Pour les 3 hors-jeu (déjà c'est les assistants qui le jugent), mais peut-on vraiment parler d'erreur quand ça se joue au millimètre ? Sur les 3 buts, si la VAR n'était pas là, on aurait gardé la décision des arbitres et personne n'aurait crié au scandale. C'est des hors-jeu "robots", pas des erreurs d'arbitrage !
Pas d'accord. La vraie erreur d'arbitrage c'est pour le pénalty. Pour les 3 hors-jeu (déjà c'est les assistants qui le jugent), mais peut-on vraiment parler d'erreur quand ça se joue au millimètre ? Sur les 3 buts, si la VAR n'était pas là, on aurait gardé la décision des arbitres et personne n'aurait crié au scandale. C'est des hors-jeu "robots", pas des erreurs d'arbitrage !
En tout cas le nombre de points phase aller/ phase retour n'a absolument rien à voir ! Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est la profondeur de banc, pour faire jouer la concurrence en attaque. Pour rappel c'est Battles qui a fait son mercato en début de saison.
10ème* plutôt avec Battles, pas 19ème, faut pas abuser 😅
Suppvarois, tu rigoles ? ODO a réussi à faire en 6 mois ce que Battles n'a pas réussi en quasiment 2 ans: Nous faire rêver. Si on rate la montée c'est à cause des matchs aller, pas des match retour, ou hormis les 3 derniers matchs, ils font quasiment un sans faute ! Mais ils partent de tellement loin, qu'il fallait faire carton plein pour monter. Impossible d'être à fond physiquement et mentalement pendant 19 match d'affilée, il y a toujours des périodes de moins bien, ça arrive là au pire moment... Battles n'a rien réussi de tout ça, on serrait 19ème aujourd'hui ! L'erreur est justement de lui avoir laissé trop de temps. Si il était parti 2 mois plus tôt, Sainté serait sans doute en ligue 1 aujourd'hui.
On en parle de notre superbe capitaine ? Non parce que pour moi Nadé - Batsu c'est beaucoup plus serein que Briançon qui est toujours à la limite ! Et je suis desolé mais Sissoko mange la feuille sur son crochet, Mbuku qui n'apporte rien depuis son arrivée laisse sortir en corner alors qu'il a une solution en retrait évidente,... On ne peut pas mettre le nul uniquement sur Petrot ce soir.
Je pense qu'il faut faire tourner contre QRM, Larsonneur sur le banc, Petrot, Chambost, Cardona... Il faut faire souffler ceux qui tirent la langue pour être prêt pour les barrages. Le vainqueur du 4-5 aura 3 jours de récupération seulement, il faudra jouer sur la fraîcheur pour gagner ce match à domicile sans laisser trop de plumes, parce que l'enchaînement sera compliqué.
Green n'est pas du tout rassurant on le voit à chaque fois qu'il joue. Si Larsonneur se blesse on est fichu !