poll
Activité
0
posts
558
commentaires
1301
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 20:00 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 19:00 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 18:00 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 17:00 Anciens Verts
- Le résumé vidéo du match nul de l'ASSE à Fleury 16:00 Féminines
- 📷 ASSE - L'entrainement du jour en photos 15:08 Pros
- Ligue 2 - Laval va s'offrir un nouveau stade en 2030 pour la L1 ! 14:00 Ligue 2
- Coupe de France - L'ASSE recevra Lyon pour son entrée en lice 12:40 Féminines
- 4 joueurs en marge du groupe, 4 absents et un retour à l'entrainement 12:11 Pros
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 12:00 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 11:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 10:00 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 08:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 06:30 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 15/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L’annee dernière nous avions recruter le même profil avec Falaye Sacko. Il stabilisait La Défense. Malheureusement une blessure l’a écarté des terrains sur une longue période et on connaît la suite. Croisons les doigts pour que l’histoire ne se répète pas
En fait spiderfox tu veux une refonte complète du club. Je crains que le père Noël ne soit pas si généreux 😪
Avec un bon gardien, normalement les défenseurs doivent jouer plus en confiance. Aujourd’hui chaque erreurs défensives se terminent par un but, en principe cela ne devrait plus être le cas si justement nos défenseurs font les bons gestes. Combien de points nous a remporté Ruffier? Nos gardiens devraient s’en inspirer
HS. J’ai lu que Battles doit gagner les deux prochains matchs sinon il est viré. Pour ma part, l’objectif est de nous maintenir en L2. Si on gagne les deux matchs mais que dans la foulée on en perd autant voir plus, on ne sera pas plus avancé. Cette direction ne sait plus comment faire.
Les deux zozos veulent vendre mais ils n’ont pas l’air pressés non plus. Pas certains que la vente soit une priorité pour eux
Encore un article du Progrès sur Battles comme ça personne ne s’occupe du retour aux affaires de Romeyer. Bien joué la communication autour du club.
On va bien trouver un gardien à Troyes, n’est ce pas monsieur Battles
On prend un point chez nous contre Caen et Battles est ravi des joueurs. Il a de la merde dans les yeux
Heureusement qu’il est content de son effectif, c’est lui qu’il l’a voulu. Maintenant à la vue des résultats et surtout la gnac des joueurs, il faudrait un grand coup de balai cet hiver mais pour cela il va falloir sortir le chéquier et surtout trouver des joueurs motivés à l’idee de rejoindre un club à la dérive sans capitaine à bord
Par pitié une compo de guerriers et peu importe ceux qui commencent, on est à GG et ce stade doit redevenir une forteresse imprenable. Sans les supporters il ni aura pas trop de pression ce qui gêne certains joueurs.
Début de saison catastrophique,Battles nous disait qu’une fois le mercato finit, on aurait une équipe. Bilan, avec ses recrues, on est toujours aussi nul. Il est quand même responsable de ce fiasco
L’attitude de Battles sur le banc est vraiment déconcertante. Il râle auprès des arbitres , il ferait mieux de gérer ses joueurs, il me semble que c’est le plus important. Sur la totalité du match, il a passé plus de temps assis sans réaction plutôt que de replacer ses joueurs. Son attitude est trop négative
S’en séparer est une chose, mais qui veut de nos joueurs? Surtout Abi. Pour Sow, pas de pb, il va trouver un club mais Abi ,mis à part un club de National et encore je pense qu’il va finir la saison chez nous en réserve ou au chaud chez lui.
D’accord avec toi David 42 du coup le boycott contre Caen est à mes yeux un caprice des ultras. Après on est libre de se rendre à Geoffroy Guichard, les ultras ne vont pas faire barrage aux guichets.
Parcage plein à Annecy et tribune vide pour la réception de Caen. Quand on veut boycotter on le fait à fond . Je sais bien que le boycott de GG est pour priver le club de recette mais vu que les kop sont des abonnés,je ne vois pas la finalité
Le boycott intervient juste après les IDS. Simple hasard ou les gens concernés ne veulent pas être les seuls à ne pas aller au stade?
Bon nombre de places ont déjà étaient vendues, plus les abonnements donc ce boycott ne sert à rien au niveau financier. Je suis pour le boycott mais là,les groupes s’y prennent trop tard.
Semaine chargée? Un entraînement par jour, je pense qu’ils devraient s’en sortir.
Si Ghoulam venait de Troyes, il aurait déjà signé 😂
Peut être que pour une fois ,un joueur va se refaire la cerise ailleurs pour revenir plus fort chez nous dans 6 mois. Notre club arrive à le faire alors pourquoi pas les autres?
Le centre Robert Herbin va devenir le centre de remise en forme pour les joueurs qui veulent jouer mais pas chez nous!!!
Trois mois pour remettre les joueurs en forme, la saison sera déjà foutu
Pas de Charles Abi, aurait il intégré le groupe pro ou est il mis à l’ecart une fois de plus ?
Posture identique à Dupraz ,on connaît la suite.
Il ne veut pas emmener Cotte avec lui à Nice, cela nous ferait un charlatan(pour rester poli) de moins .
Première mi-temps la réserve et deuxième mi-temps les pros. En fait je n’en sais rien mais c’est une possibilité.
Vacances jusqu’au 1re décembre? C’est sur, vu le niveau des matchs depuis le début de saison, il faut bien 2 semaines de récupération.
Mercato hivernal avec quelles finances?
Une équipe se construit au mercato d’ete et se réajuste au mercato d’hiver. À Sainté on fait le contraire,on bricole en été et on veut recruter en hiver. Mais cela est bien souvent trop tard. J’etais au stade samedi,et vu l’echauffement des joueurs, je le sentais mal ce match. Malheureusement la suite m ‘a donné raison. Les joueurs en place ne sont pas motivés.
Avant les vacances,le programme n’est pas trop chargé. Faudrait pas fatiguer les joueurs, ils en n’ont pas l’habitude