poll
Activité
0
posts
560
commentaires
1304
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Dagneaux : "On avait vu beaucoup de failles dans certains domaines" 10:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Les supporters font passer des messages en tribunes 09:00 Stade #ASSEUSBCO
- Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée" 08:00 Pros #ASSEUSBCO
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Boulogne 06:30 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade 31/01 Stade #ASSEUSBCO
- Gazidis prend la parole pour remercier Horneland 31/01 Pros
- Horneland : "Ce fut un immense privilège de travailler pour ce club" 31/01 Pros
- Ligue 2 - Eirik Horneland et l'ASSE c'est officiellement terminé 31/01 Club
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Boulogne 31/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Ferreira voit rouge, Horneland rate sa sortie, l'ASSE ridicule 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Moueffek : "Tout est possible, on va donner le maximum" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- 💥 Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - L'ASSE tente de s'attacher les services de Soumahoro 31/01 Mercato
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Boulogne en direct avec EVECT sur ICI 31/01 Club #ASSEUSBCO
- ASSE - Match nul à la maison pour les Vertes face au HAC (1-1) 31/01 Féminines
- Ligue 2 - Le Mans s'impose à Troyes, Dunkerque s'incline aussi 31/01 Ligue 2 #ASSEUSBCO
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au Havre 31/01 Féminines
- Boyer : "Une bête blessée, c'est toujours dangereux" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - Baallal arrive à l'ASSE 31/01 Mercato
- Dagneaux veut surfer sur l'ambiance du Chaudron 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- 🎰 Une dernière réussie pour Horneland ? Le pari de la rédac' 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Montanier a déjà signé ? 31/01 Club
- ASSE - Les Vertes à la recherche de points et de résultats 31/01 Féminines
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Boulogne ? 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Qui es-tu Abdoulaye Kanté ? 31/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Étrange décision prise contre les supporters stéphanois. Pourtant si le peuple vert se déplace pour encourager les verts et si on gagne,malheureusement on donne un bon coup de main aux quenelles pour la 2ème place. La ligue et Aulas vont réfléchir et on pourra se déplacer 😏
Ils sont à côté de la plaque. Tous les amateurs qui jouent au foot le dimanche après-midi ne pourront plus aller au stade. Je craint que les enceintes seront de plus en plus vides. En même temps finit les huit clos vu que les tribunes seront désertes.
C’est vrai qu’en ce moment ça marche bien,mais il ne faut surtout pas de blessés ou de suspendus car notre banc surtout derrière n’est pas top.
Bonne chose, Bamba,Hamouma et KMP vont devoir se bouger pour garder leur place. Un des trois peut se retrouver en réserve
Par contre pas compris son changement pour l’inexistent Hernani...
Il reste Tannane en réserve
A son retour de prêt, Gasset lui fait comprendre qu’il devait retrouver du rythme et qu’il ne lui fermait pas la porte pour un retour en équipe 1. S’il enchaîne les bonnes performances et est décisif ,on va peut être le revoir bientôt sur les pelouses de ligue 1
KMP peut jouer arrière gauche. Faut juste que Gasset arrive à le convaincre.
J’ai écouté le match sur RMC, et ce connard de Larque à démonté tout les stéphanois. Par contre il doit se branler en voyant jouer Lyon. Debuchy est bon a chaque match et il est régulièrement dans l’équipe type . Mais notre Jean mimi l’a comparé à un joueur de seconde zone comme tous les verts. Dire que c’etait le capitaine des verts....Qu’il ne revienne pas à GG on en veut pas.
Par contre ,il ne faudra pas laisser autant de ballons de but aux quenelles sinon...
Pour un derby, il faut se defoncer pendant 90-95mn. Cela ne sers a rien d’aller superviser cette équipe. Je pense que l’on ne verra pas les vilains jouer contre nous comme ils le font depuis 3 semaines. Donc une victoire demain à Angers et on pourra préparer le derby sereinement avec une victoire au bout.
La ligue a trouvé un bon moyen pour gagner de l’argent et en même temps plumer les clubs. Pour ma part,je trouve que les fumis embellissent encore plus les tribunes,donc la ligue aurait plutôt intérêt à se mettre autour d’une table et discuter avec les groupes ultras pour trouver une solution . (Peut être autoriser certains membres des ultras à les utiliser).Mais tant que la ligue fera de la répression et non de la prévention, Le Bras de force avec les ultras continuera.
Article qui devrait nous réjouir sauf qu’il parle aussi du retour de Mbengue. ☹️
Ne pas s’enflamer . Gagnons a Angers puis un autre résultat positif chez les quenelles et là on pourra parler de redressement.
Il y a aussi Bamba qui enlève le ballon à Debuchy alors qu’il avait armé une volée....
Tous joueurs de foot marchent avec la confiance. La Défense des matchs aller était mauvaise mais celle mis en place vendredi soir était correct ( Silva en dessous). Donc Ruffier a moins de travail et il sera de nouveau décisif .
J’espere Au moins que les places seront en vente au tarifs des kop. Mais là j’y crois pas trop
Même un club niveau district n’en veut pas alors.......
On devrait garder Selnaes. Il est jeune et avec des joueurs comme M’Vila il ne peut que progresser. On en aura bien besoin la saison prochaine.par contre Dabo Bengue Pogba..... dehors et vite. Le problème,trouver des clubs pour miser sur de telles chèvres me parer très compliqué.
Je ne suis pas superstitieux,mais arrêtons de jouer avec le maillot blanc. Match à Nice et Troyes deux défaites.....
Belle compo sauf pour Cabella, je le laisserai plus milieu axial que sur un côté.
Dans le kop, à côté de la banderole « liberté pour les ultras « rajoute « liberté pour les chèvres «
Il retrouve un maillot rouge comme à Dijon,peut-être que le vert ne le met pas en valeur🤔
T’as raison,il faut vendre les joueurs cités,mais quelsclubs les voudraient?Ils devaient être tout heureux quand ils ont signé chez nous, enfin un club où ils nous ont montré que ce n’est pas forcément des joueurs de foot.....
Le mec avoue avoir commis 2 erreurs entre Metz et Troyes mais il dit aussi que c’est une des rares fois... Depuis qu’il est à Sainte, jamais vu faire un bon match. Son interview ne sert à rien,tout le monde sait qu’il est nul et ses excuses ne nous feront pas changer d’avis. Si par bonheur un club veut de lui, je veux bien le conduire.
Gasset convoque des jeunes et maintenant beaucoup de personnes critique ce choix. Il me semble que du temps de Galette ces mêmes personnes trouvaient qu’il n’y avait pas assez de jeunes!!!!
Je pense que le problème avec Lacroix c’est qu’il n’a jamais été aligné plusieurs fois de suite ,et pour la confiance c’est pas top. Mais bon, il nous faut quand même un DC car ni Perrin ni Lacroix ne feront tout les matchs retour (blessures et cartons)
Je vois arriver Fanni. Je ne sais pas trop quoi penser.....
Oui, pour une fois il a fait un bon match en muselant Balotelli. S’il était toujours au même niveau, je pense qu’on en serait pas là aujourd’hui. Malheureusement c’est la seule fois que je le vois jouer comme ça.
Tannane à droite peut être que Hamouma va se bouger le cul car il se croit indispensable.....