Votre avatar

Profil de Tof73

Inscrit le 24/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
541
commentaires
1255
likes reçus

Tous ses commentaires

La semaine à trois matchs sera déterminante. A l’issue de celle-ci les 5 premières places seront distribuées jusqu’à la fin.

Pas une surprise vu comment Lopez avait gérer Lille

Fomba bonne nouvelle ? Je ne suis pas certain

Si malheureusement il y a des fumis, faites les craquer à l’echaufement et à la fin du match. Normalement on ne risque rien si le match n’est pas perturbé

Belle initiative mais par pitié pas de fumis ce jour là, l’equipe aura besoin des deux kops pour jouer la montée.

Si c’est un avertissement,se sera un moindre mal après les déclarations des pleureuse Auxerroises. L’arbitre sera sous pression

Peut-être faire souffler Nade, il enchaîne les matchs alors qu’il n’a pratiquement pas joué en première partie de saison. Attention aux blessures. Faudra aussi faire attention aux fautes, après les déclarations des Auxerrois, on risque d’etre surveille par les arbitres.

Si on monte , ça va en faire des clowns mc Donald et nos deux présidents

Vu l’etat du terrain à Paris, le choix de laisser les joueurs légèrement blessés au repos ( volontaire ou pas)était une bonne idée par crainte de blessures plus importante. Pour la fin de saison,on aura besoi de tous le monde car à Paris, le banc était léger.

Maintenant quand on perd c’est de notre faute. Ce club part vraiment en couille

On a pas encore trouvé un joueur blessé, dépêche Perrin, le mercato touche à sa fin

Aujourd’hui c’est chaud puis demain ce sera froid cela jusqu’au 31 janvier 23h59

Comme chaque année, des joueurs qui n’ont pas joué depuis plusieurs mois pour qu’on puisse les remettre en forme physiquement pour le mois de mai.

D’accord avec toi, le problème qui voudra venir et avec quel argent acheter des joueurs qui doivent être plus fort point relever le niveau de l’equipe?

Lui en premier doit changer d’attitude. Chaque ballon envoyé dans la profondeur par Bordeaux, il levait le bras pour demander un hors-jeu alors qu’il couvrait à chaque fois. Il est cramé physiquement et réclame pour compenser ses erreurs.

Faible affluence du aux résultats et à la programmation en semaine. La ligue compte juste sur les droits TV elle en a rien à faire des supporters. Pour ma part, obligé de poser une journée pour venir au stade.

A chaque fois que Battles fait 3 changements d’un coup, on prend un but dans la foulée. Apparemment ça ne sert pas de leçon. Ensuite, Moueffek aurait utile dès le début du match pour avoir un joueur en milieu qui était frais vu qu’il était remplaçant contre Angers, quand on a des blessés, pourquoi on essaie pas des jeunes vu que nos pros ne sont pas programmés pour jouer plus d’un match par semaine.

A force de remonter dans le temps concernant les comportements des supporters, on va arriver à l’histoire de la cannette sur la tête de Papin

Je pense que Battles ne compte pas sur Rivera

Sans lui on ne perd plus donc laissons le au repos le plus longtemps possible

Un groupe presque au complet pour bien travailler pendant 2 semaines avant le prochain match de championnat

Groupe vraiment léger sans un gros banc de touche. Le 11 titulaire devra faire le job pour que les remplaçants n’aient pas à le faire

Pourquoi Rodez échappe aux sanctions alors qu’ils sont responsables de la sécurité dans leur stade?

Pourquoi fermeture des kops vu que les supporters sont séparés mais pas d’interdiction de déplacements où le risque de se croiser est plus probable?

Notre renouveau la saison dernière est venu du recrutement hivernal et de la mise sur le banc de ce joueur. Son but de hier soir ne cache pas son début de saison catastrophique

Tof73 - dim. 16 avril à 10h05 sur L'ASSE ne sera pas championne de Ligue 2

Un résultat positif demain soir et il nous restera 7 matchs pour préparer la saison prochaine en vue de monter en L1

Cela prouve que sans l’ASSE , Lyon n’existe pas.

Sans les hors jeu signalés contre nous,( non justifiés) Le Havre pouvait perdre ce match

Il est performant surtout contre les équipes de la deuxième moitié du classement, dès qu’il y a un niveau supérieur,il est moins en vue. Bordeaux et Amiens ont été des matchs où on ne l’a pas vu, contrairement au 4 victoires précédentes qui étaient des matchs de mal classés.

Le onze de départ est logique,c’est plutôt notre banc qui est léger. Victoire quand même de nos verts