poll
Activité
1
posts
619
commentaires
987
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - ASSE : Le doublé pour Cardona 07/04 Pros
- Aalborg prend sa revanche sur l'ASSE et prive les Verts d'un 2e sacre 07/04 Formation
- À Montaigu, l'ASSE échoue au pied du podium 07/04 Formation
- En course pour la montée en Ligue 1, Troyes perd son directeur sportif 07/04 Ligue 2
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 07/04 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 07/04 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 07/04 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 07/04 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 07/04 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 07/04 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 07/04 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 07/04 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 07/04 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
À se demander qu'est-ce qu'on leur fait travailler à l'entraînement !...
Ça t'étonne ? Ils me font rire tout ceux qui pensaient que l'ASSE avait un calendrier facile.
Quand l'équipe perd, ce n'est pas Galtier qui est sur le terrain Quand l'équipe gagne, c'est grâce au coaching de Galtier.Tous comptes faits, Galtier n'est jamais perdant, seule son équipe l'est.
Ekotto préféré à Tabanou, encore un choix étonnant de l'entraîneur Christophe Vertglas ! vert glas
Tibo a écrit : "Dans ce sprint final, l'entraîneur des verts veut s'appuyer sur l'expérience de ses cadres (Cohade, Clément, Lemoine, Bayal, Perrin...)". C'est mort alors, aucun de ces cadres ne sait frotter !
Ah, bon ? Je n'avais pas vu. Désolé ! Quand on me parle de ces 2 Norvégiens, surtout Södernuld, je vois vert glas ! C'est comme ça, je n'y peux rien.
Qui ne savait pas que les 2 Norvégiens n'avaient pas le coffre pour jouer en L1 ? Faut vraiment s'appeler vert glas pour croire qu'on passe d'un claquement de doigt du National au 4e ou 5e championnat d'Europe !
vert glas, moi non plus, je ne suis pas le seul à penser qu' Assous-Ekotto devrait être prolongé. Mieux, 66% des Evectnautes , oh que dis-je ! 66 % de bouffons pensent comme moi. Relax, mon cher vert glas n'être pas de ton avis n'est pas te casser les pieds !
C'est la pire saison de Galtier à l'ASSE en L1 en termes de qualité de jeu ; la Coupe d'Europe est l'arbre qui cache la forêt. Galtier sait parfaitement qu'il est en sérieuses difficultés, qu'il arrive que très rarement à bien faire jouer son équipe et que par-dessus tout il a perdu la mansuétude des médias. Attention à la saison de trop ! Attention à la saison de trop !
vert glas est le seul à ignorer qu'il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs potables en L1 et L2 issus du football français. Les rares à avoir un bagage technique potable, à savoir assurer une passe ou effectuer un centre jouent au QSG, Monaco et Lyon ou sont déjà partis à l'étranger ou sont sur le point de l'être. Et quand ils s'agit de rapatrier ceux qui n'y jouent plus, c'est la croix et la bannière. Le salary cap stéphanois atteint à peine leur salaire hebdomadaire. Alors quand t'as l'opportunité de mettre la main sur un pré-retraité raisonnable, tu ne fais pas la fine bouche sinon ne te plains pas des lacunes techniques de tes Brison, Cohade, Lemoine, Pajot, KMP, j'en passe et des meilleurs.
"il souhaite poursuivre l'aventure, le club qui possède une option d'achat ne s'est pas encore positionné et pour cause." (Tibo). Et pour cause, avec l'empilement de joueurs techniques dans l'effectif stéphanois !
La montée en puissance de Maupay est tout sauf étonnant. Vu son âge, son recrutement ne peut être qu'un placement pour l'avenir... Plus impatient qu'un supporter stéphanois, ça n'existe pas !
BAE n'a plus les jambes de ses 20 ans mais franchement, faut s'appeler vert glas pour lui trouver meilleur à son poste dans l'effectif stéphanois ! Le mec est le seul joueur de couloir de l'ASSE à savoir délivrer des centres, il joue simple, précis et compense son manque de carburant par son sens du placement. Il faut bien-sûr trouver un successeur à Trémoulinas mais BAE peut encore rendre service. Oui, à sa prolongation ! Et vite !
vert glas on ne sera jamais d'accord là-dessus. Tu accordes trop d'importance au fric que tu places au-dessus de tout. Tiens, j'aurais été footballeur hyper-talentueux, le meilleur de ma génération, je jouerais gratos pour Sainté ou reverserais l'intégralité de mon salaire, tout ce qui excède le SMIC, aux Restos du Coeur car vois-tu, vert glas, le coeur c'est le moteur de la vie. Et non l'argent ! Mais c'est quoi ce monde ?PS : j'offrirais aussi des posters en 3D de l'ASSE aux enfants du quart-monde.
Ce n'est pas propre au Barça mais au sport pro ibérique en général. Dans le cyclisme, par exemple, les coureurs ne sont pas payés pendant l'inter-saison.
Link a dit : "aller on repart sur de l africain encore et toujours !"Keita, c'est une idée de Roro. Depuis qu'un marabout lui avait prédit qu'il serait un jour l'homme fort de l'ASSE, détrônant Roger Rocher dans l'imaginaire collectif, il ne jure plus que par l'Afrique noire, les Africain(e)s, les arts et cultures primitifs. Prenez Florentin Pogba, un défenseur des plus primitifs, brut et pataud, tout droit sorti de la grotte de Kakimbo, Roro en a fait son talisman vivant. Pas question de transférer Mr Frère ! Il rêve même d'en faire notre capitaine. En attendant, Roro fait un peu la tête. Le marabout lui avait aussi prédit qu'il serait seul maître à bord au bout d'un certain temps. Or, le temps passe et Roro ne voit rien venir. Nanard est plus que jamais accroché à son poste. Alors, Roro se dit que la seule façon de s'accorder la grâce des esprits est de prioriser la filière africaine. Info vert glas : le Mercato 2016 sera 100% Black Power, signé Malcom R, Coupé Décalé !
Soyons sérieux, Herbin est d'une autre époque, dépassé par le foot moderne. Il le dit lui-même, rien ne l'horripile plus que le turnover. Vous me faîtes rire. À vous lire, Galtier est indispensable à l'ASSE. Aucun autre technicien n'a suffisamment de talent pour entraîner l'ASSE. Il faut revenir à la réalité. Si Galtier était si fort que cela, il y a longtemps qu'il se serait cassé de l'ASSE pour d'autres cieux grassement rémunérateur. Contrat en cours ou pas.
Chiche ! Ils ne pourront pas faire pire que Galtier. Impossible.
darking42 tous les joueurs que tu cites ont plus ou moins une dette envers Galtier mais cela ne fait pas de lui un technicien d'exception. Gradel, sans l'approche des Verts, il aurait échoué à Sochaux et n'aurait sans doute pas eu la même carrière. N'en parlons pas d' Aubameyang ! Zouma et Ghoulam lui seront à jamais reconnaissants de les avoir lancés. Tous les joueurs ont été un jour lancé par quelqu'un. Quand on pense que Zidane porte au pinacle Jean Fernandez, on a tout compris ! N'Guemo a été sorti du chômage par Galtier. La reconnaissance du ventre. Quant à Mollo, apparemment y'a que toi à ne pas savoir que c'est un siphonné du bocal !
Il faudrait que Galtier s'en aille
vert glas alors vivement les socios et la fin de l'état-providence stéphanois !
Vivement la saison prochaine avec un nouveau projet porté par un nouveau coach et des joueurs neufs !...
LP83 tu devrais te mettre à la religion ou intégrer un mouvement sectaire genre Raélien ou du Temple solaire. Ça te conviendrait mieux que le supporterisme 2.0 (moderne) où le supporter ne sait plus aduler son gourou d'entraîneur, ses dieux de dirigeants et ses demi-dieux de joueurs passant son temps à les critiquer, à pinailler, à réclamer du beau jeu, de bons joueurs, à déployer des tifos politiques au lieu d'acquiescer. Il est même question qu'ils deviennent actionnaires du club et élisent les dirigeants (socios). Putain, tout fout le camp !
LesVerts je ne suis pas sûr qu'on aurait eu ces joueurs aussi limités techniquement avec un autre entraîneur !
Son contrat, il peut se le mettre où je pense ! Capito ?
Ahaha ! Très drôle.
Toute cette pression, c'est la faute à Romeyer qui n'aurait pas dû dire qu'il visait la 4e place. C'est irresponsable. Du coup, Clement perd ses moyens et recommence à enfiler les passes latérales ou en retrait et Bayal confond une soirée de L1 avec le super Bowl. Romeyer aurait dû rester sur la ligne de Caiazzo avec le 6e budget de L1, nous sommes à notre place. C'est quoi, cette ambition démesurée ?
Et comment, ça dérange ! Nous sommes nuls, nous n'avons rien à proposer, nous développons le jeu le plus insipide de la L1. Il est facile d'incriminer les joueurs mais le grand responsable est celui en charge de les entraîner, de définir un fond de jeu et de le répéter à l'entraînement. Mais comment peut-on autant se voiler la face ? Si vous pensez qu'en engrangeant deux matches d'affilée les 3 pts, l'ASSE va de l'avant, vous allez au-devant d'une grande désillusion.
C'est la faute aux autres, à Troyes, aux sifflets, aux jolies filles des tribunes, à la Loi El Khonnerie, à zika, aux Panama papers, aux prêtres pédophiles, etc, etc, etc... mais surtout pas à l'encadrement technique du club incapable d'élever le niveau technique de l'équipe. Tiens, on ne dit plus que c'est la faute au terrain !.. Bizarre
Je n'en peux plus des dirigeants stéphanois. Mais comment peut-on réfléchir à propos de l'option d'achat d'Eysseric ? C'est vrai qu'avec Lemoine, Clément, Monnet-Paquet, Pajot, Sorderlund, j'en passe et des meilleurs l'ASSE est largement pourvue en joueurs adroits techniquement.