poll
Activité
1
posts
619
commentaires
987
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
HS : Ignacio Piatti donne la victoire à l'Impact de Montréal.Commentaire de Bernard Caiazzo : "Si on m'avait écouté, on serait depuis longtemps en LDC grâce à la filière argentine !"
Zakvert décode : je vais sûrement prolonger. On ne change pas une équipe qui gagne (en jouant mal). Or, je suis une burne comme pas possible ! Aucune raison qu'on ne me propose pas une prolongation.
Oui, il est un "petit peu blessé" (je cite !). Il espère participer au sprint final. My God !
La L1 est tombée bien bas. Qui aurait dit que Thibaut Giresse serait à pareille fête il y a 10 ans ? Le mec avait à peine le niveau de la L2. Merci l'exode des talents !
HS : François Clerc à l'instant dans Tribune Sports sur Bein, pour un scoop : sa prolongation dans le Forez. Beau travail de son agent vert glas !
Bridonneau : "Lemoine, Cohade et Clément ont été très bons"Et un de plus à postuler à l'ASSE ! Janot a du souci à se faire.
Quelqu'un sait s'il y a un lien de parenté entre Benjamin Aulagnier et Dominique Aulagnier ?
Merci pour ce regard très lucide sur la performance d'un homme de valeur. Ce serait une bonne nouvelle qu'il soit prolongé. Je le dis sans ironie.
Allez Souici, Roussey, Bangoura, ALV !...
Ne dites pas aux supporters parisiens que leur club marche dans les pas de l'ASSE. Ils vont déprimer grave, les pauvres !
Suce-moi comme Papiantigone ou tais-toi ?
Galtier : "Avec tout ce qui se dit sur notre jeu". Parce que c'est faux, tout ce qui se dit ? 2 ans que tu n'y arrives pas, 2 ans qu'on assiste impuissant à la décomposition du jeu stéphanois. Désormais, les médias ne t'épargnent plus et toi, au lieu d'en tirer les conclusions qui s'imposent , tu fais le kéké avec tes "résultats" en trompe l'oeil. Passe la main ou tais-toi.
GF42 À propos de trouduc, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. Penses-y !
Justement, c'est parce qu'on ne veux pas y retourner qu'on s'inquiète de l'indigence sportive du club.
Oui, superbe L1 ! Le seul championnat où l'on sait dès aujourd'hui qui sera champion à l'issue de la saison prochaine, en mai 2017. Ah oui, superbe L1 ! Alors, le suspense pour la 2e, 3e ...ou 11e place, on s'en tape royalement ! Et puis, de toutes les façons, le 2e et le 3e ne passeront pas les matches de poules de la LDC...
"deux défaites face à Nice et Lille remettront les pendules a l'heure....." (Crapouilloux)C'est clair ! Et j'ajouterai : 2 cuisantes défaites et une non-qualification pour l'Europa League vont remettre les idées en place chez certains dirigeants.
"4 victoire de suite , 7 buts marqué 0 encaissé et plus de 400mn sans en encaissé ", oui mais des stats en trompe l'oeil. Quelqu'un qui n'a pas vu l'ASSE jouer depuis 2 ans et qui s'en tient qu'aux stats en fera son favori numéro 1 pour la 2e place. La réalité est hélas tout autre...
LP83 je ne sais pas si tu peux le comprendre mais le match contre Nice sera en tous points identique au match aller. On va se faire balayer dans tous les compartiments du jeu ! Un véritable ouragan. Papy et sa jambe de bois Clément ne feront pas long feu face aux assauts de la bande à Ben Arfa. Je ne me fais aucune illusion sur le niveau des Verts de Galtier.
Cohade : "on veut rester européens pour nos supporters"Le mec, s'il n'y avait pas les supporters, il s'en ficherait royalement de l'Europe. L'effet salary cap, sans doute !
Chrisler : "ASSOU-EKOTTO a fait un très bon match"Merci de le souligner.
Cohade : "on veut rester européens pour nos supporters"S'il te plait Cohade, ne me mêle pas à tes délires !
Qu'est-ce que c'est faible, mais qu'est-ce que c'est faible ! Qu'est-ce que ça va donner contre Nice et Lille ? On craint le pire !
Putain, KMP (Komik Monnet-Paquet) !
Papy, un conseil : arrête le foot ou tu deviendras vite l'Aïeul !
À la mi-temps, Galtier aurait dû changer Galtier. Entraîneur, démission !
Lemoine et Clément, comment peut-on s'appuyer sur deux joueurs aussi limités techniquement ? Un contrôle sur deux est raté ! Et quand il est réussi, c'est pour une passe en retrait. Marre !
vert glas oui, si on refuse de jouer c'est la faute à BAE !
Romeyer et Caiazzo, y'en a marre ! Virez-nous ce Galtier ou vous tuez la passion autour des Verts !
ou plutôt on les fait jouer comme des pipes !
Moi, je trouve qu'on joue de mieux en mieux ! N'est-ce pas, Galette ?