Votre avatar

Profil de Lubodinhoax

Inscrit le 10/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
619
commentaires
987
likes reçus

Tous ses commentaires

Avec Pogba et Söderlund sur le terrain et Malcuit convoqué uniquement quand on est sûr de perdre, le club veut s'assurer d'atteindre ses objectifs en fin de saison : tout sauf la LDC. ALG, ALV !

Pour intégrer l'Etrat, l'école de la 2e chance ! 

On a pris Sunderlund pour gagner le derby. Comme on a pris Malcuit pour jouer contre le QSG. C'est si dur à comprendre ? 

Calmez-vous. Pogba devrait être remplacé par le solide et expérimenté Puygrenier (Auxerre). Des superviseurs stéphanois ont été aperçus vendredi dans les tribunes de l'Abbé Deschamps. ALV

Vous n'avez rien pigé. Malcuit est un futur grand, très grand joueur, le prochain Daniel Alves. Pour preuve, on le sort que pour les grandes occasions. En France, c'est simple, c'est contre le QSG, c'est-à-dire entre 2 et 6 matches par saison. En attendant plus avec la LDC, laissons cuire le Malcuit. ALV.

Changeons de coach ! Franchir un cap, ça passe aussi par un changement de coach ! Roro voudra-t-il casser sa tirelire et investir sur une pointure ? That's the question. 

Malcuit a dit : "Il faudra viser le podium".Mon Malcuit, commençons d'abord par bien viser la cage adverse ! Je ne dis pas ça pour toi mais pour le Brandao du pauvre, Söderlund, le Papyboomer, Lemoine et le rescapé de la liste noire, Cohade. Alors là, seulement, on pourra viser le podium....

Déjà, commençons par lever l'option d'Eysseric, réaliser le transfert ou négocier un nouveau prêt de Bahebeck et prolonger BAE. Ensuite trouvons un point de chute à Galtier, en Grande-Bretagne, en Chine ou ailleurs. Voilà les premières décisions à prendre pour la prochaine saison. 

 le point du jour a dit : " je suis persuadé que ce garçon la peut être une revellation." Petite faute douteuse. On écrit "révélation" et non "revellation" sinon de la bouche de Sophie Favier ça peut donner "refellation" !

Relis mes posts. Ça fait des siècles que je vous dis que c'est le Brandao du pauvre qui gagne au loto en signant à l'ASSE. 

Ah, merci  RAPHASSE85 !

 dam, c'est clair ! Galtier a atteint ses limites. Si on veut progresser, franchir un cap et postuler sportivement pour le Top 3, ce n'est pas l'homme de la situation. J'espère que les dirigeants en sont conscients sinon c'est en pure perte qu'ils auront cassé leur tirelire cet hiver. ALV

BAE n'a plus les jambes. Ça, on le sait dès le début ! Mais quelle qualité de centre ! Une merveille. Dans l'effectif, seul Roux et Tannane savent aussi bien centrer. Je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver. Pour Malcuit, tu n'as toujours pas compris qu'il est bon dans un certain schéma tactique : une défense à 5 avec un latéral bis pour le couvrir matin, midi et soir. Autrement, il est à la rue total. On l'a vu les rares fois où il a débuté le match dans une défense à 4. Malcuit est un joueur intéressant mais encore perfectible. Laissons-le mijoter encore.

Avec 10 Malcuit c'est l'indigestion assurée ! 

Galtier et Pogba doivent sortir. C'est tout ! 

Quels sont les 2 meilleurs Stéphanois après 20 min de jeu ? Eysseric et BAE. Et là, on n'entend plus grand monde.

Parce que Baysse est en prêt à Nice 

Tu te fais mal, mon gars ! 

 vert glas, j'espère que Moulin sera plus riche moi dans 10 ans avec ses 40 000 euros/mois. J'espère sincèrement qu'il échappera à cette stat impitoyable de XPro  : 60% des footballeurs sont ruinés dans les 5 ans qui suivent la fin de leur carrière.http://www.sofoot.com/comment-les-footballeurs-font-ils-faillite-172855.html

Selnaes sort d'une grosse prépa d'inter-saison avec Rosenborg. Malcuit, s'il est un bon latéral de débordement  a beaucoup de lacunes dans la couverture et le repositionnement. Pour Eysseric, on a tous remarqué qu'il n'arrivait pas à lever cette "p... " de balle. À se demander est-ce bien lui qui a planté ce superbe coup-franc à Vercoutre, n'est-ce pas ?

Galtier a dit : "Si c'était à refaire, j'alignerais un onze différent."Pff ! Chaque saison, il nous ressort son mea culpa. Ça devient une farce. Soûlant. Passe la main mon gars et merci pour ce moment !

Surtout qu'Herbin est un adversaire acharné du turnover. Pas étonnant qu'il n'avance que la déception de l'élimination contre Bâle et jamais l'état de fraîcheur des joueurs. 

 Mouais42, as-tu vu son équipe jouer ces derniers temps ou tu fondes-tu sur leur classement pour les trouver aussi faibles ? Paris FC a plus que bousculé Nancy (2e) à Nancy ! Et sans l'aide outrageuse de l'arbitre, jamais les Nancéens ne seraient revenus au score pour finalement l'emporter. Sur leurs derniers matches, on constate une réelle progression. Le problème, c'est que devant eux, Nimes carbure et Créteil se bat comme un beau diable et Sochaux ne veut pas mourir. Paris FC a une défense honorable (13e) par contre, c'est en attaque que ça pèche ! Seulement 19 buts marqués en 28 journées. Là, je te l'accorde, c'est très faible. Dire qu'ils comptaient sur Bamba pour dynamiter leur attaque !...

Le fric n'est pas tout. Que reste-t-il de ta carrière quand tu as fait un choix de carrière uniquement guidé par des critères financiers ? Un bon choix sportif peut aussi se révéler un très bon placement financier. Pas sûr que tu puisses exploiter pendant 20 ans ton passage au Anji Makhatchkala. A l'inverse, l'image de Cantona reste encore collée à celle de M.U. Si tu vois ce que je veux dire...

Lubodinhoax - mar. 01 mars à 20h43 sur BAE ne flambe plus

 Olgro, tout est dit ! Et j'ajouterai, qualitativement, vaut mieux un BAE n°2 ou 3 qu'un Brison... au même salaire, certes ! 

Il faut un juste milieu. S'il fallait faire la liste des mecs qui ont privilégié le fric et qui ont enterré précocement leur carrière. Le meilleur exemple est chez nous : Pascal Feindouno. 

 Il est arrivé sans condition physique. En 7 mois, il sort un seul match honnête, digne de sa réputation : contre Marseille, au Stade des sardines.

Lubodinhoax - mar. 01 mars à 20h15 sur Paris ne compte pas tout rafler

 Mouais42, "se poser la question, c'est déjà y répondre", comprendre : la réponse est dans la question.

Si Romeyer et Caiazzo repartent avec ce mec en juillet prochain, c'est qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. 

Pff ! Arrête ton cirque, Galtier ! Si on sort Paris, je m'en coupe une !