Votre avatar

Profil de Pifou42

Inscrit le 09/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
1926
posts
8694
commentaires
34435
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas sûr que Trossard quitte Arsenal et la LDC pour Besiktas .. 🥺 À moins qu'il soit en fin de contrat (j'ai pas vérifié ..) et que les turcs lui proposent un énorme contrat .. 😜

Ils ne repassent pas "Le triporteur" .. 🥺 Avec un gardien comme ça on finissait avec 15 pts d'avance sur Troyes .. 😂🍺🍺

Waouh , là on verse dans le pathétique ou la commisération .. 🥺 Au prochain article sur l'interview de ODO , promis j'essayerai de verser une petite larme .. 😢 Ça va être compliqué mais je ferais un effort .. 😜

Mais ces peluches ne seront jamais aussi belles que Tatayer ... 😂😂

Avec la peau on pourra faire de superbes peluches ... 😂🧸😂

"Un joueur n'est pas un numéro" ... Quoique ils en ont tous un dans le dos et pas que dans le foot (sauf certaines équipes de rugby anglaises qui ont des lettres, mais c'est de plus en plus rare) ... 😂

Exact mon ami Lifegreen .. 👍 Comme disait à l'époque des "guignols" (ceux de Canal+ , pas ceux de Gerland ...) la marionnette de Tapie .. "si t'es pas sévèrement burné , c'est pas la peine" ... 😂 À Geoffroy-Guichard on veut des mecs qui mouillent le maillot et qui se défoncent .. même si parfois (pas trop souvent quand même) ils se loupent , le vrai stéphanois pardonnera si d'habitude le mec est un guerrier ... 😜 Le ballet du Bolchoï c'est pour l'opéra Garnier .. pas pour Geoffroy-Guichard ... 🍺🍺

Si tu n'as pas ou que tu ne veux pas de compte Instagram .. d'office tu es exclu ... 🤬

P'tain Nanard est de retour .. ou plutôt devrais je dire "encore" là ... 😂

Une joueuse qui a de l'expérience et qui connait la "maison verte" par cœur .. 💚🤍 Une vraie stéphanoise avec le caractère qui va avec .. 👍 Belle carrière (qui n'est pas finie) depuis ses débuts à Bellegarde-en-Forez sous les couleurs de L'Entente Plaine et Montagne .. 👏👏

" Aucune mesure restrictive n'a été prise à l’encontre du club "... Merci la DNCG ... 😂😂 Si on prend des mesures contre l'ASSE , je sais pas comment pourraient être traités certains clubs de ligue 2 et même de ligue 1 ... 😂😂

Je ne savais pas qu'il était malade, il faut dire qu'il était toujours très discret .. 😥 Un entraîneur qui ne faisait pas de bruit mais qui bossait bien et qui avait des résultats .. Condoléances à toute sa famille et au Stade Brestois .. 😢 Après Charlie Dalin c'est maintenant Eric Roy .. saloperie de "crabe" .. 😰

Heureusement que Deschamps a sorti ce branleur de Dembelé ... Le rentrant Barcola a fait le boulot lui (même si c'est un gnafron ..) ... 😜 L'attaque de l'équipe de France c'est Olisé, Doué, Barcola et Mbappe ... 😜 Que Deschamps arrête de nous faire chier avec le ballon d'or parigot ... 🤬

HS ... Ce soir il y a un match et je trouve que ceux qui ont un maillot blanc et un short Vert (jolies couleurs) jouent plutôt bien ... 😂😂😂

Il y a très peu de temps on a eu des déclarations de maires, de ministres, de sénateurs qui nous expliquaient que la vraie solution c'était la sanction individuelle ... Mais apparemment les connections entre les "dirigeants" du pays et les "babets" de la LFP ont beaucoup de mal a circuler ... 🤬🤬

" Laval veut regarder vers le haut "... " Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 "... Pour enfoncer des "portes ouvertes" , ici pas besoin du GIGN ... 😂 Sincèrement , l'entraîneur ou le staff qui annonce en début de saison .. "On va jouer mais on n'a pas vraiment envie de gagner des matchs" , il va être bien vu par tous les supporters locaux ... 😂 Il n'y avait que Guy Roux qui pouvait annoncer tous les ans qu'il jouait le maintien ... 😜😂😜

Impeccable .. mais pour s'abonner dans un des balcon , ça coûte combien ... 🥺😡

Tatayer aurait été capturé par une bande d'écossais de Édimbourg .. 😜 Si Evect ne paye pas la rançon demandée ils veulent transformer Tatayer en haggis .. 😋🍺🥺

Passer de Angers à Concarneau je suis pas sûr que ça soit vraiment une "promotion" .. 😳

Bonne nouvelle .. on sait maintenant que tu sais lire ...!! 😂😂

Pour moi Estoril c'est de superbes grand-prix de Formule 1 ... Ça me rappelle Prost, Senna, Villeneuve (Jacques .. le père de Gilles), Mansell, etc ... 👍🍺 Mais tout ça c'était avant que la F1 devienne le somnifère le plus efficace diffusé à la télé. 🥱 ... C'était l'époque où les courses étaient vraiment des "combats" et où il y avait encore un intérêt à regarder ... 😢

La peluche avant-centre ... 😳 Pour remplacer son pote Stassinou .., 😜

Et "Gros Boulard Ekwah" il va faire quoi ..?? 😱 Parce qu'avec sa saison flamboyante à Watford ça m'étonnerait que les rosbifs lèvent l'option d'achat .. 😜

" J'ai été baladé. J'ai été considéré comme une monnaie, certaines personnes se sont servies de moi pour leurs intérêts. "........ Tu viens donc de découvrir la jungle qui entoure et qui régit les transferts dans le football mondial .. 😱 Pourtant les "primes à la signature" tu les as bien acceptées .. 😡 Alors tes états d'âme je m'en tapponne le coquillard .. 😡 Porte plainte contre ceux qui t'ont arnaqué .. et .. bonne chance pour ta suite de carrière ... 😜

Demba Ba de Dunkerque au Havre , personnellement ça me fait ni chaud ni froid ... 😂 Le seul truc c'est que ça lui fera pas trop cher en frais de déménagement ... 😁 À part ça ....... 🥱

Il n'y a jamais eu d'incendie au sujet du HAC .. c'est les médias qui ont fabriqué cette histoire ... Le Havre a un nouvel actionnaire qui a renfloué le déficit ... 😳😁

De toute façon ils passeront tous aux contrôles des babets de la DNCG ... Pourquoi sanctionner aujourd'hui.. Lens .. l'an prochain en LDC ... Le Havre .. le nouvel investisseur avait dit qu'il était là ... Annecy .. avec leur petit budget mais leurs gros résultats ...

Garde le moral Zoko .. on a connu des heures bien pires à l'ASSE .. 😱 Mais il paraît qu'ici il ne faut pas en parler parce que ça fait "ancien combattant" ou "boomer" comme disent tous les petits cons qui n'ont jamais rien foutu de leurs 10 doigts ... 😜😂

Avec un écossais aux commandes , un établissement s'impose ... " Le Glasgow " , place de l'Hôtel de Ville ... 😂🍺

Avec un entraîneur écossais, sur la photo officielle du club tous les joueurs seront en kilt ...!! 😜🍺