poll
Activité
0
posts
1085
commentaires
1144
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis à peu près d'accord avec toi seulement je garde Bouchouari pour le faire jouer en 10 je prête Owusu
je valide marre de recruter des joueurs qui partent a la CAN
HS TURPIN abritera le 1 matche des vert
Lopez de Lyon
trop de kebab
un futur Loïc
Juste le niveau Ligue 2 tu lui enlève les penalty sur une saison pour un numéro 9 il marque pas beaucoup de but
Avec les moyens vidéo qu'il y a au stade je ne comprends pas qu'on arrive pas à en prendre un ou deux on les ferait payer ça calmeraie vite les autres
Je suis pas d'accord avec toi il a été vendu pour renflouer les caisses et quand il a voulu revenir certains groupes de supporters n'ont pas voulu son retour alors il a préféré protéger sa famille
Merci à tous ces joueurs qui ont joué en étant blessé car je pense à ceux qui les ont critiqué en permanence toute la saison
Nos deux ex présidents ont fait avec les moyens qu'il avait merci à eux pour nous avoir fait retrouver l'Europe. Une nouvelle ère commence je suis d'accord avec toi pour aller visiter l'Espagne
Gomis voulait revenir mais les ultras se sont opposés
Oui vous avez raison merci à notre entraîneur mais il ne faut pas oublier aussi Lolo pour ce qu'il a fait en début de saison
Le bal est fini aujourd'hui les musiciens ont été bon allez les verts
Interdit dans ce mot-là qu'est-ce qu'il n'arrive pas à comprendre les supporters je pense qu'on peut faire la la la fête dans le stade avec d'autres moyens des chansons
Désolé de de te dire ça mais pourquoi tu écris un commentaire si tu es négatif ça sera dur ce soir mais j'y crois
Je te trouve dur avec lui, il a l'amour du maillot. C'est vrai qu'il n'a pas toujours été efficace, ils ont fait ce qu'ils ont pu tous les deux avec les finances qu'ils avaient. Si le club est vendu cette année j'espère ne pas faire une Sochaux ou une Troyes ah en National et l'autre qui va sans doute suivre le chemin. C'est vrai nos deux présidents nous avaient promis l'Europe voire même la Ligue des Champions, il n'y sont pas parvenus malheureusement. À Paris aussi on leur avait promis la Ligue des Champions, mais il n'arrive pas à franchir la dernière marche. C'est vrai qu'ils ont un joli palmarès depuis quelques années. Si le club est vendu cette année, ne nous attendons pas un recrutement XXL. Laissons les gens en place avec quelques ajustements pour nous faire vibrer la saison prochaine en espérant que ce soit en Ligue 1
Pourquoi le virer il est juste responsable du centre de formation mais pas entraîneur
Merci encore à notre gardien s'il fait pas cette erreur sur le premier but de faire une sortie
?
?
il parle des barages 4 points sur le premier non relégable METZ
Pour les fumigène de hier 3seulement
Bravo aux deux Coop pour l'ambiance et encore merci de ne pas mettre de fumigène
Il doit mieux se contrôler je sais pas ce qui s'est passé s'il a été insulté point de toute façon il va nous manquer pendant 2 matchs on aura besoin de lui en fin de saison
N'oublions pas qu'il a été le buteur l'autre jour
oui
C'est sûr on a un effectif limite pour la Ligue 1 si on monte cette année il y aura des départs et des arrivées alors arrêtez de critiquer on gagne pas vous critiquer on gagne vous critiquer je comprends plus rien un vrai supporter stéphanois encourage son équipe même dans la défaite
J'ai vu un fumigène dans le coop Sud en début de deuxième