poll
Activité
0
posts
1085
commentaires
1144
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les trois dernières rencontres vont être vraiment important j'espère 7 points
Et pour ceux qui nous font fermer les tribunes avec leur fumigène on en fait quoi. Et ceux qui nous ont fait retirer des points l'année de la descente .. je pense que la personne qui a fait ça regrette son geste malheureusement il n'a pas dû être le seul à avoir jeté un projectile
Allez les verts allez les verts malheureusement notre prochain match Geoffroy-Guichard sans les hops on était sous la menace d'une suspension voir peut-être plus si on joue les barrages
Ce que je reprocherai l'entraîneur aujourd'hui c'est de ne pas encore avoir fait des changements en fin de match
Arrêter de critiquer et quand on gagne on a gagné quand on perd ils ont perdu vous êtes vraiment des supporters en carton
Si le résultat est favorable à la mi-temps faire rentrer de suite un milieu de terrain et sortir un attaquant pour jouer en 4 4 2
Il n'a peut-être pas du talent mais quelqu'un qui ne qui ne lâche rien sur le terrain beaucoup le critique il joue souvent en retrait calme le jeu mais donne vraiment des bons ballons
Défaite de Angers en cas de victoire demain on revient à un point
Tu te trompes il allait salut les supporters
Non vu la prestation de la première mi-tem cette équipe est capable de tout
L'équipe est capable d'aller gagner la semaine prochaine à l'extérieur ce match contre Paris et un bien je pense je peux me tromper mais je vois trois victoires de suite Lens Brest Lyon allez les verts je crois le maintien est possible
S'il avait marqué le but aurait été refusé car il a fait une faute avant
Tu avais raison pour un kop
Je suis de tout cœur avec vous ce que je vous reproche actuellement aujourd'hui vous êtes devant la presse sans cagoule alors que le jour des matchs certaines personnes n'osent pas porter leurs couilles et se cache le visage faites le tri de votre côté et tou rentreras dans l'ordre j'en suis persuadé
Pour battu il doit y avoir un problème physique. Quant à notre ancien capitaine il n'y aura pas dans les plans du nouvel entraîneur
Petit match mais un bon point quand même en cas de victoire la semaine prochaine et en espérant une défaite du Havre et de Reims nous serons plus garagiste on a le droit de rêver
Victoire 4 à 2 demain
Tu as raison tout est dit le club existait bien avant
Malheureusement on récolte ce qu'on a semé. Les responsables de ces section devrait d'abord faire le tri eux-même et tout irait mieux, les animations sont magnifiques mais les fumigènes sont interdits malheureusement alors il faut faire avec Monsieur le responsable réfléchissez . J'étais au stade dans les années 80 dans la tribu du Nord et l'ambiance était magnifique peut-être moi d'animation mais on supportait vraiment notre club alors réfléchissez.
19 points
Et ben moi je crois en ce petit jeune de 16 ans
Briancon
On joue pas dans le même championnat nos matchs les plus importants sont à venir
un lien MERCI
Messieurs les dirigeants à vous de mettre votre banderole. À tous les supporters stéphanois arrêter avec vous fumigène car nous payons des amendes à cause de vous
On joue trop à la balle on tire jamais dans un match difficile de gagner dans ces conditions là
Monsieur le responsable du kope Sud mais faites le tri dans votre tribune il y en a marre de cette racaille avec leur fumigène
On va reprendre trop point sur Montpellier et Le Havre et on aura un point d'avance sur Rennes
Pour une fois il faut recruter français ou bien des Vikings car avec la coupe d'Afrique en fin d'année toujours le même problème
A commencé par une victoire contre Rennes le weekend prochain