poll
Activité
0
posts
1085
commentaires
1144
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez Lolo fais taire toutes ces mauvaises ramène-nous les trois points cet après-midi quand tu lis les commentaires ils ont tous le diplôme d'entraîneur
Ça va le faire ce weekend une victoire assuré
je trouve ta compo ok pour moi
ou ta vue une defense a 3
Vous changez souvent de fusil d'épaule le dernier match de Bamba il a été élu deuxième homme du match c'est vrai qu'aujourd'hui il est inexistant
Côté gauche très faible
Comme je comprends bien tu cautionne le débordement qu'il y a eu contre Auxerre moi quand je vais au stade je porte mes couilles je ne me cache pas derrière une cagoule quelle mentalité que tu as toi
Furiana92 Je ne dis pas qu'il faut les dissoudre du moment qu'il reste dans la légalité qu'il fasse d'abord le tri chez eux avant de vouloir faire le tri dans la direction la semaine dernière j'ai regardé un match de Lens un supporter a voulu allumer un fumigène les stadiers sont venus ils ont pas mis longtemps pour le virer de la tribune chose qui ne se fait pas à Saint-Étienne
Ile font bien bien ceux qui veulent moi ça ne m'empêche pas de continuer d'aller au stade du moment qui reste dans la légalité car je n'ai toujours pas digéré le match contre Auxerre car certaines personnes de ma famille ont été blessés ce jour-là je ne cautionne pas du tout cette attitude de casseur
JE TROUVE CE COMMENTAIRE EXCELLENT que j ai trouvé dans le progrès Très bonne initiative; il faut que ce vote soit ouvert à tout le monde. il est temps de dissoudre ces "pseudos" supporters et que le club retrouve un public normal. Non à toutes ces exactions qui nous ont conduits en L2, et qui a pénalisé de 3 points la possible remontée, sans parler des pénalités financières et de la mauvaise image du club.Ces "groupes" se croient importants alors qu'ils polluent la vie du club comme partout dans les autres villes dès lors que le club perd!...
C'est vous qui êtes ridicule maintenant on n'est plus dans les années 76 prenez exemple sur le Club de Lens qui a galéré pendant plusieurs années en Ligue 2 avant de connaître maintenant les premières places du classement de la Ligue 1 actuellement meilleur public de france et nous derrière on est bien bien mais très très très très loin allez les verts si vous voulez plus venir au match et ben rester chez vous moi je continuerai à y aller et à les supporter
En foot ça peut aller très vite mais je pense que la deuxième place me paraît difficile
Un vrai supporter ne souhaite pas la blessure de ses propres joueurs même s'ils sont pas bons en ce moment
Si si il a raison en match amical contre Clermont
Tu as raison tout est possible dans le foot quand je vois Metz la remontée qui viennent de faire ils sont plus qu'à deux points
De plus en plus de critiques sur ce site si vous n'êtes pas d'accord changer de club pour supporter un vrai supporter quelle que soit les résultats encourage son équipe allez les verts
et de Jérémie Janot
Il a choisi un projet plus ambitieux que le nôtre l'argent personnellement je n'attendais rien d'un joueur qui a mis son ancien club au prud'hommes et revenir taper dans la gamelle heureusement que la honte ne tue pas passons vite à autre chose
Sans ces actionnaires un club de foot n'est rien
Ça ressemble plus à un 4 4 2 avec Chambost en 10
victoire ce soir 4 a 0
C'est la compo que je ferai aussi
J'adore ce joueur mais que du blabla il a préféré aller chercher le billet plus vers l'année dernière à Montpellier que venir nous aider pendant 6 mois
ça va le faire
ça va le faire
Les ultras se sont opposés à sa venue l'année dernière
Qui reste chez eux alors là on verra les vrais supporters malgré les résultats qu'on a actuellement
Pas d'accord avec toi
Rien à attendre d'un joueur qui passe son employeur au prud'hommes toujours une histoire de de fric le billet de 50 € devait être plus vert ailleurs
Tu connais les modalités du contrat en cas de maintien tu as une réponse tu ferais mieux de continuer encourager que de critiquer