poll
Activité
9
posts
173
commentaires
276
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Piazza raconte son épopée et la chance qu'il a eu de jouer pour l'ASSE 09:00 Anciens Verts
- Appiah : "Cette saison ressemble beaucoup à celle d'il y a deux ans" 08:00 Pros #ASSEASC
- Une prise de risque pour Montanier et l'ASSE sur les incertains ? 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - Un retour dans le Chaudron pour Lobry ? 07/05 Anciens Verts #ASSEASC
- 💥 1900 places supplémentaires mises à la vente dans le Chaudron 07/05 Stade #ASSEASC
- ASSE - Appiah un capitaine de route au service du collectif 07/05 Pros #ASSEASC
- Montanier : "On est forcément désolés, le foot est parfois cruel" 07/05 Féminines
- ASSE - Montanier revient sur la rencontre avec les GA92 et les MF91 07/05 Stade
- Ligue 2 - Les supporters d'Amiens visés par un arrêté à Saint-Étienne 07/05 Stade #ASSEASC
- "Tous en vert", Saint-Étienne se mobilise derrière l'ASSE 07/05 Club #ASSEASC
- 🚑 ASSE - Sept forfaits et cinq incertitudes pour affronter Amiens 07/05 Infirmerie #ASSEASC
- Mercato - L'ASSE avance dans le dossier Bardeli 07/05 Mercato
- Ligue 1 - L'ASSE détrônée par l'OL 07/05 Ligue 1
- Multiplex à enjeux, ASSE - Amiens, comment suivre la J34 en Ligue 2 ? 07/05 Club #ASSEASC
- ASSE - 50 ans après, Revelli n'en veut pas aux Nîmois 07/05 Anciens Verts
- Buteur dans le derby, Van Wolfswinkel met un terme à sa carrière 07/05 Anciens Verts
- LFP - Boakye sanctionné, les décisions de la commission de discipline 07/05 Pros
- Chandioux : "On était encore en D1 à la 94ème" 06/05 Féminines
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 06/05 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 06/05 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 06/05 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 06/05 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 06/05 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 06/05 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 06/05 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qui sème le vent récolte la tempête.
Il semble que Pogba a un avenir comme arrière gauche. Il a effectué 3 ou 4 bons matchs dans ce couloir. Galtier doit vouloir le faire jouer AG contre Paris. Il est vrai qu'il vient de perdre son père et ça comment le gérer ? Néanmoins, il a accepté d'être sur la feuille de match et c'est pour se montrer ainsi que faire plaisir à sa famille. On sait qu'il choisi ses matchs, je pense qu'il va être bon là et il veut se montrer dans le but de plaire a des recruteurs pour la prochaine saison. Par ailleurs, j'espère que C. Galtier ne fera pas jouer Saivet titulaire malgré qu'il manque Pajot. Pourquoi a t'il jouer autant de match en titulaire en étant si mauvais ? mystère. Il doit y avoir dans son contrat de prêt, en échange du paiement d'une partie de son salaire par Newcastle, un nombre de match à jouer.
Voilà un gars qui au premier abord paraît dur, froid, mais en fait, c'est quelqu'un de vraiment bien, qui est abordable et très humain. C'est d'ailleurs pour ça qu'il était apprécié par les joueurs sérieux ( ceux qui sont volontaires pour progresser). Je pense qu'il vient d'un milieu simple et c'est souvent là que l'on voit les gens les plus sincères. Bref, un meneur d'homme aussi, proche des joueurs. Il correspond aux valeurs des Stéphanois. Je suis fier pour l'ASSE, pour les joueurs de l'avoir eu comme entraineur. Oui, c'est un gars avec des réelles valeurs. Bravo à toi.
Source ?
Verglas est trop grossier, il utilise les injures à tout va. Il y a trop de violence dans ses propos. C'est à l'image de notre société actuelle. Personnellement, je ne lis plus ses messages. Il semble quand même pas difficile de débattre su le football sans injurier. Ce n'est qu'un sport à notre niveau. Je suis supporter de L'ASSE depuis 1970 et j'ai vu mon premier match en juin 1973 contre Bordeaux mais en tribune, il n'y avait pas cette violence là ni ans les propos d'avant et après match.
je suis choqué par votre grossièreté. Vous manquez de respect. Désormais, je ne lirai plus vos post.
NON
chrisher, ces gens là sont imprévisibles. Romeyer a super bien géré la situation. Arrêtez de lui taper dessus. Au fond de lui, il est exaspéré d'avoir comme supporter des gens au QI de poule. Où sont les valeurs de solidarité des mineurs, eux ils écoutaient les directives. Pas besoin de gardes ni de policiers, ils savaient faire rétablir l'ordre en cas de dérapage dans les quartiers ou dans les trolleys, tram. Montrez vous dignes de ces braves gens.
atojava, non on se taira pas, on sait de quoi on parle. Vous êtes des sans cervelles
Furiana92, si vous voulez agir, e bien condamnez le lancers et utilisateurs des fumigène qui privent environ 30000 personnes d'un match à Saint-Etienne. Utilisez votre notoriété pour dénoncer ces sans cervelles.
Vermisel, ta réponse et très réaliste, il n'y a rien à rajouter.
Voilà une très bonne initiative. Mettre la pression, faire prendre conscience aux joueurs et entraineurs ainsi que les dirigeants que les supporters sont insatisfaits. Les inscriptions de cette banderole sont excellentes, juste se dont ils ont besoin.
furiana92 Si ce que tu dis est vrai, tu es un irresponsable.
Et que Maupay a été blessé une dizaine de match.
Oui ça craint
JODAN 42Oui pratiquement partout en europe les matchs se passent bien et notre pays est dans un véritable chaos la violence y est partout , c'est vrai même lorsqu'on se promène en ville, par exemple : Place Carnot à Saint-Etienne où les agressions verbales sont très courantes. Je dirai même sur ce site, il est fréquent de lire des insultes, des échanges grossiers avec insultes ou autres. Ne vous étonnez pas s'il y a moins du monde au stade, cet élément en est une des raisons. Pour ma part, ces gens là ne sont pas des supporters. J'espère que L'ASSE va augmenter le prix des places afin d'éliminer ces voyous sans cervelles. Je ne suis pas pour le report du huit clos, voir même en rajouter un autre. Il faut crever l'abcès. Je suis pour à 100% pour le huit clos
JODAN42Oui pratiquement partout en europe les matchs se passent bien et notre pays est dans un véritable chaos la violence y est partout , c'est vrai même lorsqu'on se promène en ville, par exemple : Place Carnot à Saint-Etienne où les agressions verbales sont très courantes. Je dirai même sur ce site, il est fréquent de lire des insultes, des échanges grossiers avec insultes ou autres. Ne vous étonnez pas s'il y a moins du monde au stade, cet élément en est une des raisons. Pour ma part, ces gens là ne sont pas des supporters. J'espère que L'ASSE va augmenter le prix des places afin d'éliminer ces voyous sans cervelles
Avant d'être un supporter, tu es un véritable idiot. Tu n'as rien dans la cervelle.
O2flamme, j'espère que c'est une boutade. Là, effectivement, il faudra peut être envisager de punir sévèrement les responsables de ces jets de fumigènes. A quoi servent les caméras installées dans les tribunes. Il faut punir les auteurs de ces actes et les interdire de stade pendant 10 ans.
Voilà, vous êtes contents. Vous avez récoltez ce que vous avez semé. ARRETEZ AVEC VOS FUMIGENES CAR VOUS ETES DES IRRESPONSABLES. Vous privez des dizaines de milliers de vrais supporters d'un match.
Paf, si c'est tout vu alors viens pas te plaindre
Je ne veux pas faire la polémique mais il semble que toutes ces interdictions ou limitations du nombre de supporters pour les matchs à l'extérieur soient essentiellement à cause des fumigènes allumées ici ou là trop souvent par les inconditionnels des verts. C'est dommage de priver de liberté les gens et surtout la préfecture se cache sous le fait de l'état d'urgence. Ce sont des lâches. Il ferait mieux de dire et de claironner le pourquoi des interdictions, soit : LES FUMIGENES SON INTERDITES ET TANT QUE VOUS EN FEREZ BRÛLER VOUS AUREZ DES INTERDICTIONS DE DEPLACEMENTS. Alors à vous de voir
Et puis, très bon centre pour une tête de Beric sur le poteau en 1ère mi-temps.
C'est énorme le fait d'insister à mettre Saivet en titulaire. Même Galtier reconnaît qu'il n'a pas un bon rendement et pourtant il continue à le titulariser. Il doit y avoir une sacré condition dans son contrat de prêt à le faire jouer en titulaire pendant toute la saison s'il n'est pas blessé. On sait fait enfler dans la transaction.
II est en train de cuire à petit feu dans le chaudron. Attention, il va être bientôt point au moment où il va partir. Dommage
Mais où sont les 35h ? Il semble que les entraineurs devraient leur faire réviser les fondamentaux. précision des passes, tirs cadrés des deux pieds ect... Je préfère voir jouer des amateurs, là me régale avec du vrai football et des joueurs qui se ont plaisir avec le JEU et non avec L'ARGENT
ouf
c'est vraiment plus marrant ces enièmes poissons d'avril. Maintenant taisez vous ou passez à autre chose
forez 51, donnes des précisions sur les relations entre certaines personnes dans le club
Et la liberté d'expression ?