poll
Activité
0
posts
363
commentaires
451
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 16:15 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 15:30 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 14:00 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 12:30 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 11:10 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 09:30 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 06:30 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 01/07 Féminines
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 01/07 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 01/07 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si ce sont les mêmes buses le spectacle sera identique!!!!! Penser autre chose relève de l'utopie pure.
Les acheteurs potentiels savent parfaitement ce qu'ils achètent....!Hors de question pour eux de payer cher pour des joueurs finis dont quasiment personne ne veut. L'asse a intérêt de faire des promos afin d'alléger la masse salariale.
Bonne chance à lui.Désormais le plus gros chantier doit débuter au plus vite: le mercato!
Réponse et question hors sujet.
A mon avis il a pas bien apprécié ou il a mis les pieds .....!
En plus d'être plutôt doué avec ses pieds on peu pas lui demander d'être propre, respectueux et intelligent.
Maintenant place au spectacle !
C'est le seul capable de faire la différence balle au pied !
Normalement il ne devrait pas y avoir de place pour lui. Il y a longtemps qu'il est cramé. Il peut rester à st Étienne mais pas pour jouer au foot.
Une belle danseuse.. ....
Je ne crois pas aux blessures !Enfumage pour masquer son faible niveau bien loin de la L1. Il ne faut pas garder ce joueur.
Ben voilà, un mec qui arrive de nul part, inconnu et sûrement pas trop cher.Vraiment rien d'exitant ! Si Nantes à plus de moyens......alors le mercato risque d'être du même niveau. Ça donne pas trop envie de rêver tout ca !
Je souhaite que tu ais raison...Mais j'ai bien peur de goûter la même soupe Certe dans un bol différent !
C'est sûr qu'avec polomat, m'bengué, et j'en passe il va pas être déçu !!! Sa philosophie risque bien d'être mise à mal.
Si il y a les mêmes chèvres sur la pelouse rien ne changera tout Garcia qu'il soit.
C'est un conclave qui dure !A quand la fumée blanche ?
Nous en reparlerons certainement.....En espérant me tromper !
Avec le choix et la qualité dont il dispose il arrive quand même a faire jouer ceux qui sont cramés et hors de forme.C'est un abrutis !!!!
En admettant que ce soit lui le plus compliqué est à venir......Ses 10 premières rencontres seront déterminantes pour sa survie à l'asse !Le plus important est de virer toutes les chèvres et tenter de mettre la main sur quelques "pépites ".....Dans ces conditions ça peut fonctionner.
Je ne connais pas ce type. Mais ça ressemble d'assez près à un second couteau comme prévu. Avec les joueurs dont il dispose, sans parler des futures recrues, il ne fera pas mieux que galtier. Si c'est lui alors souhaitons lui bon courage et surtout bonne chance car il va lui en falloir!!!! ALV
Qu' il reste bien au chômage celui là.
Je pencherai plutôt pour Croquignol ou Ribouldingue.....
Il n'a jamais brillé par son intelligence. L'appât du gain prend quasiment toujours le dessus. Qu'il s'en aille ce n'est pas un élément indispensable pour le futur du club.
Ce n'est de toutes façons pas l"homme de la situation. Il se planterait rapidement. Il le sait et c'est la raison pour laquelle il ne veut pas venir. Il n'a pas les qualités requises pour reconstruire sur la durée. Perso je trouve que c'est une belle tête de con, je ne le vois absolument pas à l'ASSE. Je le répète nous nous dirigeons vers un choix par défaut.....donc une belle buse !!!
Erreur....c'est José Garcia ! La vérité!
Du tocard rien que du tocard et encore du tocard.....quelle misère.
De pire en pire. On va se retrouver avec une grosse burne.
Ça fait de plus en plus peur....!
Dans assez peu de temps viendra un temps où galtier sera regretté. Même par ceux qui le critique le plus. Ce qui attend le Club est une période, j'espère la plus courte possible, de disette en terme de résultats. A moins qu' un cador ne signe à l'ASSE. J'ai de plus en plus de doutes même si les infos qui fuitent sont toutes aussi pourries les unes que les autres.
Les seconds couteaux se bousculent au portillon ! Quelle misère! Les Saisons à venir vont être pathétiques. Fini la stabilité place aux galères de bas de tableau .