poll
Activité
0
posts
1761
commentaires
2680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça recommence, Ausralie , Canada, retour à sainté puis redépart de l'autre coté du globe puis ....blessure. Une fois n'a pas suffit visiblement!
on en a plein!
je suis pas vraiment inquiet KSV n'est pas à son tour d'essai
Labrune prend un petit peu d'oseille au passage tout comme ses potes de cvc et consorts...une mafia sans nom!
je comprends mieux pourquoi les budgets des clubs doivent être élaborés sans tenir compte des droits télé....d'ici que tout soit en place et fonctionne! horizon 2035!
allez savoir, on le reverra peut-être l'an prochain à GG...
Soucasse pourrait reprndre le poste! ;))) ok je sors
pas vendu mais vendeur
patience .... les pépites (comme ils disent) arrivent!
Santa Barbara de retour... ;)))
les deux ont un contrat longue durée, Metz a bien retenu Udol donc rien n'est impossible. je pense surtout que le fait de dire que tu n'es pas vendu montre aux potentiels acheteurs qu'il va falloir mettre le prix.
deux signatures et quinze qui sont passés "à la trappe"!
c'est bien la première descente (qui ne me plait pas à moi non plus ) qui me semble la plus assumée. La baisse des salaires peut être de 20% sans négo et jusqu'à 50% selon un protocole que le salarié peut accepter ou refuser par une rupture unilatérale de son contrat, ce qui revient en d'autres termes à virer les "indésirables" (pas que les joueurs mais aussi les soucasse et consorts) pour 0€. Jusqu'à présent la ressource financière était très liée aux droits télévisuels qui auront disparu de tous les budgets pour la saison prochaine....
Ceux qui ont voulu lui décerner la palme d'or des restrictions de libertés et je ne sais quoi vont bientôt en avoir pour leur argent. De toute façon la direction aura de grosses contraintes, c'est pas par hasard si les jeteurs de pièces ont été attrapés aussi vite; elle a prouvé ainsi qu'elle peut et doit désormais le faire. N'en déplaise à nos pyromaniaques.
d'où un prix de rachat plutôt bas.... mais pas assez!
un marteau et une faucille pour Monaco....
amortissement prévu sur deux exercices!
Ce sont souvent ceux qui ont de l'argent qui apprennent à compter aux autres et Papy Tanen en fait partie j'en ai la certitude. Ca lui aurait couté beaucoup plus cher de virer tous les "indésirables" et en plus payer des plus values aux anciens propriétaires que la relégation quite à passer pour un "incompétent".
on ne connait pas toutes les ficelles mais ils (KSV) ne sont pas devenus riches par hasard, j'ai appris au détour d'une info bien renseignée que la relégation leur "économise" de verser une plus value aux anciens propriétaires, de réviser à la baisse (de 20 à 50% selon leur volonté) tous les contrats ce qui revient en d'autres termes à virer les indésirables pour 0€. Ces gens là ne se laissent rien imposer (ils rachètent leurs droits marketting) donc je reste persuadé mais aussi désolé que toi que cette relégation est un mal pour "bien" dans leur business plan.
va falloir creuser profond ;D
Ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ont tout voulu et en définitive ils n'ont rien eu et poussé le consommateur au piratage. Mise à prix 1 milliard d'euros, des diffuseurs qui proposent des abonnements à prix exorbitants et qui capotent avant la fin de la saison ... forcément le consommateur se tourne vers le système dé! Et pour couronner le tout on peut aussi expliquer à ce monsieur que le système dé. permet aussi de voir les ligues étrangères!
ou peut-être les poteaux carrés! ;))
avec l'argent des autres on peut tout faire... je ne sais pas si tu as toi aussi des preuves sur les volontés d'Arnault...
s'ils n'avaient pas été là , on n'aurait pas joué en ligue1 mais avec Bordeaux!
beaucoup de gardiens titulaires en ligue1 n'auraient pas fait mieux que lui! la plupart des défenseurs de cette équipe n'a même pas sa place en ligue2 et au milieu il va falloir sacrément faire plus.
seule solution pour casser le contrat avec les vampires CVC
5%! ça fait du bien de rêver mais je crains que le reveil soit difficile...
je te rejoins dans ton propos et pour l'appuyer davantage j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui travaille dans le domaine de la data, et qui, avant le démarrage de la saison nous voyait bons derniers. Malgré cela j'ai cru qu'on pourrait se sauver ; la data donne raison à certains et tord à d'autres!
Appiah a raison: on peut encore prendre six points. Pour le reste c'est du blabla!
probablement un par mi-temps