poll
Activité
0
posts
1773
commentaires
2693
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un arbitre qui réussit plus aux Stéphanois qu'aux Lavallois 14:00 Statistiques #ASSESL
- Naïr rejoindra d'autres Verts durant la trêve 13:00 Internationaux
- Clavreul : "On sait qu'on a des armes, ils ont des faiblesses" 12:00 Pros #ASSESL
- Une très belle statistique pour l'ASSE face à Laval, à faire perdurer 11:00 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Face à Laval, Duffus veut rapidement tourner la page Guingamp 10:00 Pros #ASSESL
- Pour Cathro, Laval est l'archétype de l'équipe pas à sa place en L2 09:00 Pros #ASSESL
- Comment suivre la 12ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Laval ? 08:00 Club #ASSESL
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Laval 06:30 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Ça craque pour Reims et Montpellier, Nancy recolle aux Verts 06/11 Ligue 2
- Chandioux : "L'occasion de mettre un autre adversaire à distance" 06/11 Féminines
- Vignes : "L'ASSE ? Le PSG d'aujourd'hui mais avec d'autres valeurs" 06/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant Laval 06/11 Pros #ASSESL
- Cathro : "Joshua Duffus m'impressionne par son travail" 06/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Le départ des Lavallois à Saint-Étienne annulé ce vendredi 06/11 Pros #ASSESL
- Pedro retrouve les Léopards pour poursuivre sa route vers la CAN 2027 06/11 Internationaux
- Davitashvili va quitter la Forez durant la trêve 06/11 Internationaux
- Bogi : "Saint-Étienne, un club qui pue le football" 06/11 Féminines
- Cathro : "Nos débuts ? Pas extraordinaires, mais pas mauvais non plus" 06/11 Pros #ASSESL
- Vieira appelle à nouveau Mamour Ndiaye avec le Sénégal 06/11 Internationaux
- ASSE - La seconde sélection de Ballo attendra 06/11 Internationaux #GFARVASSE
- Ruffier : "Janot a essayé quand même, il ne faut pas lui en vouloir" 06/11 Anciens Verts
- ASSE - Duffus, le supersub des Verts qui mesure son rôle 06/11 Pros
- Cathro : "Heureusement, on est une équipe et un club différents" 06/11 Pros #ASSESL
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il signe à L'Etrat 05/11 Anciens Verts
- Cathro : "On doit comprendre profondément ce qui nous rend fort" 05/11 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
si ta traduction est juste c'est un jeune qui n'éclora jamais #omaloire a parfaitement résumé la situation. je pense qu'il va partir du psg mais pour aller où? la question n'a encore pas encore sa réponse.
@maxxmail je te donne raison uniquement si le psg prend 100% du salaire du joueur à sa charge alors à ce moment là on ne prend aucun risques (financiers et sportifs)
construire passe par ce genre de culbute; déjà cette année on risque de le faire avec moukoudi et honorat .
le problème est que l'on n'a pas d'offres pour Nordin mais je suis comme vous je garderai bien Honorat et Vagner
j'espère que les jeunes que l'ont n'a pas retenus se serviront de son histoire pour continuer à s'accrocher et progresser sous d'autres couleurs.
content pour lui, jeune sérieux qui n'a jamais fait d'histoires; il prouve qu'on aurait du lui donner un peu de temps.
c'était un carton jaune chaque match. jeune mais sur-coté à mon gout
il n'a rien contre le fait d'arrêter de jouer temporairement mais comment expliquer que les championnats étrangers reprennent alors que le championnat français est clos dans une situation sanitaire similaire à la notre (Espagne Italie.....)
@link t'es pas raisonnable de travailler à moitié prix ;))))
salut lifegreen ça fait plaisir de te lire à nouveau.
d'accord avec toi; salaire très bas mais grosse prime de motivation
tu es entré dans l'éternité ; le coeur des verts pleure ton départ mais se réjouit de t'avoir connu.
j'arrive pas à m'enlever de la mémoire son corner "galactique" contre Lyon.
on peut penser ce qu'on veut si on est qualifier par procuration on peut largement supposer que certains présidents ont plus d'influence que d'autres mais il ne faut pas oublier que cela fera aussi des recettes supplémentaires ce qui pourraient permettre au club de mieux passer la crise.
t dire que j'aurai pu faire aussi bien que lui à moitié prix !!! ;))
ils vont encore tomber de haut mercredi...
c'est l'analyse de simplet chez blanche neige ;)
tu es trop bon quand tu dis en sucre;)
c'est le vaccin contre la coronadéfaite! lol;))
quand tu es numéro 2 depuis si longtemps c'est qu'il y a forcément un point faible quelque part,mais pour moi je trouve qu'il fait le taf et que ses relances sont meilleures que la ruf'. évidemment on voudrait revoir le Ruffier des grands jours mais je crains que ce soit bel et bien fini.
il réserve simplement un accueil particulier aux ligériens ;))
les jeunes ont un joli cadre en bois;)))
et plus s'il en a vraiment envie! ;))
plutôt que d'interroger les lyonnais , demandez donc aux stéphanois si ils ont pas envie de gagner comme au match aller
bien d'accord avec toi mais (y a un mais) ça fait beaucoup de " si".
oui mais tout le monde n'est pas n'importe qui! ;)))
0/1 ; 0/2 puis 0/3 tu vas plaire à beaucoup de monde dans le Forez .
quand il (Puel) a repris le flambeau on pointait à la magnifique 20ème place et bien sûr les joueurs n'y étaient pour rien et il aurait fallu les laisser bien tranquilles. Hormis ta première phrase ; tu l'as compris; je ne partage pas vraiment ton propos mais je le respecte.
n'importe quel joueur de Lyon dirait la même chose. c'est peut être pas le meilleur moment pour jouer le derby mais un match n'est jamais gagné ou perdu avant de l'avoir joué. souvent inconstants en début de saison , les lyonnais savent quand même bien aborder les sprints finaux et c'est plus pour cette raison qu'ils sont à craindre. le motif du derby sera une motivation supplémentaire pour les deux équipes avec à la clé trois points au vainqueur. ALV
allez mon belet au boulot! comme les autres