poll
Activité
0
posts
1724
commentaires
2626
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Perrin s'exprime sur les nouvelles arrivées à l'ASSE 06:30 Mercato
- ✅ Mercato - Un défenseur peut en cacher un autre à l'ASSE 02/02 Mercato
- ✅ L'ASSE signe le prometteur Marten-Chris Paalberg 02/02 Mercato
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa deuxième recrue hivernale 02/02 Pros
- Mercato - Cafaro devrait faire son retour en Ligue 2 02/02 Anciens Verts
- Mercato - Arnaud Nordin de retour en France ? 02/02 Anciens Verts
- 100% Sainté en direct pour la fin du mercato de l'ASSE 02/02 Mercato
- L'ASSE ouvre une séance au public, semaine chargée pour les Verts 02/02 Pros
- Michael Jordan, Allegrini, les contours de la méthode Montanier 02/02 Pros
- 🔴 ASSE - Les dernières heures du mercato en direct 02/02 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie pour Pierre Ekwah en Angleterre ? 02/02 Mercato
- Mercato - Paalberg a participé à sa première séance avec les pros 02/02 Mercato
- Fahmy : "Ekwah ? C'est un joueur de l'AS Saint-Étienne" 02/02 Club
- Montanier : "Le mercato ? Difficile de faire Dembélé et Griezmann" 02/02 Mercato
- Montanier : "Saint-Étienne, c'est un club qui ne se refuse pas" 02/02 Club
- Ligue 2 - Une affluence bien supérieure à la moyenne pour l'ASSE 02/02 Stade #ASSEUSBCO
- Encore au minimum un poste à pourvoir du côté de l'ASSE 02/02 Féminines
- Joseph : "C'est insuffisant, on ne peut pas se satisfaire de ce point" 02/02 Féminines
- Gazidis : "Philippe jouera un rôle déterminant dans notre évolution" 02/02 Club #ASSEECFC
- Mercato : Le Cardinal arrive à l'ASSE, Soumahoro aussi ? 02/02 Mercato
- Mercato - l'ASSE fonce sur Le Cardinal de Brest 01/02 Mercato
- ASSE - Après son rouge, Ferreira se casse la main en frappant un mur 01/02 Infirmerie
- Gibert : "Il faut continuer dans ce sens, ça va finir par payer" 01/02 Formation
- N3 : Pas de vainqueur mais gros match des Verts contre Hauts Lyonnais 01/02 Formation
- Mercato - L'ASSE repousse une offre du Betis Séville pour Stassin 01/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il oublie qu'on est un peu plus dur à endormir que ses protégés à qui il raconte les mêmes histoires et quand ils arrivent sur le terrain certains croient qu'ils vont gagner d'un claquement de doigts.
ça fait du bien de rêver ;) j'espère que t'en n'as pas foutu de partout!
au cas où on s'en sortirait.... un retrait de points.... mais pas trop quand même le compteur pourrait devenir négatif!
ça leur rappellera l'ambiance covid
L' ASSE espère 20000 et les 20000 (et bien plus encore) espèrent que le spectacle ait lieu sur la pelouse
combien d'équipes ont commencé de cette façon et ont été reléguées sur la même période?
les premiers de la fin du classement surtout!
Puel n'a rien à perdre; lui et la moitié de l'équipe seront libres comme le vent en juin. Gestion qui conduit exactement où nous en sommes ! pourquoi faire plus quand on est payé à ne rien faire!
Puel, j'y ai cru et l'ai soutenu car j'avais espoir en les jeunes. J'ai plus souvent été contrarié par les changements de tactique de l'entraineur que par les jeunes. Si changement d'entraineur il y a, j'espère qu'une ossature digne de ce nom émergera mais avec la CAN à venir j'ai bien peur de la suite.
au risque de me répéter mais j'ai déjà écrit que si l'on ne marque pas les premiers on ne gagnera pas de match
ils n'ont qu'à programmer seize descentes la part du gâteau sera plus grosse pour les quatre restants. De toute façon c'est plus du sport mais que du fric. si le qsg rate la coupe aux grandes oreilles y en aura bien un pour nous dire qu'ils étaient fatigués par la fréquence des matchs.
comme disait un célèbre fabuliste "rien ne sert de courir , il faut partir à point."
je suppose qu'il était en cours de français;)) huit à l'entrainement c'est un peu juste quand même!
Je ne cautionne pas les fumi pendant le match et encore moins l'intrusion d'un pseudo supporter sur la pelouse mais que la fête était belle! ça ne sert à rien d'en rajouter, y a pas eu d'incident comme lors de certains autre matchs et les clubs en question n'ont pas été vilipendés à notre niveau.
et quand il joue qu'on lui donne des bons ballons!
il ne s'agit que de rumeurs colportées par l'équipe bien-sûr et pour foutre la m.... devinez où par les temps qui courent.
Shaqiri est un bon joueur que nos défenseurs ne devront pas laisser seul . je trouve dommage qu'on n'ait pas l'intégralité de ses propos qui n'ont rien de méchants envers ses adversaires qu'il respecte. il a envie de gagner c'est normal , nous aussi!
pas étonnant que les verts soient dans la m.... ;))) même si la victoire dans le derby est indispensable elle ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois!
comment ça? carvalho revient!! ;))
ce qu'il se passe à Lyon ne m'intéresse pas plus que ça. Nos joueurs devront montrer s'ils ont un brin de fierté et de courage.
de toute façon le vent continuera d'être contraire (arbitrage et faits de jeu) aussi longtemps que l'on ne sera pas plus efficace offensivement. si on n'arrive pas à marquer les premiers on ne gagnera pas.
Ramirez croivez-baton ;)))
quand rien ne va même l'arbitrage est défavorable
et il a aussi oublié de féliciter l'arbitre . carton sur Hamouma , la VAR était où? le def girondin n' y va pas pour prendre le ballon puisqu'il ne le touche pas mais envoie RH au sol.
en tout cas il ne semble pas se remettre en question (c'est ce qui m'inquiète), et pourtant je le trouve très loin de ce qu'il a déjà montré (faut lui dire que le mercato est fini...et qu'il n'a pas eu d'offres venant d'aiilleurs)
combien de fois se sont-ils affrontés dans la position de classement actuelle?! même si une victoire fait encore vite bouger au classement, on n'en demeure pas moins inquiets
Effectivement, cette année la can pourrait bien nous couter cher.
le problème est que l'on aurait beaucoup de monde sur le banc
un franc parlé qui pique les jeunes et les pleureuses
7 ;))