Votre avatar

Profil de mannix

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1696
commentaires
2597
likes reçus

Tous ses commentaires

mannix - sam. 23 oct. à 22h53 sur La perf' de Ramirez à la loupe

Puel préfère garder Krasso: pas de placement mais il court comme un chevreuil!

à défaut d'être beau c'est efficace, il est toujours placé au bon endroit, on est en droit d'en redemander

il oublie qu'on est un peu plus dur à endormir que ses protégés à qui il raconte les mêmes histoires et quand ils arrivent sur le terrain certains croient qu'ils vont gagner d'un claquement de doigts.

ça fait du bien de rêver ;) j'espère que t'en n'as pas foutu de partout!

au cas où on s'en sortirait.... un retrait de points.... mais pas trop quand même le compteur pourrait devenir négatif!

ça leur rappellera l'ambiance covid

L' ASSE espère 20000 et les 20000 (et bien plus encore) espèrent que le spectacle ait lieu sur la pelouse

combien d'équipes ont commencé de cette façon et ont été reléguées sur la même période?

les premiers de la fin du classement surtout!

Puel n'a rien à perdre; lui et la moitié de l'équipe seront libres comme le vent en juin. Gestion qui conduit exactement où nous en sommes ! pourquoi faire plus quand on est payé à ne rien faire!

Puel, j'y ai cru et l'ai soutenu car j'avais espoir en les jeunes. J'ai plus souvent été contrarié par les changements de tactique de l'entraineur que par les jeunes. Si changement d'entraineur il y a, j'espère qu'une ossature digne de ce nom émergera mais avec la CAN à venir j'ai bien peur de la suite.

au risque de me répéter mais j'ai déjà écrit que si l'on ne marque pas les premiers on ne gagnera pas de match

ils n'ont qu'à programmer seize descentes la part du gâteau sera plus grosse pour les quatre restants. De toute façon c'est plus du sport mais que du fric. si le qsg rate la coupe aux grandes oreilles y en aura bien un pour nous dire qu'ils étaient fatigués par la fréquence des matchs.

mannix - lun. 11 oct. à 20h51 sur Saint-Étienne multiplie les courses

comme disait un célèbre fabuliste "rien ne sert de courir , il faut partir à point."

mannix - sam. 09 oct. à 19h54 sur Victoire jaune !

je suppose qu'il était en cours de français;)) huit à l'entrainement c'est un peu juste quand même!

Je ne cautionne pas les fumi pendant le match et encore moins l'intrusion d'un pseudo supporter sur la pelouse mais que la fête était belle! ça ne sert à rien d'en rajouter, y a pas eu d'incident comme lors de certains autre matchs et les clubs en question n'ont pas été vilipendés à notre niveau.

et quand il joue qu'on lui donne des bons ballons!

mannix - dim. 03 oct. à 16h25 sur Semaine sous tension à L'Étrat

il ne s'agit que de rumeurs colportées par l'équipe bien-sûr et pour foutre la m.... devinez où par les temps qui courent.

Shaqiri est un bon joueur que nos défenseurs ne devront pas laisser seul . je trouve dommage qu'on n'ait pas l'intégralité de ses propos qui n'ont rien de méchants envers ses adversaires qu'il respecte. il a envie de gagner c'est normal , nous aussi!

mannix - lun. 27 sept. à 20h29 sur Le lapsus hilarant de Khazri

pas étonnant que les verts soient dans la m.... ;))) même si la victoire dans le derby est indispensable elle ne serait qu'un emplâtre sur une jambe de bois!

comment ça? carvalho revient!! ;))

mannix - dim. 26 sept. à 19h20 sur Hécatombe à Lyon avant le derby

ce qu'il se passe à Lyon ne m'intéresse pas plus que ça. Nos joueurs devront montrer s'ils ont un brin de fierté et de courage.

de toute façon le vent continuera d'être contraire (arbitrage et faits de jeu) aussi longtemps que l'on ne sera pas plus efficace offensivement. si on n'arrive pas à marquer les premiers on ne gagnera pas.

Ramirez croivez-baton ;)))

quand rien ne va même l'arbitrage est défavorable

et il a aussi oublié de féliciter l'arbitre . carton sur Hamouma , la VAR était où? le def girondin n' y va pas pour prendre le ballon puisqu'il ne le touche pas mais envoie RH au sol.

en tout cas il ne semble pas se remettre en question (c'est ce qui m'inquiète), et pourtant je le trouve très loin de ce qu'il a déjà montré (faut lui dire que le mercato est fini...et qu'il n'a pas eu d'offres venant d'aiilleurs)

combien de fois se sont-ils affrontés dans la position de classement actuelle?! même si une victoire fait encore vite bouger au classement, on n'en demeure pas moins inquiets

Effectivement, cette année la can pourrait bien nous couter cher.

le problème est que l'on aurait beaucoup de monde sur le banc