poll
Activité
0
posts
1688
commentaires
2586
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si la CAN est reportée c'est une mauvaise nouvelle, ils jouent déjà avec le frein à main de peur de se blesser alors autant que les joueurs concernés partent en temps et en heure
si Aubam pouvait revenir.... on peut toujours rêver.... on peut même leur laisser Bouanga en échange ;)))
Copperfield est un illusionniste et on en a déjà deux, reste plus que le Pape!
je te comprends et te trouve très courageuse mais Dupraz ne peut que flatter les supporters car les joueurs ne méritent la même attention
zut on n'est pas au babyfoot
gamelle -1! ;)))
Attendons que la dernière minute soit passée ;)))
comme tu l'as écrit " il a cru en un projet qui n'a pas fonctionné". Beaucoup ont cru à ce projet, moi aussi. On ne peut dédouaner Puel de son échec car il avait et le salaire et les responsabilités et connaissait très bien la situation financière du club et s'il avait si bien connu le football il aurait du avoir le courage de jeter l'éponge bien avant. Les abeilles n'arrêtent pas l'ours qui a le museau dans la ruche!
autant être sourd que d'écouter ses balivernes. Pas présents ou plutôt absents dans le jeu, dans les duels, dans l'engagement et la rigueur!
au moins ils seront directement face à leurs responsabilités. wait and see.
tu ne peux pas être plus clair pour ceux qui ne l'aurait pas compris
comme je l'ai écrit par ailleurs, ce qui me chagrine c'est qu'il soit capable de virer Puel pour donner des moyens au suivant. Puel a fait ce qu'il a pu avec les moyens qu'on lui a donné.
pro ou anti Puel il y a quand même une chose qui me dérange un peu, celle de lire ça et là que des renforts devraient arrivés au mercato d'hiver! Il aura vraiment fait le sale boulot, certes bien payé pour le faire mais il l'a fait. Le passage devant la dncg s'est bien déroulé donc tapis rouge et renforts pour le suivant.
on peut tout à fait penser ce que tu écris car c'est déjà son avocat qui parle pour lui. Quoi qu'on en dise seul O. Garcia a eu le courage de le faire.
moi je pense à Rudi Garcia.
... tout cela pour calmer le peuple vert... j'en suis pas si sûr
@Alvarun: c'est exactement ça mais pas le même que celui de Céline ;)))
hier je ne pouvais pas être au stade (travail) et n'ai pu voir que la première demie heure. Quand j'ai entendu le commentateur dire que Puel était sans arrêt derrière Moukoudi et que quelques minutes plus tard ce dernier demandait à sortir sur blessure, à ce moment j'ai compris que ses joueurs l'avaient lâché. La suite, on la connait; une bonne rouste et une éviction à la clé. Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, la succession ne sera pas facile, l'équipe peut se sauver mais je reste convaincu que certains joueurs vont avoir des jours difficiles.
de toute façon la "succession" ne sera pas facile, quelles garanties vont lui être proposées en terme de recrutement, quelle va être la durée et les conditions de son contrat et le tout couronné par une possible vente du club.
bien que jeunes intervertir quelques joueurs aussi! eux ils plantent des buts!
un 737 je suppose ;))
autant les uns que les autres, les investisseurs prennent leur temps; les résultats sportifs actuels font baisser le prix.
je te rejoins complètement, on a été transparents en attaque, on n'a jamais inquiété le goal adverse. on ne provoque pas la "chance" ou "le fait de jeu" donc faut pas s'étonner du résultat.
déjà à 11 contre 11 ça n'aurait pas été facile mais à 10 c'était mission impossible. Et à 10 tu t'épuises bien plus vite
les CP font mieux!
je suis d'accord avec toi, je le voyais bien dans ce rôle de cadre, on s'est planté!
je trouve que la note d'Aouchiche est sévère, il a participé au "travail de sape" et n'a pas perdu beaucoup de ballons. Certains me diront avec raison que son volume aurait pu être meilleur d'où sa note; alors que Krasso a montré encore trop de faiblesses dans sa conduite de balle.
Diabolik , ce que tu prends à l'air d'être puissant! ;))
des cris de guerre, on ne demande que ça, on en veut d'autres
D'accord avec le début de ton analyse mais la dernière phrase me laisse un peu perplexe; on est quand même en ligue1 avec des salaires pharaoniques et des petits gâtés auxquels on passe tous les caprices et qui n'assument pas leurs contre-performances.