poll
Activité
0
posts
1714
commentaires
2614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 20:00 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18:52 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 17:00 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 16:00 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 14:00 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 12:17 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 12:00 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 11:00 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Puel n'a pas eu l'inspiration de virer Boudebouz plutôt que M'vila. il est resté beaucoup de gros salaires à de médiocres joueurs. Mais j'apprécie l'analyse de Bonnevay mais n'a rien dit à propos des émoluments de Puel. Les requins ne se mangent pas entre eux.
plutôt oeuf punais cette année;) non non 600 000 quand même!
mais alors que voulait donc dire ce fameux communiqué; on nous aurait menti?
Vu ses compétences il va bien réussir à nous enroler une pipe!
Bonnet a fait de belles choses et il a aussi connu des problèmes presonnels qui je l'espère sont derrière lui.Il existe vraiment une grosse marche entre la ligue 1 et la ligue 2 féminine. Je souhaite vraiment qu'à l'avenir les féminines jouent à GG, elles le méritent autant que les masculins.
"aborder ambitieusement une saison en ligue 2" tels sont ses derniers mots relayés!!! je suis sidéré par tant d'ambition mais ça sera pas si simple même si on le souhaite tous. C'est pas de la pédagogie comme il le prétend mais de la démagogie. Qu'on lui montre la direction de la porte qu'il doit prendre.
et c est reparti; on met la charrue avant les boeufs. d'abord la vente puis nouvel organigramme!
pas besoin de remplir les prisons; si les fauteurs de troubles avaient de lourdes amendes (ils ont de l'argent pour acheter leurs engins pyrotechniques) et étaient interdits de stade; on retrouverait certainement un peu de sérénité. la question est: les cherche-t-on vraiment?
et ce fut le désastre! ;))
non, aux vers ;))) ou plutôt aux vairs si on continuent de jouer en gris à l'extérieur!
c'est bien connu; les dirigeants et joueurs à venir sont les coupables. encore une comme ça et j'me roule par terre!
tu as complètement raison, y a vraiment pas de quoi être fier de ce qu'il s'est passé hier.
un bon coup de balai à tous les étages.
quand je vois le titre , et après coup, je pense que l'asse s'est mise à la hauteur d'une frange de ses supporters. minable.
il va mettre des chaussures à bascule;))
ce sont des pros qui connaissent parfaitement les règles du jeu. fin de contrat ou pas tu joues pour montrer le meilleur de toi même et faire monter ta cote mais j'ai l'impression que beaucoup (de joueurs) n'ont pas saisi la subtilité ou tout simplement n'ont pas le niveau exigé.
si on nous avait pas ramené l' ol sur la table à un moment ou à un autre ça nous aurait manqué
seulement en lisant le titre je ne peux m'empêcher de penser que ce joueur n'a rien à faire en ligue 1
c'est vraiment un autre monde!... déconnecté du peuple qui les soutient
ils ont rien branlé de la saison et en plus tu voudrais leur donner une prime! Essaie la technique avec ton patron, tu branles rien et tu verras si tu auras la prime en fin d'année.... ils ont la chance d'avoir deux matchs supplémentaires pour se montrer parceque la plupart des fins de contrat vont se retrouver "le cul dans l'eau".
J'ose espérer que tout ce passera bien ; sur comme en dehors du terrain. Surtout en dehors du terrain; parceque la LFP ne fera pas dans la dentelle en cas du moindre incident ou dérapage et nous enverra directement en ligue2. GA42 je vous espère responsables et je sais que vous saurez pousser l'équipe lors du match. Ce qui divise peut aussi rassembler si chacun met du sien. Une dernière chose: la semaine passée aucun supp stéphanois n'étaient autorisés à Clermont, dimanche il serait bien qu'il en soit de même pour les lyonnais.
Merci Mr Kombouaré. On espère nous aussi (supporters) vous revoir la saison prochaine!
WK comme les autres arrêtez de blablater et focus sur la double confrontation à venir; et là faudra pas se contenter d'un match nul. Jouez. ALV
Arrêtez de parler et jouez, jouez, défendez vous , battez vous comme des morts de faim, vengez votre match aller, montrez vous dignes des couleurs que vous portez. ALV
je me demande encore comment il a pu monter sur le vélo; si nos joueurs mettaient autant d'envie on n'en serait pas là
je suis plutôt d'accord avec ce que tu écris; celui qui vend veut vendre le plus cher possible mais il faut reconnaitre que nos deux présidents ne s'y sont pas pris de la meilleure des manières pour atteindre cet objectif. objectif premier: rester en ligue1.
Garcia et Antonetti auront eu leur vengeance. Le karma rattrape nos présidents.
il était où ce soir le public? merci qui? ...
Moukoudi est le chat noir de l'équipe, il n'a jamais gagné un match. Antonetti va savoir motiver ses troupes, si on ne fait pas un résultat contre Reims ça va faire mal au derrière.
qu'il commence par s'occuper de chez lui; on pourrait peut-être lui envoyer le qsg en Slovénie pour d'après ses dires "s'améliorer"