Votre avatar

Profil de mannix

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1703
commentaires
2601
likes reçus

Tous ses commentaires

Faut juste dégonfler le boulard de ceux qui veulent partir sous prétexte qu'ils ne veulent pas jouer en ligue2 parceque soit disant c'est pas leur niveau.

on joue contre une série A donc faut pas s'attendre à un match facile qui plus est à l'extérieur. Tout n'est pas à jeter mais faut arrêter les passes vers Nadé que je trouve trop lent. Bernauer n'a pas accepté d'être replacé et n'a pas été dans le coup. Notre défense n'est pas sereine dès que l'adversaire joue un pressing haut. Et puis dès qu'on approche les 18 mètres on ne sait plus quoi faire du ballon, c'est trop brouillon mais ce n'est que mon avis.

où de l'herbe qui fait rire;)))

Sa remplaçante s'appelle Muriel Nguyen, actuelle diredtrice de la protection et de la sécurité de l'état. j'ai comme l'impression que ça va pas être facile de la faire sourire....!!!!

je crois qu'on est nombreux à être impatients, à vouloir que les choses se décantent avant la fin du mercato pour que l'équipe soit prête le plus tôt possible mais il faut bien se rendre à l'évidence que cela ne sera pas le cas.

tu as probablement une partie de la vérité et je complèterai ton propos par le fait que sainté n'est pas différent des autres clubs; il va falloir vendre avant "d'acheter" (j'aime pas bien ce terme) de nouveaux joueurs

la relégation permet de revoir tous les contrats (à la baisse) et ainsi sortir les indésirables. Je le ressens ainsi.

je te rejoins curkorev, pour moi c'est plus la douleur/blessure au dos qu'il a eu en fin de saison qui me laisse penser que c'est le bon moment de s'en séparer

le boulard a dégonflé et il est redescendu de son nuage mais en même temps on peut pas vraiment lui en vouloir vu ce qu'a enduré Larsonneur la saison dernière.

ta question a le mérite d' être posée mais pourquoi s'affaiblir si on veut remonter dès cette saison? le remplacer par qui et pour combien de temps? le "remplaçant" acceptera t'il de signer pour une saison? je penche plutôt vers une vente vers un "gros" club en fin de mercato

l'argent attire l'argent, les riches font 10% et les autres ont un livret A!

petit coquin ;))

bienvenue Chico; fais nous vivre plein de belles choses

si l'austérité suffit... c'est quand même abyssal!

patiente un peu, bis repetita en cours puis en fin de saison prochaine avec une bordelaise à la clé ;)))

je me suis mal fait comprendre et je ne vois pas le mal partout mais faut bien reconnaitre que pendant la période de transferts les joueurs sont parfois influencés par leurs agents ou poussés par les clubs et leur absence interroge .

blessures diplomatiques... ça évite le bras de fer et ça n'empêche pas le transfert!

j'adore la photo de l'article; je suppose que c'est Textor qui a la main sur le coeur....

la bise, la bise, la bise......

la bise, la bise, la bise......

le karma rattrape Aulas qui lui aussi s'est bien enrichi sur le compte de l' ol en le vendant à n'importe qui

j'ai une impression où le rythme des entrainements a changé ? j'attends surtout de voir comment les jeunes vont encaisser la prépa estivale pour performer ensuite.

prendre des joueurs comme Perrin pour jouer en L2 peut s'avérer être bien car s'il est un peu revanchard il peut "s'éclater" et revenir dans la lumière . Avec un contrat de deux ans il est remis sur le marché des transferts en fin de saison pour faire du trading....

une bonne prépa et des entrées en fin de match sur des scores "acquis" pour le mettre en confiance et faire de lui notre future pépite

la banque verte comme ils disent....

je ne me souvenais plus de cette pépite; que dis-je, de ce galactique!

il a bien raison de demander l'impossible, personne ne le veut!

j'ai toujours espéré le maintien et je te rejoins sur ta conclusion rapide.mais je n'ai jamais rêvé avec l'argent des autres. KVS met des choses en place, il faudra du temps et il y aura forcémént du trading. Nos "investisseurs" ont de l'argent mais ne veulent pas le mettre à fonds perdus, c'est aussi une façon de durer pour performer.

vive les sanctions collectives ... comme je vois y a pas qu'à sainté!

fais attention Tatayer42 tu pourrais finir au ..... gouvernement ;))))