poll
Activité
0
posts
1762
commentaires
2681
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Batubinsika passe de la Grèce à la Roumanie 15:00 Anciens Verts
- Amicaux - La Ligue 2 poursuit sa préparation avant la reprise 14:00 Ligue 2
- L'arrivée de Cathro à Saint-Étienne plait à son banquier 12:30 Insolite
- Mercato - Gajic rebondit en Première Ligue 11:00 Mercato
- Mercato - Formé à l'ASSE, il débarque en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Tout savoir sur les Rangers avant le match face à l'ASSE 08:00 Pros #RFCASSE
- Mercato - Karim Cissé quitte l'ASSE et s'engage à Aubagne 06:30 Mercato
- ASSE : Nathan Kasia vers un premier contrat professionnel ? 21/07 Formation
- Mercato - Qui es-tu Jediaél Mbambi ? 21/07 Pros
- Une diffusion à 10€ pour voir le match de l'ASSE contre les Rangers 21/07 Club #RFCASSE
- Le groupe de l'ASSE pour Glasgow sans de nombreux cadres 21/07 Pros #RFCASSE
- Cathro : "Face aux Rangers, ça va être très intense, très agressif" 21/07 Pros #RFCASSE
- Lamontagne fait ses adieux à l'AS Saint-Étienne et à la France 21/07 Féminines
- Pas de diffusion gratuite du match amical de l'ASSE face aux Rangers 21/07 Club #RFCASSE
- Mercato - L'AJA recrute à Saint-Étienne 21/07 Féminines
- ASSE - Gazidis a rendez-vous avec la Ministre 21/07 Club
- Mercato - Défenseur formé à l'ASSE, il poursuit sa carrière en Italie 21/07 Mercato
- Cathro : "Parler français ? Pas une option, une obligation" 21/07 Pros
- Mercato - C'est officiel, Dennis Appiah de retour à Caen 20/07 Anciens Verts
- Officiel - L'ASSE cède un jeune attaquant à un autre club de Ligue 2 20/07 Mercato
- Encore et toujours du huis clos à l'ASSE 20/07 Club
- Clap de fin pour Garcia avec les Diables Rouges 20/07 Anciens Verts
- Après l'ASSE, Dennis Appiah de retour dans l'un de ses anciens clubs 20/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE prolonge Dodote et le prête à Pau 20/07 Mercato
- Horneland effectue un retour gagnant à Brann 20/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ouin ouin ouin ... quand tu mets pas les ingrédients les décisions ne te sont jamais favorables (et ça nous est déjà arrivé)
il a remis les fondamentaux à leur place
Monsieur Montanier sait d'où il vient et se souvient à qui il le doit. C'est probablement ce trait de caractère qui force le respect et l'admiration que l'on porte à l'homme; certainement plus à sainté qu'à beaucoup d'autres stades.
c'est toujours la même rengaine; les adversaires sont privés, diminués, amoindris et j'en passe mais au final les matchs sont toujours aussi compliqués. Si tel est vraiment le cas alors profitons-en mais surtout ne pas croire que le match sera plus facile cela évitera bien de mauvaises surprises.
il a du boulot le garçon avec nos "bras cassés" ;)))
L'article met en évidence des comportements anormaux qui incitent les autorités à prendre des mesures pour assurer la sécurité. Ces pseudo supporters n'ont rien compris au sport, j'espère quand même que l'hommage à Monsieur Jean Louis GASSET sera à la hauteur de ce qu'il a représenté pour les deux clubs.
complètement d'accord avec toi Lifegreen, j'aurai rajouté Lizarazu. Old n'était pas à son poste et on ne peut pas lui en vouloir d'avoir "dépanné"; j'espère qu'il aura l'occasion de jouer à son poste même si ce n'est que remplaçant.
espérons qu'il trouve la solution qui convienne le mieux à ceux qui en ont rien à faire....et surtout qu'il remette un peu de tactique dans le jeu.... affaire à suivre
édifiant!
pour moi tes deux premières lignes résument la situation et je pense que Horneland est LE responsable de cette situation. La direction a eu le tord de croire en lui mais je reste persuader qu'il s'est bien vendu. Je suis comme bon nombre: j'y ai cru moi aussi en dépit de tes avertissements. Je ne te cache pas qu'il me reste quelques interrogations quant à l'utilité des Soucasse, Rustem ... et Perrin. Et je finirai mon propos sur ton doute quant à la faculté du nouvel entraineur à redresser la situation qui lui aussi n'a pas du se vendre à vil-prix mais que veux-tu ; on est bon jusqu'à ce que l'on devienne mauvais !
d'accord avec toi mais pour y parvenir le changement de coach parait désormais inéluctable
qui s'excuse s'accuse et je trouve qu'il est bien le seul à le faire. un grand silence dans les gradins pendant une mi temps et une bonne bronca pour le coach voila ce qu'ils méritent en réponse
Je trouve assez détestable cette façon de créer de l'anxiété: mauvais souvenir de l'arbitre, Clermont veut nous faire mal... focalisons-nous sur notre match avec sérieux et détermination et place au jeu. ALV
je me pose les mêmes questions mais où en est-il contractuellement? et la réponse n'est peut-être pas si dompliquée: il n'a pas la confiance du coach donc ne veut pas signer de contrat. j'ai bien dit peut-être!
un futur Bayal
me voila rassuré ;)))
ce petit Léon résume à lui tout seul l'esprit de Noël ( il en est le meilleur anagramme). Son courage et son altruisme font du sensationnel dans l'émotionnel et forcent le respect. Respect et courage aussi à ceux qui entourent et accompagnent ces petits anges chaque jour. Félicitations à ceux qui leur ont apporté quelques instants de bonheur.
le classement à la 17ième journée c'est du flan, on en reparlera fin mai.
quand tu additionnes la lecture de trajectoire de Nadé, le balais de Bernauer et le placement de Appiah tu ressens immédiatemment de la sérénité ... chez n'importe quel adversaire!
peut être qu'ils ne se comprennent pas! ;)))
occupons nous de nous pour faire en sorte de ne pas revivre la soirée de la saison dernière
Horneland sous pression ... comme tous les entraineurs. La direction ne changera pas de coach et le mercato hivernal sera là pour réajuster. Tous ces articles ne servent qu'à faire vendre du papier et mettre le doute dans la tête des supporters.
Mais que s'est-il passé après les matchs de préparations?
Dans leur "bulle" de pro plusieurs choses prennent vite de l'importance quel que soit l'adversaire (le temps de jeu, les stats, les buts, les passes dé...) Eymard n'a pas encore signé et c'est tous ces petits faits qui peuvent faire pencher la décision des uns comme des autres; les faire grandir n'est bien évidemment que de la prose.
joli match de gala
Stassin va partir au profit de Eymard qui signera ... affaire à suivre
On veut toujours plus, c'est normal pour ceux qui ont de l'ambition. Ce que je retiens du match contre Nancy c'est notre manque de réalisme, on a les occasions mais on n'attrape pas le cadre.
on est capable d'interpeler deux individus qui jettent des pièces mais pas ceux qui craquent des fumis? y a pas besoin de tous les attraper, juste une poignée pour montrer aux autres ce qu'ils risquent et ça va se calmer tout seul....
serai-ce un problème de trou du luc? ;))))
première mi-temps spectaculaire (je dirais plutôt chirurgicale ou pleine de réalisme)mais ça s'arrête là.