poll
Activité
0
posts
1747
commentaires
2676
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE climatisée dans les arrêts de jeu redescend en seconde division 18:57 Féminines
- ASSE - Il y aura du beau monde à Geoffroy-Guichard samedi soir 18:00 Club
- 🔴 Suivez ASSE - Fleury en direct vidéo 17:00 Féminines
- U19 - Les buts de l'ASSE face au Gazélec Ajaccio en vidéo (4-2) 15:00 Formation
- Les MF91 visent les joueurs qui sortent au 1810 dans une banderole 13:30 Stade
- L'ASSE soutient la campagne de libération de Christophe Gleizes 13:00 Club
- L'appel du pied du coach de l'ASSE aux supporters stéphanois 12:00 Féminines
- Pour Caïazzo, c'est le début d'une dynastie, pas à l'ASSE mais au PSG 11:00 Anciens Verts
- Un pur produit de l'ASSE jouera la finale de la Ligue des Champions 10:00 Anciens Verts
- Chandioux : “On est sur un dernier match, tout peut arriver“ 09:00 Féminines
- Deux autres joueurs pourraient manquer à l'ASSE en fin de saison 08:00 Pros
- ASSE - Après Rodez, Montanier a rencontré les GA92 et les MF91 06:30 Stade
- Une première pour Diony après 13 saisons en pro 05/05 Anciens Verts
- Un retour dans le groupe de l'ASSE avant le dernier match 05/05 Féminines
- Avant de penser à la montée en Ligue 1, l'ASSE joue sa survie 05/05 Féminines
- Catastrophe de Furiani, 34 ans déjà 05/05 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE et hummel dévoilent 2 nouveaux maillots et une nouvelle gamme 05/05 Club
- Cabella et Saint-Maximin font mal à leur ancien club 05/05 Anciens Verts
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 05/05 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 05/05 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 05/05 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 05/05 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 05/05 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 05/05 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
l'incompétence de Soucasse apparait doucement mais surement aux yeux de tous. Je reste convaincu qu'il est LA bête noire du club.
Les deux défaites ont eu l'effet de faire croitre de façon exponentielle notre inquiétude. C'est normal. Allez les amis, ne cèdons pas au catastrophisme même si on a mal à notre ASSE. ALV
tout ce qu'il pourrait avoir, c'est un sac de boulets ;)))
salut Lifegreen, tu confirme ce que je pensais. Une nouvelle info concernant M'changama vient de sortir, certainement du deuxième choix aussi?
faudrait bien mettre Soucasse avec mais il a été plus malin que les deux autres, les vraiment pas bons on sait pas s'en défaire
tu as complètement raison sur toute la ligne et aujourd'hui on en arrive à ne plus être attractif comme l'a récemment reconnu à demi-mots Perrin . L'inquiétude grandit.
comme si c'était la faute aux seuls PERRIN et BATTLES! ils ont leur part de responsabilités ,certes; mais ceux qui nous avaient promis du changement au lendemain d'un match de barrage perdu aux péno et qui ont mis un président exécutif encore plus incompétent qu'eux aux commandes, ont une part de responsabilités bien plus importante.
le public ne s'est pas distngué de la meilleure des façons hier, je dirai même que c'était loin d'être merveilleux.
les visiteurs étaient dans un parcage fermé; comment cela se fait il que les fautifs n'aient pas été appréhendés . je leur mettrai 5000€ d'ammende pour qu'ils ne recommencent pas.
visiblement il y a des noms de famille plus faciles à porter que d'autres. Continuez, j'adore les jeux de mots quand ils sont biens sinon ça devient des jeux de mots laids ;)))
Pour l'anecdote, je tire mon pseudo d'un petit garçon qui n'arrivait pas à prononcer mon prénom ... il y a de ça plus de trente ans quand j'allais voir son père après le travail!
est ce que quelqu'un pourrait me dire quand l'équipe sera prête? samedi y a match!
Je pense comme toi mais j'ai pris le temps de relire et Battles explique à demi-mot qu'il ne le fera pas jouer contre Rodez si on a le match en mains et le laisserai à dispo de la réserve pour qu'il ait du temps de jeu et contiunue sa prépa. Mais il faudra avoir la main mise sur le match et j'ai bien peur qu'on revive le scénario du premier match.
Perrin n'a pas les épaules pour le poste qu'il occupe
avant les supporters on aimerait voir d''autres départs si vous voyez de qui je veux parler...
et je crois bien qu'on doit être les derniers à vouloir ce (soit-disant nouveau) jouet!
et maintenant à qui le tour? combien sont encore intéressés pour jouer dans une ligue inférieure? Nkounkou ça ne fait pas l'ombre d'un doute, quid de Bouchouari, Moueffek et compagnie. Et biensûr, quelle anticipation en cas départ? on est mal patron, on est mal!
pour de meilleures images (et un public plus nombreux) les féminines devraient jouer à GG.
roro se frotte les mains, ça lui fera les étrennes pour la fin de l'année ;)))
laisse les brebis en dehors de tout ça, les supporters ne sont pas ceux qui ont écrit l'arrêté. Par ton com on comprend toute la portée que peut avoir les effets des décisions liberticides du préfet. on est là pour supporter nos couleurs pas pour faire la guéguerre aux supporters adverses.
soyons lucides, il ne tient qu'à nos joueurs de faire taire les critiques. le seul reproche qu'on peut faire à la ffl c'est de croire que gg est un frigidaire.. que beaucoup aimerait avoir. ne leur en déplaise.
encore un galactique dont on ne se souvient plus!
heureusement que Rodez va être "affaibli"...!!!
tous les matchs de football sont sujet de discussion concernant les erreurs d'arbitrage, c'est navrant et ne fait qu'attiser la défiance des joueurs envers l'abitre. Tous les moyens techniques existent et on se réfugit derrière des faits de jeu. Mais je crois que tout le monde a bien vu un coaching qui laisse perplexe bon nombre d'observateurs.
et celui de gauche n'a pas l'air bien plus utile!
que voulez vous que je vous dise de plus: c'est statu quo!
comme l'histoire des faux passeports quelques années plus tard
très belle analyse de ta part.
un parmis tant d'autres!
Je ne te rejoins pas dans ton analyse; le foot est et restera un monde "à part". Le rugby a su et sait encore renvoyé une image de respect que le foot n'a pas. Cela commence par les décisions arbitrales plus sévères et donc mieux respectées qui donnent au public une image d'équité et du coup lui ôte toute contestation. Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que cela ne concerne qu'une frange de supporters et que des décisions générales sont prises, j'ai et je suis toujours contre les punitions collectives (fermeture du kop sud: je ne vois pas en quoi le kop sud appartiendrait à quelques énergumènes alors même que l'on dispose de tous les moyens pour les isoler). Quant à la politique, elle n'a rien a faire dans le sport et ne crois surtout pas que les électeurs sont naïfs; il existe des problématiques bien plus importantes en dehors des stades.