poll
Activité
0
posts
1761
commentaires
2680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 11:00 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 09:30 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 06:30 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore un qui se plaint prétextant que c'était la faute des autres; le silence de sa part aurait été préférable.
belle personne, très lucide. Bonne chance et bon courage pour la suite de sa carrière.
Joli reportage effectué lors d'un match facile à arbitrer. C'est quand même un peu particulier que celui qui siffle doit se justifier
Toute cette histoire d'argent ne nous regarde pas, tout cela n'est que du papier dans les magazines. Les tribunaux trancheront sur qui doit quoi. Une "affaire " de plus dont on se serait bien passé et dont le protagoniste est parti les poches pleines. Le football est le sport collectif le plus individuel qui existe!
il ferait mieux de nous dire qu'il a laissé son 3-5-2 au fond du placard
@2942 ce n'est pas qu'une histoire de co...... ou de gourou mais plutôt de joueur comme le dit Fantomas75 , peut-être aussi de dispositif de jeu parceque Larsonneur ou pas dans un schéma à trois défenseurs il se faisait transpercer à chaque match. J'avais peut-être trop réduit ma littérature ne t'en déplaise!
On peut penser ce que l'on veut mais ce genre de match on l'aurait perdu il y a pas si longtemps.
Relisez bien les deux derniers considérant; ça pique les yeux et pas que. Si certains voulaient des explications, ils sont servis.
ton analyse est certes très juste, on espère seulement qu'il se montrera encore très opportuniste et mette les ballons au fond des filets.
ou encore des joueurs repositonnés à leur poste de prédilection! auraient-ils été mal utilisés jusqu'alors? mal construit et mal positionné; avouez que ça fait beaucoup d'incompétences.
je ne serai pas étonné non plus que les joueurs aient forcé la main de l'entraineur pour un retour au 4/4/2
ça doit être l'effet coupe du monde de rugby;)))
vas-y franky... ;)))
si on est pas rationnel on l'aura dans dans la profondeur ... du coté obscure si vous voyez ce que je veux dire.
plutôt que de choisir un match de championnat il aurait été préférable d'organiser un match de gala face à d'anciennes stars de renom du sport en général de façon à ce que la LFP n'aie pas son mot à dire. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire, festif, sportif, mixte tout ce que l'on peut imaginer pour jovialiser les travées de GG. Et je n'ai aucun doute que les groupes de supporters auraient réalisé de magnifiques tifos dans un stade comble. Tout cela aurait du être porter par la direction avec l'aide de tous, groupes de supporters, collectivités, sponsors mais il manque l'essentiel: LA VOLONTE DES DIRIGEANTS
moi je lui donne raison; vaut mieux jouer que cirer le banc
Plus aucune excuse, maintenant le bulldozer vert est prêt. Accrochez vous ça va commencer!
A Rodez il y avait 400 supp verts fermés dans un parcage et ils sont pas foutus d'appréhender les fautifs voila où est le problème. Pour moi rien n'été fait; donc comme tu le dis, il y a bien une forme de lacheté par rapport à ceux qui savent se tenir et qui trinquent injustement pour les autres.
où en est-on des tractations avec moueffek?
Tatayer42: le chat d'Iran; fallait la trouver celle -ci! merci l'ami ;)))))
en tout cas il a un agent qui pourrait se lancer en politique parce qu'entre les promesses et les mensonges il est très fort ;)))
moi j'ai vu un joueur qui en veut avec ses forces et ses limites, mais qui a surtout montré beaucoup d'envie dans la verticalité. mon impression est plutôt positive parceque j'apprécie cette attitude.
allez mon Tatayer42 mets un "s" à "dernier" et ça sera encore plus beau ;)))
tout simplement parceque les sanctions (quand il y en a) ne sont pas assez sévères
rassure toi je te comprends bien mais la punition collective c'est vraiment pas mon truc parceque des innocents sont punis.
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup car les fautifs étaient fermés dans un parcage donc faciles à appréhender et en plus ils n'étaient pas très nombreux. Tu prends les identités à la sortie et tu analyses les vidéos. S'en suivent des amendes qui piquent le derche et des interdictions de stade.
ils ont du jeter les vidéos. quand tu veux taper dans le portefeuille de qqn tu lui mets une amende; mais non, la sanction collective est bien plus facile jusqu'au jour où les supporters(ceux qui ont un abonnement en premier lieu) se regrouperont pour deposer une plainte contre la LFP pour privation de droits injustifiée. quatre cents supp fermés dans un parcage et ils sont pas foutus d'attraper les fautifs; y a pas à dire on voit toute la compétence de la sécurité!
le sprint est lancé? non, déconnez pas; grasse mat', petite sieste l'aprem suivi d'un quatre heure copieux et peut-être que sur le coup des 22h30 ça commencera. Bienvenue chez Pinder et compagnie!
ha zut! et Perrin qui pensait que la data allaitt lui éviter de travailler...
encore un photoshop avec lolo!