Votre avatar

Profil de mannix

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1433
commentaires
2186
likes reçus

Tous ses commentaires

@David42 je pense qu'on est inquiet tous les deux d'autant plus que pour l'instant aucun supporter fautif n'a été appréhendé

comme aux élections: beaucoup de candidats mais peu d'élus

avec Sablito comme adjoint et sans oubler la cellule de recrutement

@David42: Je pense que le repreneur ainsi que la nouvelle équipe ne sont pas responsables de ce qui s'est produit (les avocats du repreneur n'auront pas de peine à plaider cet argument) et pour les dettes elles seront certainement reprises mais au détriment du prix de vente (Blitzer n'est pas devenu riche uniquement en comblant des déficits). Mais malgré cela il n'est effectivement pas imposible que des sanctions soient prononcées, si la vente ne se fait pas elles pourraient même être lourdes.Je reste convaincu qu'il y aura des obligations assorties des sanctions conséquentes avec sursis. On sera bientôt fixé!

si le club est vendu d'ici au 23 juin il n'y aura pas de sanctions mais certaines obligations de sécurité à mettre en place.

Je reste un peu sur ma faim; on nous dit qu'il part mais on ne sait pas où. En vacances probablement;) Et toutes les fins de contrat, ils font quoi? je ne suis pas si sûr qu'ils vont tous retrouver un club .

J'ai bien peur que si un club de l1 lorgne sur lui (Lorient) que son choix sera vite fait.

Normal que des clubs se penchent sur lui. bonne continuation à lui .

ils devraient arrivés début janvier ... hahaha

Je vous demande de vous arrêter ;))) de parler de Mr Dupraz et de rapporter ses propos à longueur de temps. Il n'a pas réussi sa mission. Point.

souhaitons lui une progression qui nous permette de retrouver l'élite et de se révéler aux yeux des grands l'année d'après ;)

mannix - mer. 08 juin à 08h25 sur Antonetti va quitter le FC Metz !

il le mérite bien car il a eu lui aussi pas mal de vents contraires cette saison. son équipe était moins faible que la notre.

et c'est que le début!

ne pas forcer les joueurs qui ne veulent pas venir et surtout arrêter de nous barbouiller les oreilles avec ce genre d'infos qui n'en sont pas.

Tu as probablement raison mais il ne convient pas de les comparer mais de les associer

je préférais Santa Barbara...

amen

je veux bien le croire, mais comment explique-t-il qu'il ait été aussi transparent lors des barrages?

je pense qu'il faut regarder et retenir l'ensemble de ce qu'il a fait et apporté pour les féminines. Elles (les amazones) méritaient la montée depuis deux saisons et y sont parvenues mais je le répète la marche est haute entre la L1F et la L2F. Mr Bonnet n'avait peut être pas les épaules pour les accompagner dans l'élite . Malgré la relégation je le remercie quand même pour l'ensemble de son travail.

mannix - mer. 01 juin à 13h14 sur Jacky Bonnevay se livre sur l'ASSE

Puel n'a pas eu l'inspiration de virer Boudebouz plutôt que M'vila. il est resté beaucoup de gros salaires à de médiocres joueurs. Mais j'apprécie l'analyse de Bonnevay mais n'a rien dit à propos des émoluments de Puel. Les requins ne se mangent pas entre eux.

plutôt oeuf punais cette année;) non non 600 000 quand même!

mais alors que voulait donc dire ce fameux communiqué; on nous aurait menti?

Vu ses compétences il va bien réussir à nous enroler une pipe!

Bonnet a fait de belles choses et il a aussi connu des problèmes presonnels qui je l'espère sont derrière lui.Il existe vraiment une grosse marche entre la ligue 1 et la ligue 2 féminine. Je souhaite vraiment qu'à l'avenir les féminines jouent à GG, elles le méritent autant que les masculins.

"aborder ambitieusement une saison en ligue 2" tels sont ses derniers mots relayés!!! je suis sidéré par tant d'ambition mais ça sera pas si simple même si on le souhaite tous. C'est pas de la pédagogie comme il le prétend mais de la démagogie. Qu'on lui montre la direction de la porte qu'il doit prendre.

et c est reparti; on met la charrue avant les boeufs. d'abord la vente puis nouvel organigramme!

pas besoin de remplir les prisons; si les fauteurs de troubles avaient de lourdes amendes (ils ont de l'argent pour acheter leurs engins pyrotechniques) et étaient interdits de stade; on retrouverait certainement un peu de sérénité. la question est: les cherche-t-on vraiment?

et ce fut le désastre! ;))

non, aux vers ;))) ou plutôt aux vairs si on continuent de jouer en gris à l'extérieur!

c'est bien connu; les dirigeants et joueurs à venir sont les coupables. encore une comme ça et j'me roule par terre!