poll
Activité
0
posts
1747
commentaires
2676
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les bookmakers voient l'ASSE chiper la deuxième place au Mans 12:00 Ligue 2
- Montanier : "Très confiant sur les gardiens pour la Coupe du Monde" 11:00 Internationaux
- 📊 Stassin et Old enchaînent, Kanté recrue la plus utilisée à l'ASSE 10:00 Statistiques #RAFASSE
- R. Molina se projette sur la dernière journée passionnante de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- L'ASSE conserve 37% de chances de retrouver la Ligue 1 08:00 Pros #ASSEASC
- 🚧 Ligue 1 / Ligue 2 - Barrages, Play-offs : Mode d'emploi 06:30 Ligue 1
- Ligue 2 - Couronné champion l'ESTAC se sépare de son directeur sportif 04/05 Ligue 2
- L'ASSE de nouveau à huis clos avant Amiens 04/05 Pros
- Des Verts en danger qui peuvent encore monter, écoutez 100% Sainté 04/05 Club #RAFASSE
- Ligue 2 - Bernardoni en ajoute une à son palmarès 04/05 Anciens Verts
- ASSE - 1976 : Une vente aux enchères exceptionnelle le 12 mai 04/05 Anciens Verts
- U17 - Comme leurs aînés, les petits verts battent le Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- U19 - L'ASSE s'impose à la maison face au Gazélec Ajaccio 04/05 Formation
- Videira : "On a deux points d'avance sur l'ASSE, il y a pire" 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 : Le Red Star officiellement en play-offs veut croire à la L1 04/05 Ligue 2
- ASSE - Blessé, Le Cardinal annonce une date de retour 04/05 Infirmerie
- Ligue 2 - Un dernier ticket à trois pour la Ligue 1 04/05 Ligue 2
- Ligue 2 - Boakye manquera l'éventuel play-off avec l'ASSE 04/05 Pros
- ASSE - Des supporters derrière leurs joueurs puis en colère 03/05 Stade #RAFASSE
- Cardona : "Rien n'est terminé on va se battre jusqu'au bout" 03/05 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le ballon mais pas les occasions pour l'ASSE à Rodez 03/05 Statistiques #RAFASSE
- 📝 #RAFASSE : Les notes de la presse et des supporters 03/05 Statistiques #RAFASSE
- Trouillet : "C'était un match compliqué" 03/05 Pros #RAFASSE
- Braat : "Pour eux, c'était un match sous pression" 03/05 Pros #RAFASSE
- Appiah : "Nous ne sommes pas abattus, nous sommes énervés" 03/05 Pros #RAFASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut @jofran j'espère que tu vas bien l'ami. Je comprends bien ton post; tant qu'ils (les belges, pour moi les luxembourgeois sont des belges) n'ont pas récupérer leur mise ce sont eux qui sont dans la panade(...) mais je pense que Labrune n'est pas l'homme de la situation!
13 % pas mal comme rendement! Et ils (Labrune et sa clique) ont signé!!! les banquiers ont du être sacrément persuasifs pour vendre du rêve. On aime bien se moquer des belges mais là faut bien reconnaitre qu'ils nous ont pris pour des idiots
il me semble que Chambost était en fin de contrat en juin
je complèterai ton propos en affirmant que le mercato est aussi un jeu de "poker menteur", Gazidis ne va pas dévoiler la puissance de feu avant le début. De plus, certains clubs vont devoir vendre pour maintenir leur équilibre financier et on peut penser qu'il (son équipe) sera à l'affut de quelques coups possibles et là où la donne change par rapport à avant c'est qu'il sera plus facile de convaincre des joueurs sans dépenser plus mais juste en exposant son passé.à Arsenal et au Milan ac.
déplacement en char à voile obligatoire! devinez qui a glissé l'idée? ;))))
il s'est cru fort en faisant perdre les droits à canal+ et il va en faire les frais sans tarder
ça fait je ne sais combien de temps qu'on l'a pas vu et d'un coup il sort d'on ne sait où pour se la ramener en faisant passer les autres pour des moins que rien. il va vraiment pas me manquer celui là!
il va bien finir par nous dire qu'il est le plus beau, le plus intelligent, le plus riche, le plus malin .... en tout cas il fait bien passer Roro pour moins que rien
qu'est-ce qu'il t'arrive Lubo? je te sens d'humeur chafouine.
Un vert de la grande époque, il a ensuite eu sa petite période "business" mais l'âge avançant lui donne la sagesse de savourer ces instants qui lui rappellent un peu sa gloire passée qu'il espère revoir de tous ses voeux.
tu as raison; dans ce milieu ils ont souvent la mémoire courte
@lubo: et ben mon belet, on dirait que t'as le derche qui commence à rougir! un grand saut dans l'inconnu comme à chaque fois que ça change de main mais l'incertitude ne parait pas trop de mise vue la compétence des nouveaux arrivants. Quant au prix soit disant bas je te répondrai qu'il y a un marché pour tout et que les acheteurs ne se sont pas battus au portillon pour faire monter les enchères.
merci Dylan et à toute ton équipe
épilogue heureux. place à la vente et à la construction de l'équipe pour la saison prochaine.
pour une fois je me contenterai d'un match nul à l'extérieur.... sinon victoire obligatoire! ALV bon dimanche à tous
les convoqués toucheront une prime en cas de montée....
je leur souhaite avant tout de bien se remettre ; le foot c'est une chose et la santé une autre
un attaquant qui marque un but par saison en N3!
cela ne sera peut-être pas si simple mais il va falloir que l'on joue cranement notre chance; ils ont un attaquant mais leur défense n'est pas si sereine . vivement jeudi. ALV
quel souvenir gardera ce gamin qui n'y est strictement pour rien?!
un titulaire qui ne joue pas devient forcément un remplacement; ne vous en déplaise Mr ODO!
comme c'est bizarre: notre média favori qui interviewe notre plus grand supporter! fidèles à eux mêmes: fieleux et jaloux
l'évolution fait que ceux que l'on a vu ou/et pris pour des pros à lépoque passent pour des amateurs aujourd'hui. Sainté vit grandement avec le poids de son passé mais doit absolument prendre ce virage pour être là demain.
quand ils auront mesuré toute la compétence de notre triumvira en place je pressens un fort courant-d'air dans les bureaux... affaire à suivre
Il aura la main facile sur les cartons jaunes et personne n'aura le droit rouspéter. Ensuite, tapis rouge pour Metz (pardon , je voulais dire grenat!).
ODO premier responsable par sa compo de départ. Green n'a pas le niveau, Maçon n'est pas à gauche, Pétrot n'est pas un défenseur (Bentayg non plus d'aiileurs!), Bouchouari n'est pas capable de cadrer une frappe. Ca fait beaucoup trop de faiblesses cumulées par le coach pour espérer quoi que se soit. En plus, ce soir les joueurs ont pris une leçon de comment conserver un score; ce qu'ils n'ont pas été foutus de faire lors des deux matchs précédents. Place aux barages mais si on y va avec les mêmes arguments il y aura beaucoup de désillusion. ALV
pareil pour moi. obligations professionnelles. on croise les doigts et on serre les miches;)))
si la cote monte c'est que les chances de monter s'amenuisent...
je me demande s"ils ne se sont pas vus trop beaux et arrivés avant l'heure
lapsus révélateur l'entrainement des pros dimanche matin! en attendant on continue d'y croire et de rêver