poll
Activité
0
posts
1714
commentaires
2614
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- À Nice, on craint l'ASSE avant les 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - L'ASSE repousse une offre de 8M€ pour N'Guessan 18/12 Mercato
- La programmation TV complète des 32es de finale de Coupe de France 18/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Alex Ferguson et Jürgen Klopp, modèles d'Horneland 18/12 Pros
- Ligue 2 - La poisse poursuit Guingamp en cette fin d'année 18/12 Ligue 2
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 18/12 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 18/12 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 18/12 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 18/12 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 18/12 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 18/12 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 18/12 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 18/12 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
quand tu additionnes la lecture de trajectoire de Nadé, le balais de Bernauer et le placement de Appiah tu ressens immédiatemment de la sérénité ... chez n'importe quel adversaire!
peut être qu'ils ne se comprennent pas! ;)))
occupons nous de nous pour faire en sorte de ne pas revivre la soirée de la saison dernière
Horneland sous pression ... comme tous les entraineurs. La direction ne changera pas de coach et le mercato hivernal sera là pour réajuster. Tous ces articles ne servent qu'à faire vendre du papier et mettre le doute dans la tête des supporters.
Mais que s'est-il passé après les matchs de préparations?
Dans leur "bulle" de pro plusieurs choses prennent vite de l'importance quel que soit l'adversaire (le temps de jeu, les stats, les buts, les passes dé...) Eymard n'a pas encore signé et c'est tous ces petits faits qui peuvent faire pencher la décision des uns comme des autres; les faire grandir n'est bien évidemment que de la prose.
joli match de gala
Stassin va partir au profit de Eymard qui signera ... affaire à suivre
On veut toujours plus, c'est normal pour ceux qui ont de l'ambition. Ce que je retiens du match contre Nancy c'est notre manque de réalisme, on a les occasions mais on n'attrape pas le cadre.
on est capable d'interpeler deux individus qui jettent des pièces mais pas ceux qui craquent des fumis? y a pas besoin de tous les attraper, juste une poignée pour montrer aux autres ce qu'ils risquent et ça va se calmer tout seul....
serai-ce un problème de trou du luc? ;))))
première mi-temps spectaculaire (je dirais plutôt chirurgicale ou pleine de réalisme)mais ça s'arrête là.
défendre en zone je veux bien mais laisser plus de cinq mètres à l'attaquant est très risqué, surtout pour Appiah... et Annan pareil !
bonne journée et bon match les amis
je n'ai pas assez d'influence, mieux vaut demander au Pape....ça avit marché contre Pau!
la prochaine fois il garderont leur monnaie pour aller à la messe
sinon y a aussi des casino pas loin ;)))
on a assez de s'occuper de nos affaires
je sais pas ce qu'ils prennent avant d'aller se coucher mais ça a l'air puissant!
depuis que le pape a reçu l'écharpe des verts il y a eu le miracle des langues mais je pense qu'on préfère l'action plutôt que leur parlotte
un pénalty oublié sur Stassin qui de toute façon n'aurait absolument rien changé. Match indigne des verts.
faudra arrêter notre possession stérile
en désignant les verts plus beaux qu'ils ne sont Guyot tente des mettre la pression sur ses adversaires.
il a intétrêt d'être motivé car il aura l'occasion de montrer que le coach s'est trompé à son sujet et aussi parcequ'il a pu voir que les offres ont été rares lors du mercato. Complètement d'accord avec toi pour les boulards surdimensionnés mais nos deux bancables ne pensent qu'à partir, ils choisissent leur match en attendant le mercato d'hiver; ils ont planté 4 buts et se sont crus ballon d'or
vertetrouge n'a pas de certitude mais de l'espoir. et moi j'espère que cette défaite dégonflera certaines têtes et remettra les pieds sur terre aux joueurs .
complètement d'accord avec toi, notre possession a été "stérile" puisqu'on a pas tiré plus que Guingamp qui a parfaitement joué le contre. Il y en aura d'autres qui viendront pour jouer de la même façon.
c'est regrettable de terminer ainsi. je ne le connaissais pas sous cet angle.
Stassin peut partir mais pas à n'importe quel prix!
moi aussi ;)))
je suis d'accord avec toi. on a eu aussi ce genre d'entraineur qui change petit à petit leur discour lorsque les résultats ne sont pas au rdv