poll
Activité
0
posts
1760
commentaires
2680
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
merci pour la blague du jour:)))
merci pour la blague du jour:)))
mon pauvre petit Aouchiche, tu es arrivé à Sainté avec un égo surdimensionné et un melon prêt à exploser (et avec une grosse prime à la signature) .... et tu t'es cru arrivé! d'autres que nous se sont chargé de te remettre la tête à l'endroit et les pieds sur terre mais de grâce arrêtes de te plaindre car tu peux et devra faire beaucoup mieux si tu veux retrouver la ligue1
... pour ne pas perdre!
Bienvenue Ian, j'espère que ton adaptation sera rapide et que tu feras notre bonheur
@panenka si tu le dis je ne veux pas te contrarier ;))
j'ai l'impression que ce Monsieur est trop gentil avec les gens qui l'entourent en terme de réussite des objectifs visés (on nous avait annoncé une place de champion de l2). Nous, supporters, aurions mieux accepté l'échec si quelques têtes étaient tombées (Soucasse, Perrin, Rustem....)
voila notre futur gardien. Allez Lorik
je suis d'accord avec toi mais vu le niveau de jeu très peu de joueurs sont "bankables" et on va certainement revoir bon nombre de têtes la saison prochaine qui, je l'espère iront jouer en réserve. L'organigramme me parait aussi pléthorique où les Perrin , Soucasse , Rustem ont démontré leur inutilité
il suffit juste de dire à Wahi qu'il viendra à sainté si on monte en L1...
soi -disant!
c'est exactement ce que craint Gazidis
"un bon roteux" j'la connaissais pas celle-là chez nous c'est du "vin pour faire la salade"
je pensais que nos british avaient ce qu'il fallait dans leur pharmacie!
la comparaison est difficile avec le Barça, nos joueurs n'ont tout au plus qu'un seul match par semaine....
il a une statue à son effigie à l'infirmerie! il coute cher à la sécu celui là!
il faut que tu l'espères secrètement sinon ça ne va pas fonctionner ;)))
c'est peut-être le détail qui va sauver les groupes de supporters: le chauffeur du bus! Personne parmis les autorités n'aurait cru un chauffeur lambda mais là, y a un hic: le chauffeur est une autorité haut- placée. Molère et Lanfontaine auraient adorés notre époque...
un coup de matraque pour 70 points de suture! plus c'est gros et mieux ça passe... évidemment je préfèrerais que les forces de l'ordre restent tranquillement dans leur canapé à regarder le match mais je doute du nombre de points de suture final.
il a une occasion en or pour se montrer; la balle est dans son camp et si tout se passe bien il trouvera un nouveau challenge chez nous ou ailleurs.
allo maman, ici il fait froid et il pleut, il pleut blanc....ok je sors;))
les avants n'ont pas été servis par les milieux. Miladinovic et Kanté n'ont pas pesés sur le match
ne nous occupons pas des autres; je fais confiance a Montanier pour mettre les joueurs dans la meilleure disposition et faire le résultat que l'on souhaite tous. ALV
Je dis tant mieux si on n'est pas premiers, ça montre aux joueurs qu'ils ont laissé passer des oppportunités et que rien n'est acquis et que pour y arriver il va falloir continuer de tout donner
Stassin représente bien ce qu'à apporter Montanier à l'ASSE: confiance, rigueur et humilité
quelle humilité dans ses propos. merci evect pour ce bel interview
tu as complètement raison, sans étiquette tu peux te dédouaner de tout .... au rsique de passer pour une girouette!
on ne peut que le féliciter de s'impliquer dans sa commune mais ça n'est pas très compatible avec un banc de touche éloigné.
ouin ouin ouin ... quand tu mets pas les ingrédients les décisions ne te sont jamais favorables (et ça nous est déjà arrivé)
il a remis les fondamentaux à leur place