poll
Activité
0
posts
2493
commentaires
3510
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 09:30 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 08:00 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 06:30 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
- hummel officialise un nouveau partenariat en Ligue 2 28/06 Ligue 2
- Coupe du Monde des Clubs - Bouanga termine sur une bonne note 28/06 Anciens Verts
- Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron 28/06 Stade
- Ligue 2 - Où en sont les futurs adversaires des Verts 28/06 Ligue 2
- ASSE - Lucas Stassin donne de ses nouvelles 28/06 Pros
- 🎥 Plongez au coeur de la première semaine de préparation de l'ASSE 27/06 Pros
- Mercato : Cornud quitte l'ASSE et retourne au Maccabi Haïfa 27/06 Mercato
- ASSE - Le nouveau maillot dévoilé à l'occasion d'une Guinguette 27/06 Club
- Euro U19F - Les Bleues de Taeryne Job en finale 27/06 Internationaux
- Ligue 2 : Réception d'Amiens pour l'ASSE en clôture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 : Un déplacement à Laval pour l'ASSE en ouverture de la saison 27/06 Ligue 2
- Ligue 2 BKT - Le match face au GF38 au stade Jean-Laville ? 27/06 Ligue 2
- Mercato : un ancien de l'ASSE prolonge avec son club de Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Mercato : Kenny Rocha Santos s'engage au FC Rouen 27/06 Anciens Verts
- Mercato - Champagnac rejoint Bogi en D2 27/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Ambition mesurée pour le MHSC 26/06 Ligue 2
- L'ASSE dévoile les adversaires de ses deux derniers matchs amicaux 26/06 Pros #CCASSE
- Stassin, Ben Old, N'Guessan, Nadé... Vague de retours à l'ASSE 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pierre bouby ? késako ? un illustre inconnu,ils nous prennent pour des tanches ?
j’ai conduit le bus !! quel manque d 'envergure !
Ça lui fera une nouvelle expérience.!! d apres perrin ce n est pas lui qu'il faut aider mais sauver l ASSE.le monde a l'envers !
PAS FOLICHON 2012-2018 Dijon FCO 100v 75n 91d 2019-2021 Stade brestois 29 22v 18n 32d 2021-2022 Montpellier HSC 18v 7n 27d
2012-2018 Dijon FCO 100v 75n 91d 2019-2021 Stade brestois 29 22v 18n 32d 2021-2022 Montpellier HSC 18v 7n 27d
Dieu, qu' Amiens est faible.
quelle gestion de la touche !
quelle gestion de la touche !
sissoko est d une faiblesse abyssale
Appiah est vraiment trop faible, c est pas nouveau
Défense trés fébrile,milieu perdu,attaquants peu percutants,c 'est trés décevant.dunkerque devrait etre devant à la mi temps.ils n y arrivent décidément pas
evect: "le bilan n'est pas forcément très bon " c est un article digne de la pravda,journal russe lors du communisme .
Le salut viendra de la vérité. à cacher ou édulcorer la vérité, le coach et les médias vont droit dans le mur.
Son apport offensif, son implication nous manque terriblement. Content pour lui.
Son apport offensif, son implication nous manque terriblement. Content pour lui.
Ce joueur nous gratifie à chaque match de 2 ou 3 boulettes. Pas trés rarussant car il est sensé stabiliser la défense et c est l inverse qui se passe.
Petrot sans grand talent qui devient le porte parole des joueurs et de l entraîneur car à l aise devant les micros des médias.
Lol c est ca le résumé du match ? Je n ai rarement vu un match aussi nul. J étais à Grenoble bastia. Match plutôt plaisant.
Apia pétro rivièra sont un cran en dessous des autres...difficile de faire du jeu avec eux
Aucun prix n'a pour le moment filtré, mais la valeur du Troyen est actuellement évaluée à 2 millions d'euros par le site Transfermarkt.
C est de bonne guerre. Un club qui vend avantageusement son joueur ne peut qu en dire du bien et annoncer regretter ce joueur. La déclaration conforte le club acheteur qui prend a temoin les supporters que le recrutement est bon.c est de la com.
C'est plutot étonnant que Perrin valide ce genre de joueur à pépins physiques.Blessé toute sa carrière,il est bien placé pour connaitre les problèmes engendrés.
Tardieu est un milieu défensif.pour ce poste trés demandeur de courses et d'agressivité il faut etre à 100 % physiquement.on peut donc douter de son apport à moyen terme avec tous les pépins qu il a eu.
le physique tiendra t il ? 2022/2023 Tendinite achilléenne 16/01/2023 30/06/2023 AT 136J 2022/2023 Blessure au talon 17/10/2022 15/12/2022 AT 59J 2021/2022 Blessure au pied 21/09/2021 10/11/2021 AT 50J joueur qui va tout donner surtout avec l appui du public donc trés exposé aux pépins fragiles
Loi de pareto: 20% des joueurs d une équipe représente 80% des résultats positifs d une équipe. soit 4 joueurs de l'effectif font l'équipe.nkounkou avec krasso étaient de ceux là.il faut absolument trouver 2 joueurs décisifs sinon point de salut...
Merci et bonne chance pour la suite. 100% de ses objectifs atteints.contrat respecté ,il s 'est relancé et a participé grandement au maintien... il mérite sa promotion.
joueur qui semblait avoir des qualités dans le jeu mais d'une capacité physique incroyablement faible notamment en seconde mi temps ou il semblait parfois littéralement tirer une caravane pour revenir défendre lors des contres adverses
c est un joueur opéré d une pubalgie à la trentaine quand même.sera t il opérationnel à un un bon niveau sur le long terme.c'est un pari trés risqué.
c'était une belle époque pour Sainté .quelle descente aux enfers c est fou
c est tout le club qui est malade, c'est impressionant.du staff, aux joueurs,en passant par la présidence,les budgets et enfin les ultras...c'est fou cette descente aux enfers en quelques années.