Votre avatar

Profil de fredo73

Inscrit le 02/02/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
2493
commentaires
3510
likes reçus

Tous ses commentaires

 je connais une personne qui se nomme "trocon" il travaille à Lyon.véridique en plus !

qu'en sais tu qu'ils s'en battent les c.... ? ils ont une cervelles comme toi 

 demandzz a vos parents les djeunes

Mouais42 c'est classe quand même ! 

pas besoin le zoo est à l'extérieur maintenant ! 

les Stéphanois étaient des gens charmants,d'une gentillesse naturelle,avec cet accent inimitable... 

olala et le départ des "sup" marseillais à la mi temps, epuchère comme on les a chambré !! 

Manufrance,les verres de vins limés à la buvette,toute une époque

 un guépard !

fredo73 - lun. 04 sept. à 18h46 sur Paradinas quitte l'ASSE

Le "Marché" de l'ile de France est primordial.quand on voit tous les cadors sortis de la banlieu il faut absolument être présent là bas !

Dans l'histoire de France les corses passent parfois pour des profiteurs et des fainéants mais une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher c'est leur extaordinaire courage et détermination au combat.Puisse Cabella avoir cette esprit guerrier sur le terrain !

Le football a vraiment beaucoup de choses à apprendre du Rugby ! quel plaisir d'aller assister à un Toulon-Clermont à Mayol dans un état d'esprit respectueux et amical !

fredo73 - lun. 04 sept. à 18h21 sur Mercato : Satisfait ou non ?

Manque un DC et un 9...à voir au mercato de Noel

on est en premier d'une Nation. les citoyens du monde qui sont de nuls part aimeraient bien voir disparaitre cette notion au profit d'un monde idéal et révé,véritable suicide collectif la fin de la nation n'augure rien de bon pour l'avenir,on le voit bien aujourd'hui ! 

fredo73 - dim. 03 sept. à 16h24 sur Beric qualifié de "loser"en Belgique

encore un rasciste !

10 patates au mercato d hiver et on achète un bon DC, allez Robert on est avec toi...

 c'est la grande question.va t il se remettre de cette vilaine blessure.certains joueurs reviennent d'autres pas,c'est pas évident à deviner.

 pareil j'ai jamais accroché mais bon sa blessure a été un sacré problème

 Cabella- hernani-Diony-diousse-silva-Katranis,Janko contre Vérétout-tanane-béric-Malcuit-lemoine-clément-Polomat-Corgnet-Saivet-Roux-Maupeton perd en nombre mais pas en qualité.

comme il a l'air bien là , ça fait plaisir à voir..mais je ne le regrette pas.

avec des stades de 10.000 places on serait à 100 %

les faits sont là,irréfutables.

Vincent Planté, ancien coéquipier de Cabella à Arles-Avignon, a décrit le profil du Français.« Rémy aime jouer derrière l'attaquant »« Comme tout le monde j'avais remarqué ses qualités de dribbleur et de passeur. Rémy est quelqu'un qui peut apporter beaucoup à l'attaquant sur la dernière passe, il l'a encore démontré la saison dernière à l'OM. C'est un joueur très intéressant pour créer des décalages, un peu comme Dimitri Payet en sélection. Les deux joueurs se sont d'ailleurs côtoyés en équipe de France avant de se retrouver à l'OM. Rémy aime jouer derrière l'attaquant mais il est également à l'aise quand il est excentré. A Arles Avignon il jouait plutôt sur un côté, tantôt à gauche, tantôt à droite », explique-t-il au sujet de Cabella.

il a voulu passer par l'A72 pour aller à Nantes mais quand il a vu la belle campagne stéphanoise puis le stade Geoffroy Guichard il a craqué.Que voulez vous ce n'est qu'un homme.

faire monter d'un cran cabella peut etre 

yessss super sourire,un homme heureux,bonne chance.

toujours ce sentiment d'être des victimes,toujours les même !

Quel bel homme ce roro !

Les montants des transferts de Neymar et M bappé ont fait tourné la tête à pas mal de monde.