poll
Activité
3
posts
805
commentaires
730
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 19:00 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 18:00 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 17:00 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14:00 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 12:57 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 12:00 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 11:00 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 10:00 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 09:00 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 08:00 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 06:30 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13/01 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 13/01 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 13/01 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 13/01 Insolite
- Mercato - L'ASSE va libérer Makhloufi, signature imminente à l'USLD 13/01 Mercato
- ASSE - Un Chaudron limité pour la venue de Clermont 13/01 Stade #ASSECF63
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 13/01 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
dire de licencier et délicat. mais dans les faits il a raison. il est temps de remettre de l'ordre. pour commencer , je pense a des garçons comme BERIC,qui pour moi est pas sérieux. ce genre de gars devraient avoir une hygiène de vie plus pro. s'ils en ont les droits les dirigeants devraient revoir certains contrats,il y a de gros manquements dans ce club.
oui il doit y avoir du jeux. mais l'osmose entre les joueurs et l'entraineur ,doit etre sans faille. ça fait plus d'un ans que je disais que l'ambiance était pourrit dans l'équipe ,et cela se traduisait sur le terrain . les joueurs ont laché GALTIER.s'est pas normal. RORO aurait dut taper du poing . ils sont aussi responsable du niveau du jeux. et certaines recrues ,qui ne sont pas au niveau. faut que ça change ,mais faut du blé.
faut voire . attendons. mais au cas ou ,ce serait surprenant. mais après , il faudra que ça suive. a moins que comme dab,ce ne soit qu'un coup de comme.auquel cas ,la D2 nous tend les bras.
je partage
PUEL serait super.mais faudrait qu'il ait carte blanche dans le recrutement.avec nos 2 zozo ,on a l'habitude des infos bidon.
meilleur public , mais l'équipe ne suit pas.un super public ,pour un spectacle pourrit.
s'était l'un des plus grands club de france. s'était. mais, s'est finit.
alors faut pas qu'ils fassent d'annonces.
bravo de quoi?. IL n'y a rien de signé. comme dab ,des annonces ,et au final ,les miettes.
ça sent bon la ligue2. en effet on a de l'ambition dans notre club.puisque l'on recrute en ligue2
nos deux ZOZO tournent en rond. ça fait un moment que GALTIER savait qu'il partait . et là on en est encore a discuter pour son successeur. se n'est que le reflet de leur gestion du club depuis 5 ou 6 ans. on plonge doucement .
faut pas rever. ils vont mettre le minimum de fric.
ok ,mais qui pour le remplacer?. il faudra un mec capable de mettre dedans avec le meme nombres de matchs.plus les passes dess.il est pas mal.le problème est ailleur.
il peut leur faire confiance. quand on a une telle fin de saison ,et toujours toucher ça paye .sans que les 2 zozo ,ne trouve a redire. tu parles l'autre ,il ce dit que meme l'année prochaine si on joue le maintient ,ils auront leur bénédiction.
s'est dingue
nous on va recruter au moi d'octobre. dans les districts il doit y avoir certains non titulaire dans leur club. ça coutera pas chère.
puel trop payé. et toi roro ,tu aimerais baisser ton salaire,?. on est vraiment dirigé pas des incompétents.
nous avons les meilleurs pieds carrés , de la ligue1. on a l'impression ,que nos attaquants se trompent de chaussures. ils doivent inverser les pieds. ils ne sont pas très intelligent. une chaussure droite se met a droite ,enfin logiquement. mais chez nous ,on marche a l'envers.
au final ,il est comme les autres .le fric ,a pourrit le sport.
comme dab .on aura des noms ,a la sortie ,on aura les miettes. d'abord ,il faut un entraineur ,qui lui fera ces choix.s'est plus logique.mais nos 2 bricoleurs ,vont encore freiner le recrutement.
vous pourrez mettre une structure ,etc,etc. il faut de l'argent. l'ass végète depuis mi 1980. pourquoi., par erreur , mais aussi manque d'ambition et d'argent. nos 2 canards,nous racontent que du flan. il ont annoncés ,il y a 4 ou 5 ans ,vouloir jouer le podium .voilà le résultat .tu parles d'une ambition. le plus dure commence.
LE mec qui arrivera doit ce poser des questions avec le spectacle affiché par certains. il faudra les virer.s'est des pollueurs de groupe. ils ne valent rien . en arriver là. aucuns respect ,pour les sup ,et les patrons qui les payent.
ON SAIT QUI ON PERD, MAIS PAS CE QUE L'ON VA RETROUVER. bonne chance a VOUS
quand il a donné la CDL vous disiez quoi?.
pas de salaire ,faute pro. moi je le dis ,s'est des tapettes .les mecs ,ils n'ont pas de couilles.pour ce battre jusqu'à la fin .ils sont mauvais. ok ,mais battez vous putain .faut les mettrent dehors du club.s'est des parasites. ils pourrisent un vestiaire. et une équipe .
les joueurs ont fauté. scandaleux. ça fait longtemps que le feu couvait. mais sont payer avec de l'argent ,ce qu'ils ont fait en cette fin de saison est une honte. scandaleux .drole de mentalité.j'aimerai que GALTIER donne des noms . pour moi ,il y en a au moins 7 qui sont pourris dans cette équipe. dehors et vite.
dans la saison ,il a fait quelques matchs ,pas très concluant. bon il est jeune ,certainement qu'il va progresser. il faut aussi qu'il ce remette en question . sur des matchs entier ,il n'apporte pas grand chose.
ils sont vachement heureux. s'est dingue. ce groupe ,est pourrit ,jusqu'à la moelle.
quand notre équipe joue, il n'y a que les ramasseurs de balle qui sont content ,et fatigués. ils courent chercher les ballons a chaques tir,puisqu'on ne cadre jamais. KMP .l'a encore prouvé. quelle purge celui là.
merci